[Résolu] Atlas HD 100 et diseqc

winchester

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/11
Messages
164
Bonjour alors je possède un atlas hd et je capte 3 satellites nickels avec 3 assiettes différente (astra, hotbird et nilesat) j'ai voulu les regrouper en utilisant un diseqc, je l'ai fait et j'ai correctement configurer les ports, mon probleme est que des que j'ai fait cela j'ai perdu certaines chaines sur astra comme (beinsport, les chaines belges, rmc découverte ...qui ont perdu tout leur signal alors qu'il était a 84% sans diseqc.) et j'ai remarquer que mon demo planter lorsque je passer d'une chaine a une autre et qui était sur 2 satellites différents (par exemple de RTS a TF6) je voulais savoir d'où pouvait venir ce problème, vu que j'ai essayer mon installation sur atlas e et tout a marché, est ce que c'est un problème interne au hd100 ou bien doit je changer de diseqc.Merci.
 
meme souci avec trois diseqc different je commence a me lasser de ce demo!!!!
 
ok merci c'est aussi ce que je pensais vu que j'ai essayer plein de switch, mais des switch bas de gamme a 200da, REDPILL pourrait tu me donner les références d'un bon switch meme s'il est un peu cher, je vais tenter le coup .
 
ok merci c'est aussi ce que je pensais vu que j'ai essayer plein de switch, mais des switch bas de gamme a 200da, REDPILL pourrait tu me donner les références d'un bon switch meme s'il est un peu cher, je vais tenter le coup .

y'a de très bon switch de la marque " Technomate " prix entre 500/600 da. c'est vraiment top!
 
Dernière édition:
salem tous le monde
moi j'ai nilsat , hotbird et astra avec un switch a 500 DA et j'ai aucun problème de signal et je rajoute que le HD 100 fonction trés bien avec un switch
 
REDPILL m'a conseiller un bon switch, je l'ai acheter (500da) et ca semble marcher correctement, le probleme avec les chaines belges semble etre resolu vue qu'il yaura une modification des fréquences.Merci.
 
REDPILL m'a conseiller un bon switch, je l'ai acheter (500da) et ca semble marcher correctement, le probleme avec les chaines belges semble etre resolu vue qu'il yaura une modification des fréquences.Merci.

très bien, c'est le switch que je le conseille a tout le monde et apparemment ça fonctionne sans problème!!
 
salam tout le monde
effectivement, avec un bon switch et 3 sat je n'ai aucun problème avec le HD100.
comme préconisé par REDPILL il faut utiliser un bon switch diseqc.
 
moi j'ai le même problème que vous
puisque je l'ai deja eu et j'ai suprime Nilesat
Astra et HotBird
Alors Hier j'ai voulais refaire un essai le meme probleme
moi j'ai un Switch GEANT
Donc je dois acheter un switch a 500 DA
 
oui de preference celui indiqué par redpill, ca marche impecable avec mon atlas hd.
 
A toute fin utile, j'utilise deux disecq 4 entrées à 250 Da pièce achetés au prix de gros au D15 à El harrach, c'est du chinois et ça marche impec. Il faut juste ne pas se mélanger les pinceaux en étiquetant les cables.:cl18:
 
bonjour REDPILL
ou peu ton trouver en algerie
ces fameux switch technomate
bonne soirée
 
bonjour REDPILL
ou peu ton trouver en algerie
ces fameux switch technomate
bonne soirée

Bonjour zenka, tu peut la trouver a Sétif, El Eulma et je les trouver a Constantine aussi!. si tu passe a ces lieu tu peut me laisser un PM pour t'aider!!
 
salem redpill merci
je ne suis pas de ce coin en algerie je vient a tipaza c"est le 42
je pencer q"il y avait un magasin avec une enseigne
que l'on retrouver dans plusieur wilaya
mahlich je verrais sa c"est été quand je viendrais en vacances
bonne journée
 
bonjour tous
y aurait il quelqu’un qui aurait acheté ce diseqc TECHNOMATE sur la place d’Alger nous indiquer l'endroit j'ai lu que WINCHESTER a acheter 1 a 500DA peut il nous dire ou merci a tous
 
bonjour tous
y aurait il quelqu’un qui aurait acheté ce diseqc TECHNOMATE sur la place d’Alger nous indiquer l'endroit j'ai lu que WINCHESTER a acheter 1 a 500DA peut il nous dire ou merci a tous

Bonsoir à tous;:smile2: Bonsoir noor-eddine;

Tu sais , c'est pas obligatoire d'acheter ces deux marques citées plus haut mais il existe d'autres marques qui sont aussi bonnes comme moi par exemple j'ai acheté il y a 3 ans de cela 1 disecq à 4 sorties de marque DIGITAL chez le quincaillerie à 500 DA , et je peut t'assurer qu'il fonctionne très bien à ce jour sans problème.
 
moi aussi le switch à bruler à l'interieur ,je croyé un court circuit aux cables mais non c'est le switch qui na pas resister sur sa plaque c'est ecrit
500ma 4 entrées 1 sortie c'est du chinois
je l'ai remplacé par un vieux de la recuperation c'est ecrit 300ma il a bien resité et il marche impecable
 
Retour
Haut