Atlas hd 100 et tnts*t

step

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/2/12
Messages
198
Bonjour à tous,

déjà bien rodé en Openbox, je m’intéresse de plus en plus a l'Atlas Hd 100 et à sa team Kyng généreuse en travail fourni !

Ce qui m’intéresse dans cet appareil c'est l'emu et le serveur gratuit, mais j'ai une question : grâce à l'emu a t'on accès sans sharing aux moins aux chaines du bouquet tnts*t (sd et hd), ce qui dépannerait bien en cas de coupure des serveur et assure un minimum vital, sinon le lecteur de carte (je ne suis pas sur qu'il y en ait un ?) lit t'il une carte tnts*t?

merci à vous pour vos réponses

step
 
le lecteur existe bien, compatible carte tnt fransat et toutes les autres cartes.
L'EMU TNT SD et HD déjà présent sur l'atlas E est bien présent sur l'atlas HD 100 et comme vous l'avez dit nous dépanne bien quand il n'y a pas de net at home
en plus de ca 4 freeserver ... Sans parler d'une Team qui a toujorus éT là, que demander de plus ?
 
le lecteur existe bien, compatible carte tnt fransat et toutes les autres cartes.
L'EMU TNT SD et HD déjà présent sur l'atlas E est bien présent sur l'atlas HD 100 et comme vous l'avez dit nous dépanne bien quand il n'y a pas de net at home
en plus de ca 4 freeserver ... Sans parler d'une Team qui a toujorus éT là, que demander de plus ?

J'ajoute à ce qu'il a dit notre ami momoalger que tu as aussi RTS (Les chaines Suisses) SD et HD en EMU.
 
est ce que il a aussi les chaine absat comme encyclopédie en emu
 
  • J'aime
Les réactions: step
Salut,

j'ajoute juste que le HD100 prends en charge la dernière carte TNTSAT, la TNT 5.

Salut Redpill,

est ce qu'il prend en charge carte bis tv pour ouvrir les chaines bein sport en hotbird (en incluant aes key dans leur emu) ?
 
bonjour a tous oui karim il as les abasat en emu sur astra marcov je pense que oui
 
oui oui jt bien compri comme red a dit elle pren en charge la tnt5 alor normalment aussi la carte off de bis tv sur hotbird mais bon attten la confirmation de red ou kokito puiske il le connaisse mieu ke moi
 
oui oui jt bien compri comme red a dit elle pren en charge la tnt5 alor normalment aussi la carte off de bis tv sur hotbird mais bon attten la confirmation de red ou kokito puiske il le connaisse mieu ke moi

non tu m'a pas compris
la carte bis tv seul marche dans n'importe quel demo même l'ancien atlas par exemple tf1 hd , m6 hd , france2 hd marche bien
mais les chaines be in sport ne marche pas car besoin de clé aes , je veux savoir si le dernier patch a109 ou a108 inclus ces clé aes pour pourvoir voir les chaines be in sport
 
ah dac marcov la a mon avis non mais bon faut voir avec les mod red et kokito ils sont plus calé que moi sur ca
 
oui kokito ca il faudré avoir en option les beinsport mais esque il les pren en charge le atlas hd c carte
 
Bonsoir Marcov
Tu dois t'abonner avec option beIn Sport, je pense que c'est pour 11 Euros/mois (A confirmer), et ça n'a aucune relation avec la A109, A110 ou autres.

biensur je sais qu'il faut avoir l'option be in sport (pas 11 euro ça c csat ) je parle de carte bis tv prépayé avec récepteur viaccess official ça marche be in sport
mais je veux utiliser atlas pour lire les be in sport

si ça relation avec atlas car il peut avoirun algo dedans pour pouvoir ouvrir les be in sport sans utiliser official viaccess .
 
Merci à vous pour vos réponses, je pense que je vais faire le saut....
 
Retour
Haut