ATLAS HD 100 (Probléme sur server CCCAM avec abonnement)

Bonjour

je vous demande de l'aide encore une foi sur le même problème " impossibilité de me connecter sur les free serveurs de la king " !!!!
le même message qui tourne en boucle connecting et idle puis disconnecting ect ...ect je pensai que la nouvelle maj pour le hd100 allait régler mon probléme mais que néni !!! rien je commence sincérement à douter de la possibilité de l'éxistence de quelques serveur que ce soit..
tout les paramétres systéme sont ok réseau plus internet ect ect...
avec la prochaine disparition de l'emulateur mon hd 100 ne me servira plus à rien comme l'atlas E qui me sert de presse papier puisque il n'y a même plus de dongle fonctionnel ..
Amicale salutations

Tu as quel type de connexion ??

Peut être que ton câble réseau n'est pas bon !! Essaye avec un autre câble..
 
Bonjour

Mon cable est bon puisque je peux voir l'activité sur le routeur et sur le démo , en plus on voit bien que la connexion est bonne puisque cela n’arrête pas de vouloir ce connecter "connecting disconnecting ou idle mais jamais connected"

Merci pour l'aide
 
bonjour jameslayer
tu utilise quoi
comme modem
si c"est un modem
francais je peu t"aider
mes ci c"est un modem
etranger je peu rien pour toi
bonne journée
 
Bonjour

Mon cable est bon puisque je peux voir l'activité sur le routeur et sur le démo , en plus on voit bien que la connexion est bonne puisque cela n’arrête pas de vouloir ce connecter "connecting disconnecting ou idle mais jamais connected"

Merci pour l'aide

As-tu essayé un autre câble ??
 
avec un autre cable et même musique !!
j'utilise une connexion internet partagé depuis mon ordinateur..
je reçois internet depuis le wifi et je partage la conexion avec le hd100.
je pense que la connexion devrait être bonne puisque dans les propriétés système du hd 100 j'ai bien sur la 1ere ligne"" réseau plus internet""


Merci
 
avec un autre cable et même musique !!
j'utilise une connexion internet partagé depuis mon ordinateur..
je reçois internet depuis le wifi et je partage la conexion avec le hd100.
je pense que la connexion devrait être bonne puisque dans les propriétés système du hd 100 j'ai bien sur la 1ere ligne"" réseau plus internet""


Merci

Encore une autre musique, essaye un autre câble au moins pour une ou deux heures pour éliminer le câble.
 
BONJOUR
J'ai le même le même probléme de déconnéxion mais moi c'est toutes les 10à 20 secondes !!!! chaines in-regardable..
j'en profite pour demander comment on fait pour voir les chaines HD ??

Merci
 
BONJOUR
J'ai le même le même probléme de déconnéxion mais moi c'est toutes les 10à 20 secondes !!!! chaines in-regardable..
j'en profite pour demander comment on fait pour voir les chaines HD ??

Merci

pour les chaines HD tout dépend de serveurs, pour les déconnexion tu doit nous dire tu es sur quelles versions!?
 
Bonjour
Pour la version c'est la derniere.. mais je viens de lire que tout le monde à le même problème vu les changements introduits par csat .
Espérons que la team trouvera la solution car c'est insuportable et pour les gens dans mon cas vivant en Espagne vous n'avez plus rien à voir.
merci et à bientôt
 
Bonjour Messieurs

Je vous écrit pour vous demander si vous avez le même problème que moi .
En effet sur le HD100 j'ai tellement de freeze que c'est in-regardable !! Et aussi de longs moments en disconnect puis idle et enfin in-use decrypting pour quelque secondes puis retour à disconnect.
Ceci même sur les chaines HD qui sont sensées être sur seca sans la fameuse nano.
Merci pour votre aide.
 
bonjour jai mis un serveur sur l atlas 100 hd mais il fait connecting deconnecting
 
slt serpent
tu a mis quel genre de serveur
cccam ou newcamd
et si il fait connecting deconnecting
c"est que ta cline ou nline est pas bonne
essais avec une autre
bonne journée
 
Retour
Haut