Merci Merci:  1
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 44

Sujet : ATLAS HD 100 (Probléme sur server CCCAM avec abonnement)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Sony LCD 32
    Remerciement / J'aime

ATLAS HD 100 (Probléme sur server CCCAM avec abonnement)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la team king pense faire un correctif sur le firmware du démo ATLAS HD 100, car je rencontre un probleme de déconnexion au server toutes les 10 à 20 minutes sur les chaines de C+ et CSAT avec un abonnement cccam ou server gratuit.

Je tiens à vous précisez que j'ai un démo Cristor Atlas e sur les mêmes servers ça marche nickel.

Auriez-vous le même probléme que moi, afin que tous le monde le signale pour que la team king fasse une amélioration soft.

Merci pour vos réponses.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Atlas200s
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Personnellement je ne regarde même plus les chaines du groupe C+ avec les serveurs gratuits, in-regardable tellement sa "freez" tout les 10min. Jamais testé avec d'autres serveurs.

Cordialement

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bebere13 Voir le message
    Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la team king pense faire un correctif sur le firmware du démo ATLAS HD 100, car je rencontre un probleme de déconnexion au server toutes les 10 à 20 minutes sur les chaines de C+ et CSAT avec un abonnement cccam ou server gratuit.

Je tiens à vous précisez que j'ai un démo Cristor Atlas e sur les mêmes servers ça marche nickel.

Auriez-vous le même probléme que moi, afin que tous le monde le signale pour que la team king fasse une amélioration soft.

Merci pour vos réponses.
    Bonsoir bebere13
    Est ce que tu as ce problème que sur les chaines de Csat ??
    Sinon est ce que tu voulais dire les freezes ??
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Sony LCD 32
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Kokito,

Je confirme bien que c'est sur les chaînes de C+et CSat comme M6 music hit en particulier et d'autres.

Ce ne sont pas des freezes c'est le gelé d'image et je suis obliger de zapper avant et arrière pour retrouver l'image,malgré que je suis abonné à un server stable.

Par contre sur mon demo Cristor atlas e avec le même server ça marche nickel.

Merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    europe
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    Panasonic,Samsung
    Remerciement / J'aime
    Les conflits, rejets et non reconnaissance de certains serveurs cccam sont récurrents sur le HD100, que les free servers soient activés ou non.Raisons qui m'ont amené à renoncer à des serveurs payants qui fonctionnent pourtant parfaitement sur Itgate (SD uniquement).La Team ne peut pas ignorer ce problème de gestion du CCCam et en viendra à bout tôt ou tard.Inch'Allah...
    Atlas HD100 A135, A103, VU+ Uno ( vti 4.2.4)

• J'aimes pikolo4 ont aimés
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut hulou
    tu dit La Team ne peut pas ignorer ce problème
    mon avis personnel le probleme vient des ingénieur
    qui on fabriquer le demo bug cccam bug enregistrement bug telecomande ect ect
    et pour un autre avis personnel memoire interne insuffisante deja la hd lui pompe pas mal
    voila pourquoi sur les cristor atlas E en sd on retrouve pas ces problemes
    de bug et tous cela reste de mon avis personnel bien sur
    on vera bien avec les soft a venir je le souhaite autant que toi
    bonne journée

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    europe
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    Panasonic,Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut Zenka,
    Je te souhaite d'avoir tort mais il est vrai que les bugs s'accumulent et cela ne rend pas toujours optimiste. Mais quand je repense aux débuts désespérants du TGS100 de Itgate...
    Atlas HD100 A135, A103, VU+ Uno ( vti 4.2.4)

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    comme tu le dit toi meme les bug s'accumulent
    et pas d"optimisation
    et si c"est un probleme de memoire interne insuffisante
    je pence pas que la team puisse i remedier ou optimi
    on vera bien dans les mois a venir
    mais franchement les pb sont connus part tous
    et sa fait longtemps q"il ya pas u de solution
    c'est en stand bye loll
    bonne journée

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,
    je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je pose quand même ma question. Si ce n'est pas le cas, merci de m'orienter vers le bon sujet.
    Voila, j'ai acheté il ya quelques jours un Atlas HD100 avec abonnement (3 serveurs), tout est ok sauf pour les chaines aldjazeera. à chaque fois que j'ouvre une chaine aldjazeera, au niveau des cccam qui decrypte la chaine, je vois mes 03 serveurs defiler mais avec des zero (par exemple cccam 3 : [0036] [00000000000000000000]). Au final impossible d'ouvrir la chaine. Sachant que quand j'utiliser les free server, j'arrive à ouvrir la chaine et je vois le code apparaitre en bas de l'écran (par exemple Freeserver3 : [0036] [14236985HGT1253]). Merci d'avance pour vos réponses.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hektor Voir le message
    Bonjour à tous,
    je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je pose quand même ma question. Si ce n'est pas le cas, merci de m'orienter vers le bon sujet.
    Voila, j'ai acheté il ya quelques jours un Atlas HD100 avec abonnement (3 serveurs), tout est ok sauf pour les chaines aldjazeera. à chaque fois que j'ouvre une chaine aldjazeera, au niveau des cccam qui decrypte la chaine, je vois mes 03 serveurs defiler mais avec des zero (par exemple cccam 3 : [0036] [00000000000000000000]). Au final impossible d'ouvrir la chaine. Sachant que quand j'utiliser les free server, j'arrive à ouvrir la chaine et je vois le code apparaitre en bas de l'écran (par exemple Freeserver3 : [0036] [14236985HGT1253]). Merci d'avance pour vos réponses.
    Salut

essaye avec le CCcam prio => http://www.dzsat.org/forum/f422/edit...00-317035.html

celui d'al Jazeera Sport et le 0500:042400
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut

essaye avec le CCcam prio => http://www.dzsat.org/forum/f422/edit...00-317035.html

celui d'al Jazeera Sport et le 0500:042400
    Merci pour ta réponse, je vais tester ce type de cccam. Peux-tu stp, si tu as deux minutes, m'expliquer en quoi consiste le prio.
    Je suppose que c'est l'ordre de priorité d'utilisation des cccam qui change, mais je t'avoue que c'est ma premiére expérience en sharing et je ne sais vraiment pas ce que c'est.
    merci d'avance.

DZSatien Habitué Avatar de pikolo4
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas hd100
    TV
    Lg led 32
    Remerciement / J'aime
    Je confirme berbere13 même de mon coté le cccam sur astra 19,2E ne marche pas bien.y'a un freeze de l'ecran sur les C+ et Oranges.... on prend notre mal en patience et on verra d'ici la :(

DZSatien Habitué Avatar de sonea30
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    <b>Salut,

Je dois etre hors sujet mais si quelqu'un sait me dirige je prenais chaque jour le cccam gratuit du site cristormania pour mon hd 100 et depuis quelque jours il est revenu on mais le probleme pour le mode pass user qui change régulierement me dise allez sur serverarb.com mais c'est en arabe pour avoir le mode pass.

Merci a tous les Atlasiens pour les efforts qu'ils nous consacrent.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par sonea30 Voir le message
    Salut,

Je dois etre hors sujet mais si quelqu'un sait me dirige je prenais chaque jour le cccam gratuit du site cristormania pour mon hd 100 et depuis quelque jours il est revenu on mais le probleme pour le mode pass user qui change régulierement me dise allez sur serverarb.com mais c'est en arabe pour avoir le mode pass.

Merci a tous les Atlasiens pour les efforts qu'ils nous consacrent.
    Je me répond à moi meme car j'ai compris server on c'est le mot de pass lolllllllll.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Je posséde un hd100 depuis peu et à part la TNT je n'ai jamais pu me connecter au serveur free de la team King (connecting et deconnecting qui tourne en boucle...) je vois que beaucoup de personne arrive à ce connecter ..
    Quelle est l'astuce j'ai pourtant les paramétres requis "internet full duplex ect...ect... de l'aide je vous prie
    Jamil

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jameslayer Voir le message
    Bonjour

Je posséde un hd100 depuis peu et à part la TNT je n'ai jamais pu me connecter au serveur free de la team King (connecting et deconnecting qui tourne en boucle...) je vois que beaucoup de personne arrive à ce connecter ..
    Quelle est l'astuce j'ai pourtant les paramétres requis "internet full duplex ect...ect... de l'aide je vous prie
    Jamil
    bonsoir l'ami je pense que tu doit activer le dhcp
    allez au menu<parametres systeme< parametre reseau< DHCP met le sur activé
    voila j'espere que sa reglera ton probleme sinon attent les modos qui vont t'aider surement
    ATLAS HD 100 boot A103 log A 137

TV lcd sony bravia 32"

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière