Atlas HD bloqué Sur OK

adosi

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/3/13
Messages
4
Bonjour à tous,

Voilà j'ai utilisé le KYNG HD 100 cleaner , tout se passe bien sauf que je n'avais pas mis le bootloader A102 et maintenant il reste bloqué sur OK. Impossible de mettre bootloader ou de mettre quoi que ce soit, soit par USB soit par le cable RS232. J'attend vos réponses.

Merci d'avance.
 
Salut

la tu doit avoir un souci sur ton Cable RS232 ou l'entrée RS232 de ton récepteur, la seule solution et de testé un autres cable ou PC. si non le SAV pour régler ce problème
 
Salut,
Il n'y a pas de souci avec mon câble ni l'entrée du récepteur.
 
Salut,
Il n'y a pas de souci avec mon câble ni l'entrée du récepteur.

meme si tu as testé le cable RS232 avec un autres récepteur il peut ne pas fonctionner avec le HD100 (surtout si elle est RS232/USB). a vous de voir. le meux pour commencer et testé avec un autres cable!
 
merci pour la réponse j'ai effectué avec un autre câble et même sur un autre pc mais rien.
 
merci pour la réponse j'ai effectué avec un autre câble et même sur un autre pc mais rien.

ah ok donc la tu doit le prendre chez un sav puisque tu n'a pas le boot 1.02. ils vont testé l'entrée RS232 pour trouvé la solution
 
slt

t'es sur de ton cable??
un cable null modem DB9 femelle/femelle croisé?
cabledb9.jpg
si c'est un cable droit c'est mort tu n'arriveras a rien....
 
Bonjour à tous,

Voilà j'ai utilisé le KYNG HD 100 cleaner , tout se passe bien sauf que je n'avais pas mis le bootloader A102 et maintenant il reste bloqué sur OK. Impossible de mettre bootloader ou de mettre quoi que ce soit, soit par USB soit par le cable RS232. J'attend vos réponses.

Merci d'avance.

En voilà une erreur, injecter le Cleaner sans le boot A102.

Tu aurais dû injecter le boot A102 avant mon ami.

Essaye avec cette version.
 
toujours pareil rien ne fonctionne.... je pense que c'est foutu

- - - Mise à jour - - -

Merci kokito j'ai pu injecter le boot A100 et maintenant ca fonctionne bien ; Merci pour votre aide.
 
toujours pareil rien ne fonctionne.... je pense que c'est foutu

- - - Mise à jour - - -

Merci kokito j'ai pu injecter le boot A100 et maintenant ca fonctionne bien ; Merci pour votre aide.

Maintenant tu injectes le boot A102 puis la dernière version A113.
 
Bonjour adosi tu peut me dir comment ta fais, je le meme ploblemme merci
 
salut toneca prend un r232 mes la sur ton pc et sur atlas et telecharge le boot a103 et le firmware a119 et telecharge multiloader pour enjecter 1thank fait plaisir:cl16:
 
Retour
Haut