Atlas HD sat et chaîne

djel2695

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/1/13
Messages
4
Bonjour(ou bonsoir)
Désolé si le sujet a déjà été abordé.
Alors voila j'ai un atlas HD 100 que je n'ai pas encore installé.
J'ai une parabole avec 1 tète(avec une petite tète intégré) mais j'ai une double tete aussi (si y a besoin je vais acheté une parabole où je peux la placer)
Donc ma question c'est : est ce que 1 seule tete(donc sat si j'ai bien compris) suffi pour des chaines du style canalsat(avec le bouquet canal +) ainsi que Bein sport(et pourquoi pas d'autre chaine même étrangère. Ou bien plusieurs tete sont "obligatoire" pour pouvoir profité de ces chaines.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : je suis en France (je sais pas si c'est important)
 
DJEL
1 seule tête suffirait pour avoir le satellite ASTRA pour les chaines françaises et étrangères.
tu as tout un provider en émulateur, c'est à dire sans internet.
ce provider comprend canal+Sport et cinéma, discovery,ushuaia,planête,.....
en plus, avec ton HD100, t'auras ABSAT et la TNT en émulateur aussi.
et cerise sur le gâteau, les BeInSport.
place ton matos et si tu rencontres des difficultés reviens nous rendre visite.
ici t'as la crème des connaisseurs HD100, ZENKA/KOKITO/REDPILL/THSI et ......
je m'excuse pour ceux que j'ai oublié.
bonne chance.
 
Salut Afed. Merci pour ta réponse rapide. Une question tu me conseil quoi Ethernet ou avec un émulateur? Car j'ai cru comprendre qu'avec Ethernet c'est moins de prise de tête ^^
 
DJEL
actuellement avec l'ému ça roule impecc.
avec les free servers (y en a 4) ça freeze quelque peu, en attendant les 4 free servers qui seront dédiés exclusivement au HD100.
je te conseille l'émulateur.
lance toi, mon ami.
 
D'accord je vais faire ça demain et je vous tiens au courant.
Un grand merci à toi :)
 
Bonjour(ou bonsoir)
Désolé si le sujet a déjà été abordé.
Alors voila j'ai un atlas HD 100 que je n'ai pas encore installé.
J'ai une parabole avec 1 tète(avec une petite tète intégré) mais j'ai une double tete aussi (si y a besoin je vais acheté une parabole où je peux la placer)
Donc ma question c'est : est ce que 1 seule tete(donc sat si j'ai bien compris) suffi pour des chaines du style canalsat(avec le bouquet canal +) ainsi que Bein sport(et pourquoi pas d'autre chaine même étrangère. Ou bien plusieurs tete sont "obligatoire" pour pouvoir profité de ces chaines.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : je suis en France (je sais pas si c'est important)

Pour ne pas écrire tout un paragraphe que tu ne vas pas comprendre vu que l'HD-100 n'est pas entre tes mains, je vais résumé en quelques mots:

Une seule tête suffit pour avoir tout les satellites qui couvrent ta zone bien sur, tu es en France, au moins tu peux carpter Nilesat, Astra 19.2°E, Astra 28.5°E, Hotbird... Et beaucoup d'autres.

Salut Afed. Merci pour ta réponse rapide. Une question tu me conseil quoi Ethernet ou avec un émulateur? Car j'ai cru comprendre qu'avec Ethernet c'est moins de prise de tête ^^

D'après ta question, ça se voit que tu n'as pas encore compris et c'est logique vu que tu n'as pas l'HD-100 entre tes mains.

Quand tu l'achète, viens ici, on sera tous ton guide.

Pour l'instant, je t'invite à faire un petit tour ici.
 
Bonsoir, alors voila c'est bon j'ai tout installé ça fonctionne niquel avec le câble ethernet. Je vous remercie pour votre aide(j'ai eu du mal a trouvé astra mdr une grosse galère)
Maintenant va falloir faire un tri avec les chaines y en a beaucoup trop qui sont inutile.
Une question en plus si ça dérange pas, j'ai les chaines Bein Sport 1 et 2 mais pas les autres genre Bein Sport Max 3-4-5.. c'est normal? ou bien je peux les avoirs
 
DJEL
c'est normal, pareil pour tous.
faut juste espérer que la team KYNG pourra les décrypter.
 
Retour
Haut