atlas HD serveurs gratuit

liquidus

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/13
Messages
2
salam en me dit que du bien du atlas 100 HD, j'avais un géant 5500 qui fonctionne bien jusque à l’expiration du serveur gratuit je me suis abonner à un serveur payant c'est du l'arnaque, donc le géant était stable à un prix de 7000 da, j'achete un tout les an c'est rentable, par contre le cristor atlas n'a pas de limite de temps pour les serveur ce qui est intéressent mais ;

- es-que les serveurs gratuits sont stable
- qu'elle sont les chaines qu'il décrypte sans internet


PS: je regarde que sur astra les canal + avec une connexion fawri 512
 
Bonjour , Franchement je vous le recommande Atlas HD-100 , en général il est stable il ouvre un grand nombre de bouquet même les Hd et pour son EMU il est formidable de Tf1 ,Fr2;........Nt1 W9 et en plus les chaines suisses Rts 1&2 en HD souvent je regarde la champion league ,et surtout sa mise à jour tjrs il y a un plus a moins que vous patientez il parle de la sortie de Atlas HD-200 en mois d'Aout .Bon courage .
 
salam en me dit que du bien du atlas 100 HD, j'avais un géant 5500 qui fonctionne bien jusque à l’expiration du serveur gratuit je me suis abonner à un serveur payant c'est du l'arnaque, donc le géant était stable à un prix de 7000 da, j'achete un tout les an c'est rentable, par contre le cristor atlas n'a pas de limite de temps pour les serveur ce qui est intéressent mais ;

- es-que les serveurs gratuits sont stable
- qu'elle sont les chaines qu'il décrypte sans internet


PS: je regarde que sur astra les canal + avec une connexion fawri 512

Bonjour à tous ;
:smile2:Bonjour liquidus;

L' ATLAS HD 100 est incomparable aux autres démos, son serveur gratuit à durée indéterminée et illimitée est la preuve sur sa stabilité et sa fiabilité, par conséquent je te le conseille , quant au 200 , je présume qu'il est seulement l'amélioration du 100 du point de vue présentation.
 
Tu savais que tu pouvais renouvelé le serveur de ton Geant pour 3000DA / an ??
 
mais sur le serveur gratuit il y'as des coupures sur les chaine de canalsat sauf al jazeera sport qui sont stables
 
j'ai renouvler pour un an au prix de 3500 da le serveur n'ai pas stable les chaine comme canal + fréz tout les 5 seconde les chaine de la tnt TF1 M6 F2 W9 ne marche pas
je suis revenu cher le vendeur qui ma pris pour un con il ma dit ils ont changer de fréquence, comme c'est un ami de la famille je suis pas revenu mais je vé plus rien acheter chez luis
je recommande pas le renouvellement

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous ;
:smile2:Bonjour liquidus;

L' ATLAS HD 100 est incomparable aux autres démos, son serveur gratuit à durée indéterminée et illimitée est la preuve sur sa stabilité et sa fiabilité, par conséquent je te le conseille , quant au 200 , je présume qu'il est seulement l'amélioration du 100 du point de vue présentation.

je suis aller a un magasin pour acheter le atlas HD 100 le vendeur ma dit 11000 da avec clé wifi et que si je revenais demain le atlas HD 200 sera disponible prix approximative 14000 DA
 
salut.pour le prix 80 euros la semaine derniere au bled menu gris et tout ok .a+
 
- - - Mise à jour - - -



je suis aller a un magasin pour acheter le atlas HD 100 le vendeur ma dit 11000 da avec clé wifi et que si je revenais demain le atlas HD 200 sera disponible prix approximative 14000 DA

Bonsoir à tous:smile2: ;
Bonsoir liquidus;
Franchement je ne sais pas quoi répondre
:cl18:, le HD 100 ou le HD 200 ; logiquement notre préférence penche vers le plus récent à savoir le HD 200 , mais comme on n'a pas encore connaissance de lui , j'hésite un peu , bref , je préfère laisser la décision à nos amis redpill, kokito, zenka et les autres pour trancher; ils vont surement intervenir pour nous guider .

Le HD100 je le connais très bien , mais la grande inconnue c'est le HD200 , logiquement il doit avoir ce plus que le HD100 n'en a pas , cependant , attendons donc l'intervention de ceux qui connaissent le HD200 pour décider.



 
Bonsoir à tous:smile2: ;
Bonsoir liquidus;
Franchement je ne sais pas quoi répondre
:cl18:, le HD 100 ou le HD 200 ; logiquement notre préférence penche vers le plus récent à savoir le HD 200 , mais comme on n'a pas encore connaissance de lui , j'hésite un peu , bref , je préfère laisser la décision à nos amis redpill, kokito, zenka et les autres pour trancher; ils vont surement intervenir pour nous guider .

Le HD100 je le connais très bien , mais la grande inconnue c'est le HD200 , logiquement il doit avoir ce plus que le HD100 n'en a pas , cependant , attendons donc l'intervention de ceux qui connaissent le HD200 pour décider.




Bonjour jasmin

Le mieux est d'attendre le HD-200.
 
Bonjour jasmin

Le mieux est d'attendre le HD-200.

Bonsoir kokito:

Notre ami liquidus devait choisir entre les deux , c'est vrai , il ne faut pas se précipiter , il serait plus sage d'attendre pour mieux connaitre ce qu'il doit choisir.
 
salut jasmin comme ont dit dans le proverbe des sav le nouveaux est bien meilleurs que les ancien
 
Maintenant, pour le choix, c'est très facile: 1)Si tu veux le wifi : HD-200 2)Si tu veux un dongle interne : HD-200 3)Sinon : HD-100 Mais moi, j'attendrais le HD-200.

- - - Mise à jour - - -

Maintenant, pour le choix, c'est très facile: 1)Si tu veux le wifi : HD-200 2)Si tu veux un dongle interne : HD-2003)Sinon : HD-100 Mais moi, j'attendrais le HD-200.
 
salut jasmin comme ont dit dans le proverbe des sav le nouveaux est bien meilleurs que les ancien

Maintenant, pour le choix, c'est très facile: 1)Si tu veux le wifi : HD-200 2)Si tu veux un dongle interne : HD-200 3)Sinon : HD-100 Mais moi, j'attendrais le HD-200.

- - - Mise à jour - - -

Maintenant, pour le choix, c'est très facile: 1)Si tu veux le wifi : HD-200 2)Si tu veux un dongle interne : HD-2003)Sinon : HD-100 Mais moi, j'attendrais le HD-200.

Bonsoir les amis alibou, et samur;
:smile2:
tout l'ATLAS m'émerveille , qu'il soit le 100 ou le 200 , il est vrai que le 200 a un plus , attendons pour voir, surtout pour notre ami liquidus.:bye:
 
bonjour à l'ensemble du forum,
je dispose d'un CRISTOR ATLAS HD-100 flashé en version : HD-100 A115.kuf
il fonctionne sans souci particulier
je souhaite ajouter un ou plusieurs serveurs gratuit , quel serait la procédure et quel paramètre utiliser ?
merci de votre aide
bonne journée à tous
 
bonjour kokito,
merci pour ton aide
je teste et te tiens au courant
 
Retour
Haut