Atlas HD200S + Carte Orange

caparzo76

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/2/15
Messages
11
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour toutes vos explications sur le forum, même pour un gros novice on arrive facilement à trouver ce que l'on recherche !
Maintenant je me permets de poster un message car après quelques heures de recherche sur le forum, je n'arrive pas à trouver la réponse aux deux questions suivantes :

- Mon antenne pointe sur astra, je capte parfaitement toutes les chaines et les free serveurs fonctionnent à merveille, par contre je ne comprend pas pourquoi lorsque j'appuie sur la touche bleue de ma télécommande pour afficher le KYNG Share View j'ai Int. Dongle qui est sur "off" avec 3 possibilités de satellite dans lequel Astra ne figure pas ?

- Deuxième chose, j'ai un abo orange avec sat, donc une carte sat et un demo orange qui du coup est au placard mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser la carte afin que celle-ci affiche les chaines disponibles dessus lorsque les serveurs KYNG sont HS, et cela automatiquement ? Que faut-il configurer ? Est-ce dans la liste des prios que cela se gère ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
bjr oui moi idem carte reconnu mais comment savoir si c'est la carte qui a pris le relais ou pas merci pour les réponses qui m'éclairons j'espère
 
La carte orange ouvre les tkt sur hotbird sauf m6 et sur Astra Disney Channel +1 . Voila et les fr3 reginales sur Astra
 
Pourtant dans le démodulateur orange elle ouvre bien toutes les chaines (de la TNT plus quelques autres incluses dans l'offre) ?!
 
ok MERCI pour l'info mais si les free serveur sont off la carte prend le relais ou pas ? dans les prios j'ai emu /serveur gratuit /lecteur de carte car si mais serveur sur off rien ne se passe:ranting:
 
Dernière édition:
Sauf que sur mes chaines via le décodeur officiel il y a une protection que l' atlas dmne sais pas lire .
 
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour toutes vos explications sur le forum, même pour un gros novice on arrive facilement à trouver ce que l'on recherche !
Maintenant je me permets de poster un message car après quelques heures de recherche sur le forum, je n'arrive pas à trouver la réponse aux deux questions suivantes :

- Mon antenne pointe sur astra, je capte parfaitement toutes les chaines et les free serveurs fonctionnent à merveille, par contre je ne comprend pas pourquoi lorsque j'appuie sur la touche bleue de ma télécommande pour afficher le KYNG Share View j'ai Int. Dongle qui est sur "off" avec 3 possibilités de satellite dans lequel Astra ne figure pas ?

- Deuxième chose, j'ai un abo orange avec sat, donc une carte sat et un demo orange qui du coup est au placard mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser la carte afin que celle-ci affiche les chaines disponibles dessus lorsque les serveurs KYNG sont HS, et cela automatiquement ? Que faut-il configurer ? Est-ce dans la liste des prios que cela se gère ?

Merci d'avance pour votre aide !

Salut,

La fonction dongle n'a rien à voir avec le sat par lequel tu reçois des chaines, cette fonction pour faire simple permet de remplacer internet pour recevoir les clefs de décryptage. Il te faut pour se faire une lnb orientée vers un des sat du dongle et reliée à l'entrée sat du bas de l' atlas. Fais une recherche sur le forum tu auras les détails.

Ta carte orange n'ouvrira rien sur astra si tu veux les chaines de la tnt il te faudra utiliser HOTBIRD ...
 
donc si je comprend bien il faudrait une parabole avec deux têtes une sur astra pour les free servers et une sur hotbird si je veut avoir les chaine via la carte orange
 
oui si çà te semble indispensable...ce dont personnellement moi qui ai la carte je doute...une alternative est d'utiliser une carte tntsat seule dans l' atlas, elle coute 15€ et fonctionne sur astra.
 
C'est bizarre , car j'avais mon démo orange pointé sur astra , et je chopais la tnt avec la carte orange
 
ok
tu sais pas pourquoi j'ai des coupures quand je met le démo orange et l' atlas ensembles chacun branché en ethernet sur ma box sagem?
 
Salut Glitch non une quad (4 sorties pour deux têtes en monobloc)
 
oui , je viens de vérifier DHCP activé , mais sitot que le démo orange (qui est raccordé avec les cpl ) est allumé il y a des coupures
 
Dernière édition:
Tente un redémarrage de ta box ADSL ...
Teste de retirer les cpl après démarrage du démo orange pour verfier si ça ne serait pas l origine du problème. La connexion internet sur le démo orange sert qu au démarrage et pour la vod orange.
 
je viens de tester en enlevant le cpl du démo orange après démarrage c'est pareil des coupures ma tête une lnb quad 4 sorties ...je me demande si ça vient pas de là
 
Tu n as pas de répartiteur tu es bien en direct de la lnb jusqu'au démos ?
Tu utilises les 4 sorties ? Sinon as tu essayé d utiliser les autres sorties ?
 
je n'utilise pour le moment que deux sorties et je viens direct de la parabole par contre avec ce temps lol je vais pas y toucher
on verra ça quand il fera meilleur
je te tiendrai au courant
merci pour ton aide
 
C est toi qui a fait le passage du coaxial ? Il ne subi pas de contraintes mécaniques ou thermique pouvant le détériorer ?
 
oui , aucun soucis les gaines sont assez grosses pour en passer plusieurs lol
et seul ça marche impeccable
 
bjr je revient vers vous car voila après une petite discussion sur le sujet vis a vis de la carte orange j'ai pointé une tête sur hotbird pour avoir TNT via ma carte orange mais rien a faire sur les provider orange qui sont sur hotbird :g:gsa n'ouvre rien
 
Salut,

Je viens de tester vite fait TF1 HD sur le tp 11681 et çà marche très bien ...
 
même avec les server gratuit off c la carte qui prend le relais?
 
Il faut définir le lecteur de carte avant les free dans l'ordre des priorités inutile de désactiver les free à ce moment là.
 
Retour
Haut