Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 28

Sujet : Atlas HD200S + Carte Orange

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Samsung 10
    Remerciement / J'aime

Atlas HD200S + Carte Orange

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour toutes vos explications sur le forum, même pour un gros novice on arrive facilement à trouver ce que l'on recherche !
    Maintenant je me permets de poster un message car après quelques heures de recherche sur le forum, je n'arrive pas à trouver la réponse aux deux questions suivantes :

- Mon antenne pointe sur astra, je capte parfaitement toutes les chaines et les free serveurs fonctionnent à merveille, par contre je ne comprend pas pourquoi lorsque j'appuie sur la touche bleue de ma télécommande pour afficher le KYNG Share View j'ai Int. Dongle qui est sur "off" avec 3 possibilités de satellite dans lequel Astra ne figure pas ?

- Deuxième chose, j'ai un abo orange avec sat, donc une carte sat et un demo orange qui du coup est au placard mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser la carte afin que celle-ci affiche les chaines disponibles dessus lorsque les serveurs KYNG sont HS, et cela automatiquement ? Que faut-il configurer ? Est-ce dans la liste des prios que cela se gère ?

Merci d'avance pour votre aide !

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas hd 200 s
    TV
    lg smart tv
    Remerciement / J'aime
    bjr oui moi idem carte reconnu mais comment savoir si c'est la carte qui a pris le relais ou pas merci pour les réponses qui m'éclairons j'espère

DZSatien Initié Avatar de BooMVnK
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Philips 102 cm
    Remerciement / J'aime
    La carte orange ouvre les tkt sur hotbird sauf m6 et sur Astra Disney Channel +1 . Voila et les fr3 reginales sur Astra

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Samsung 10
    Remerciement / J'aime
    Pourtant dans le démodulateur orange elle ouvre bien toutes les chaines (de la TNT plus quelques autres incluses dans l'offre) ?!

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas hd 200 s
    TV
    lg smart tv
    Remerciement / J'aime
    ok MERCI pour l'info mais si les free serveur sont off la carte prend le relais ou pas ? dans les prios j'ai emu /serveur gratuit /lecteur de carte car si mais serveur sur off rien ne se passe
    Dernière édition par ludo5962; 13-02-2015 à 16:32 Raison: rajout

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Samsung 10
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ludo5962 Voir le message
    ok MERCI pour l'info mais si les free serveur sont off la carte prend le relais ou pas ? dans les prios j'ai emu /serveur gratuit /lecteur de carte car si mais serveur sur off rien ne se passe
    Même chose ;)

DZSatien Initié Avatar de BooMVnK
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Philips 102 cm
    Remerciement / J'aime
    Sauf que sur mes chaines via le décodeur officiel il y a une protection que l'atlas dmne sais pas lire .

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par caparzo76 Voir le message
    Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour toutes vos explications sur le forum, même pour un gros novice on arrive facilement à trouver ce que l'on recherche !
    Maintenant je me permets de poster un message car après quelques heures de recherche sur le forum, je n'arrive pas à trouver la réponse aux deux questions suivantes :

- Mon antenne pointe sur astra, je capte parfaitement toutes les chaines et les free serveurs fonctionnent à merveille, par contre je ne comprend pas pourquoi lorsque j'appuie sur la touche bleue de ma télécommande pour afficher le KYNG Share View j'ai Int. Dongle qui est sur "off" avec 3 possibilités de satellite dans lequel Astra ne figure pas ?

- Deuxième chose, j'ai un abo orange avec sat, donc une carte sat et un demo orange qui du coup est au placard mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser la carte afin que celle-ci affiche les chaines disponibles dessus lorsque les serveurs KYNG sont HS, et cela automatiquement ? Que faut-il configurer ? Est-ce dans la liste des prios que cela se gère ?

Merci d'avance pour votre aide !
    Salut,

La fonction dongle n'a rien à voir avec le sat par lequel tu reçois des chaines, cette fonction pour faire simple permet de remplacer internet pour recevoir les clefs de décryptage. Il te faut pour se faire une lnb orientée vers un des sat du dongle et reliée à l'entrée sat du bas de l'atlas. Fais une recherche sur le forum tu auras les détails.

Ta carte orange n'ouvrira rien sur astra si tu veux les chaines de la tnt il te faudra utiliser HOTBIRD ...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas hd 200 s
    TV
    lg smart tv
    Remerciement / J'aime
    donc si je comprend bien il faudrait une parabole avec deux têtes une sur astra pour les free servers et une sur hotbird si je veut avoir les chaine via la carte orange

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    oui si çà te semble indispensable...ce dont personnellement moi qui ai la carte je doute...une alternative est d'utiliser une carte tntsat seule dans l'atlas, elle coute 15€ et fonctionne sur astra.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Toulouse
    Récepteur
    cristor
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    C'est bizarre , car j'avais mon démo orange pointé sur astra , et je chopais la tnt avec la carte orange

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    avec le démo orange oui.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Toulouse
    Récepteur
    cristor
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    ok
    tu sais pas pourquoi j'ai des coupures quand je met le démo orange et l'atlas ensembles chacun branché en ethernet sur ma box sagem?

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas hd 200 s
    TV
    lg smart tv
    Remerciement / J'aime
    ok merci du renseignement

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par marco31195 Voir le message
    ok
    tu sais pas pourquoi j'ai des coupures quand je met le démo orange et l'atlas ensembles chacun branché en ethernet sur ma box sagem?
    Tu as une lnb avec deux sorties ?

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière