Atlas nouvelle version la A2.36 .

Bien jouer les gars,

le a2.36 n'est même pas encore annoncé sur home.kyngdvb !

CS*T fonctionne sauf quelques chaines et c'est un peut lent mais c'est super d'avoir un serveur free dans la boite, quel beau progrés !

J'aimerai bien savoir d'ou vous avez eu l'info, j'ai vu la nouvelle version sur le serveur de fichier kyng (j'appuie souvent sur le bouton ça me démange lol),
mais le faite que cette nouvelle release ne soit pas annoncée, ça sent la team ou la comunauté.

Longue vie au Kyng.

Rafik
 
Bien jouer les gars,

le a2.36 n'est même pas encore annoncé sur home.kyngdvb !

CS*T fonctionne sauf quelques chaines et c'est un peut lent mais c'est super d'avoir un serveur free dans la boite, quel beau progrés !

J'aimerai bien savoir d'ou vous avez eu l'info, j'ai vu la nouvelle version sur le serveur de fichier kyng (j'appuie souvent sur le bouton ça me démange lol),
mais le faite que cette nouvelle release ne soit pas annoncée, ça sent la team ou la comunauté.

Longue vie au Kyng.

Rafik

soit sur que c'est la team qui est responsable sur ce soft . (je suis modo labas aussi sur le forum donc.....)
 
soit sur que c'est la team qui est responsable sur ce soft . (je suis modo labas aussi sur le forum donc.....)

Merci Redpill pour ta réponse,

No prob sur la nature de a2.36 vu que ça vien du serveur de fichier kyng, d'ailleur j'ai vu
ton pseudo sur le forum légerement modifier ;-)

Sinon j'ai essayer de t'envoyer un mp mais apparement not possible.

J'aurias aimer entrer en contact direct concernant certaine idées qui serait vendeuse en utilisant le hw actuel mais faut il encore voir la fesaibilité.

Bien à toi,

Rafik
 
Merci Redpill pour ta réponse,

No prob sur la nature de a2.36 vu que ça vien du serveur de fichier kyng, d'ailleur j'ai vu
ton pseudo sur le forum légerement modifier ;-)

Sinon j'ai essayer de t'envoyer un mp mais apparement not possible.

J'aurias aimer entrer en contact direct concernant certaine idées qui serait vendeuse en utilisant le hw actuel mais faut il encore voir la fesaibilité.

Bien à toi,

Rafik

tu peut m'envoye des mp (juste ajoute moi comme contact)
 
Bonsoir,

J'ai just une question les gas,comme jsuis débutant dans ce domaine j'aimerais savoir,une fois ce programme est instalé que faut-il faire pour activer ces chaines?je poséde un CRISTOR ATLAS.
Merci d'avance pour votre reponse
 
Bonsoir,

J'ai just une question les gas,comme jsuis débutant dans ce domaine j'aimerais savoir,une fois ce programme est instalé que faut-il faire pour activer ces chaines?je poséde un CRISTOR ATLAS.
Merci d'avance pour votre reponse

il faut avoir internet et un atlas-e
 
Bonjour à tous, avec cette mis à jour j'ai constaté la disparition de l'option microbox du menu RS232 de mon AtlasE, donc comment ferai-je pour utilisé ma morebox, merci.
 
Bonjour à tous, avec cette mis à jour j'ai constaté la disparition de l'option "microbox" du menu "RS232" de mon AtlasE, donc comment ferai-je pour utilisé ma morebox, merci.
 
Bonjour à tous, avec cette mise à jour j'ai constaté la disparition de l'option "microbox" du menu "RS232" de mon AtlasE, donc comment ferai-je pour utilisé ma morebox, merci.
 
Bonjour à tous, avec cette mise à jour j'ai constaté la disparition de l'option "microbox" du menu "RS232" de mon AtlasE, donc comment ferai-je pour utilisé ma morebox, merci.

juste un changement du nom : microbox => twin protocole
 
Retour
Haut