Au secours

Em69

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/15
Messages
13
Bonjour

J ai un atlas hd200s sur Astra et suite a une mauvaise manipulation il y a un message d erreur (fail) et aucun bouton ne repond! Que faire?

merci
 
Merci mais il ne repond plus du tout il ne veut meme pas rebooté
 
Hello
Appuie sur le bouton marche arrêt derrière l'appareil pour faire la manip du clean comme expliqué dans les tutos.
Cdt
 
Toujours fail.... J ai voulu mettre a jour le serveur j ai fait une erreur j aurai jamais du.... La la manip a marche j ai eu les chiffres et tout et apres end mais quand j ai redemarre toujours fail
 
Lit dans le lien il est écrit qu'il faut mettre le fichier main soft sur une clef USB en le renommant kyng........
Cdt
 
Tu parle de cette parti la " prépares tes fichiers , donc récupères la liste de chaines , le fichier sharing" je suis dsl je comprend rien
 
Tu parle de cette parti la " prépares tes fichiers , donc récupères la liste de chaines , le fichier sharing" je suis dsl je comprend rien

Tu prends la nouvelle version B117 , tu la copie sur un flash disk formaté en fat32 , tu renomme la version en kyng_usb.kuu, tu éteint ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuis sur le bouton VOL du HD200 (pas de la télécommande) et tu allume ton récepteur par le bouton de derrière , un message USB apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarre ton récepteur et le tour est joué.
 
  • J'aime
Les réactions: Em69
😁

Ca maaaaaarche !!!! Merci beaucoup :cl16::cl16:

- - - Mise à jour - - -

Une derniere question toutes mes chaines sont melangees il me semble qu on peut faire une manip pour les classer automatiquement comment faire? Merci
 
Dernière édition:
Envoyé par abou naila
"Bonjour, tu télécharges la nouvelle version B117 . tu la copie sur un flash disk formaté en fat32 , tu renommes la version en kyng_usb.kuu, tu éteins ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuies sur le bouton VOL du recepteur HD200 (pas de la télécommande) et tu allumes ton récepteur par le bouton de derrière, un message USB apparaît apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarres ton récepteur et le tour est joué".

J'ai suivi cette procédure par abou naila que je remercie) et j'ai réussi la première fois. Toi aussi tu peux la faire.


- - - Mise à jour - - -

Bonjour

J ai un atlas hd200s sur Astra et suite a une mauvaise manipulation il y a un message d erreur (fail) et aucun bouton ne repond! Que faire?

merci

Envoyé par abou naila
"Bonjour, tu télécharges la nouvelle version B117 . tu la copie sur un flash disk formaté en fat32 , tu renommes la version en kyng_usb.kuu, tu éteins ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuies sur le bouton VOL du recepteur HD200 (pas de la télécommande) et tu allumes ton récepteur par le bouton de derrière, un message USB apparaît apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarrse ton récepteur et le tour est joué".
J'ai suivi cette procedure par abou naila que je remercie) et j'ai reussi la premiere fois. Toi aussi tu peux la faire.
 
je crois que tu n es plus oblige de recree en usb.kuu tu prends le fichier sur une cle usb et tu la met dans le hd 200s et ca fonctionne aussi en tout cas pour moi ca fonctionne
 
Ecore deux dernieres choses:

- y a t il une manipulation a faire pour classer les chaines automatiquement?

- j ai toujours beaucoup de problemes pour la reception mes chaines s arrettent puis reprennent tout le temps, certaine ne marche plus du tout(aucun signal)

merci beaucoup pour vos reponses
 
Ecore deux dernieres choses:

- y a t il une manipulation a faire pour classer les chaines automatiquement?

- j ai toujours beaucoup de problemes pour la reception mes chaines s arrettent puis reprennent tout le temps, certaine ne marche plus du tout(aucun signal)

merci beaucoup pour vos reponses

l err c est bon c est reglé??
 
Merci mais il ne repond plus du tout il ne veut meme pas rebooté

Bonsoir à tous;

Est-ce que c'est ta télécommande qui est HS ou bien ton démo , essaye de changer de télécommande pour voir .

Si c'est le démo, dans ce cas vaut mieux l'emmener au SAV .
 
  • J'aime
Les réactions: hcwb
Le probleme du "fail" est regle merci j ouvre un autre post pour mes autres problemes?
 
telecharge la liste des chaines de jojoke et reinjecte la dans le demo
 
Tu prends la nouvelle version B117 , tu la copie sur un flash disk formaté en fat32 , tu renomme la version en kyng_usb.kuu, tu éteint ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuis sur le bouton VOL du HD200 (pas de la télécommande) et tu allume ton récepteur par le bouton de derrière , un message USB apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarre ton récepteur et le tour est joué.
Bonjour,
Moi je n'ai pas de chance avec cette méthode le message fail revient après la mise à jour. Que faire alors ???

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Envoyé par abou naila
"Bonjour, tu télécharges la nouvelle version B117 . tu la copie sur un flash disk formaté en fat32 , tu renommes la version en kyng_usb.kuu, tu éteins ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuies sur le bouton VOL du recepteur HD200 (pas de la télécommande) et tu allumes ton récepteur par le bouton de derrière, un message USB apparaît apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarres ton récepteur et le tour est joué".

J'ai suivi cette procédure par abou naila que je remercie) et j'ai réussi la première fois. Toi aussi tu peux la faire.


- - - Mise à jour - - -



Envoyé par abou naila
"Bonjour, tu télécharges la nouvelle version B117 . tu la copie sur un flash disk formaté en fat32 , tu renommes la version en kyng_usb.kuu, tu éteins ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuies sur le bouton VOL du recepteur HD200 (pas de la télécommande) et tu allumes ton récepteur par le bouton de derrière, un message USB apparaît apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarrse ton récepteur et le tour est joué".
J'ai suivi cette procedure par abou naila que je remercie) et j'ai reussi la premiere fois. Toi aussi tu peux la faire.
Bonjour.
Désolé mais pour moi ça ne fonctionne pas. ...le message fail revient après la mise à jour.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut