avez vous déjà utilisé un cpl pour atlas ?

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
Salut à tous
voilà j'aimerai utiliser un cpl sur freebox (pas ceux fournis avec ) je sais que des cpl netgear sur freebox ça fonctionne
mais ma question est comment réagit un atlas 200 sur ces cpl ?
des 85 suffisent ?
quelqu'un utilise des cpl actuellement ?

en fait c est parce que le wifi (qui est à 68 % de réception sur l'atlas) freeze pas mal (je ne parle pas des soucis de ces derniers jours

merci à vous
 
CPL

Salut à tous
voilà j'aimerai utiliser un cpl sur freebox (pas ceux fournis avec ) je sais que des cpl netgear sur freebox ça fonctionne
mais ma question est comment réagit un atlas 200 sur ces cpl ?
des 85 suffisent ?
quelqu'un utilise des cpl actuellement ?

en fait c est parce que le wifi (qui est à 68 % de réception sur l'atlas) freeze pas mal (je ne parle pas des soucis de ces derniers jours

merci à vous

bonjour j'utilise des cpl depuis 4 ans fonctionne sans problème.Cpl Netgear 500 mbps.le 85 pas top
 
merci de m'avoir informé
une autre question stp

sur freebox

voilà si les deux clpfreebox sont déjà branché et en fonctionnement pour la tv
cela veut dire que si je connecte un cpl partout ailleurs celui ci devrait fonctionner grâce à celui qui est branché sur la freebox (qui sert à donner internet à celui qui est branché sur la boxtv)
j'imagine que oui si c est un troisième freeplug mais si c est un autre cpl quelconque celui ci aura l'internet que donne les freeplug pu ce ne sera pas compatible ?
merci
 
Bonjour,
oui ca marche bien avec les CPL,
Après pour le débit 85mbps ou 200 mbps.... Je pense que Atlas 200 hd ne demande pas trop débit ??
a+
 
Salut à tous
voilà j'aimerai utiliser un cpl sur freebox (pas ceux fournis avec ) je sais que des cpl netgear sur freebox ça fonctionne
mais ma question est comment réagit un atlas 200 sur ces cpl ?
des 85 suffisent ?
quelqu'un utilise des cpl actuellement ?

en fait c est parce que le wifi (qui est à 68 % de réception sur l'atlas) freeze pas mal (je ne parle pas des soucis de ces derniers jours

merci à vous

Slt'

Pas de problème pour des d link 200 sur réseaux free
Même un 56k ferait l affaire ça prend entre 15 -50 kilo octet pas seconde donc presque rien juste des code généré tout les x temps

Ps pas contre en 500 sur mon syno et plex pour mkv' kodi' framboise' smarttv donc si plus tard tu veux monte un nas serveur autant commence par du 500

- - - Mise à jour - - -

merci de m'avoir informé
une autre question stp

sur freebox

voilà si les deux clpfreebox sont déjà branché et en fonctionnement pour la tv
cela veut dire que si je connecte un cpl partout ailleurs celui ci devrait fonctionner grâce à celui qui est branché sur la freebox (qui sert à donner internet à celui qui est branché sur la boxtv)
j'imagine que oui si c est un troisième freeplug mais si c est un autre cpl quelconque celui ci aura l'internet que donne les freeplug pu ce ne sera pas compatible ?
merci


En gros il te faut 2 nouveaux cpl de la même marque 1 sur la v6 et l autre sur l atlas
Les cpl free fonctionne juste entre eux
Attention au dijonteur différentielle
 
Dernière édition:
Bonjour,
oui ca marche bien avec les CPL,
Après pour le débit 85mbps ou 200 mbps.... Je pense que Atlas 200 hd ne demande pas trop débit ??
a+

Le cpl supplémentaire n'est pas forcément compatible avec ceux qui sont là. Même quand c'est la même marque.
Faut se renseigner.
Cela dépend des modèles, c'est pourquoi il vaut mieux mettre exactement le même modèle.
Là on est sûr.
Louis
 
Retour
Haut