Avez vous des nouvelles du passage au tout HD

moos31

BANNI
Inscrit
27/11/14
Messages
326
Certaines chaînes ne fonctionne plus chez moi.

Et vous ?
 
Bonjour.

Moi aussi j'ai un Atlas 200 et la plupart des chaines fonctionne, mais suite au passage des chaines Canalsat en HD tu va devoir d'abord faire une nouvelle recherche de chaine sur ton récepteur, car apparemment certaines chaines change de fréquence et ensuite vérifie dans ta ou tes listes de favoris, les chaines SD à supprimer, les chaines HD à ajouter et les chaines qui ne sont plus à leurs place du fait qu'elles ont changé de fréquence.

Tu devrais attendre qu'il soit passé 4 heures du matin avant de lancer une nouvelle recherche de chaine sur ton récepteur ou le faire demain, car Canalsat annonçait sur son site que les changements s’étalerait entre 21H40' et 4H du matin.

A+
 
Dernière édition:
Ok merci pour tes infos

tu as pu les ouvrir toi les nouvelles chaînes HD ?
 
Chaînes Hd ok: Tv breizh, piwi, Disney ch +1, planet +ci, d17, nrj hit, nt1 ,june, comedi+ ,mezzo, infosport+ , teletoon+1, histoire, itele, lcp, sardine, equidia.
Le reste mazel
 
Je n'ai pas encore essayé les chaines qui passent en HD, car j'attendais qu'il soit passé 4h du matin pour lancer une recherche sur mon récepteur et rechercher les chaines qui passent en HD.

Bon là il est 4 heures, mais ça ne servais à rien de le faire trop tôt pour éviter de le faire pour rien et devoir quand même recommencer un peu plus tard.
 
Chaînes Hd ok: Tv breizh, piwi, Disney ch +1, planet +ci, d17, nrj hit, nt1 ,june, comedi+ ,mezzo, infosport+ , teletoon+1, histoire, itele, lcp, sardine, equidia.
Le reste mazel
Quel sont fréquences ?
Tu les ouvert avec les free serveur
si oui comment tu as fait ?
 
salut j'ai trouver les chaines hd mais sa s'ouvre pas c normal
 
Attendez un peu que ceux qui vous offre un accès vers leurs serveurs mettent à jour les chaines chez eux, c'est peut-être pour cette raison que vous avez des problèmes.

Réessayez sur ces chaines demain soir ou essayez avec d'autres serveurs déjà à jour.
 
bascule HD

bonjour

il suffit de faire un scan et on a toutes les chaines basculées en HD,

bonne journée
a+
 
bonjour

il suffit de faire un scan et on a toutes les chaines basculées en HD,

bonne journée
a+

Ok mais un scan de quoi,chaines,transpondeurs,et quelle réglages a l'aveugle,mise a jour??
Merci
 
Salut
Les chaînes du transpondeurs 11895 sont en partie maintenant sur 12324 V 29700kb S2, hormis celui ci le reste des chaînes se mettent à jour par un simple scan.
 
Retour
Haut