Merci Merci:  4
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Beaucoup de coupures sur Jsc sport + , Be In sport (free server)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Beaucoup de coupures sur Jsc sport + , Be In sport (free server)

<font color="#000000">Bonsoir à tous;

je n'arrive pas à suivre le match correctement car il y a beaucoup de coupures
    de 10mn à plusieurs reprises depuis 20h30, vous confirmez, merci
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    la team a beau signalé que l'internet que vous utilisé est primordial : hier j'avais rarement des coupure sur les free serveur avec la chaine Bein sport HD 1
    donc le probleme ne ce situe pas au niveau des serveur mais plutot au niveau du net chez toi
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

3. Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    bonjourla team a beau signalé que l'internet que vous utilisé est primordial : hier j'avais rarement des coupure sur les free serveur avec la chaine Bein sport HD 1 donc le probleme ne ce situe pas au niveau des serveur mais plutot au niveau du net chez toi
    Bonjour à tous

Exact , ça doit provenir de A.T ; pourtant j'ai 1 Méga et je reçois actuellement peut-être même pas la moitié , j'irai aujourd'hui me plaindre
    auprès d'elle. merci
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Merci algo01 disent merci
    Nouveau Avatar de nacimo95
    Inscrit
    Feb 2013
    Remerciement / J'aime
    j'ai eu quelques coupure sur being sport hier mais pas trop !

DZSatien Habitué Avatar de bilou92
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Vu Solo2
    TV
    Samsung LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    bonjour
    la team a beau signalé que l'internet que vous utilisé est primordial : hier j'avais rarement des coupure sur les free serveur avec la chaine Bein sport HD 1
    donc le probleme ne ce situe pas au niveau des serveur mais plutot au niveau du net chez toi
    Salut,

c'est vrai que notre internet est un peu primitive para-port à celle utilisée à l'heure actuelle, mais je pense quand même, que c'est largement suffisante pour une réception simple des CW !!!?

Membre Donateur Avatar de luna68
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    barcelone
    Récepteur
    atlas hd100,hd200
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    pour ma part dans l'ordre de priorités, je n'utilise que les free serveurs, j'ai éliminé l'emulateur ainsi que le lecteur de cartes, et, depuis je n'ai pratiquement plus de freez,
    amicales salutations
    HD200s Boot F301-Soft F303 ,, diseq 4 entrées, astra,hotbird,eutelsat 9A, eutelsat 5; ubuntu 16.04

• Merci jasmin disent merci
    J'aimes jasmin ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de mizmar
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour à tous

Exact , ça doit provenir de A.T ; pourtant j'ai 1 Méga et je reçois actuellement peut-être même pas la moitié , j'irai aujourd'hui me plaindre
    auprès d'elle. merci
    mily: comic sans ms">Monsieur Jasmin si t'as un probleme avec tout ce qui est Algerien tu quitte et va la ou tu vas aimer tout,je vous rappel que j'ai une connexion 512 fawri avec 2 autres demos connecté en plus a mon ATLAS 100HD ,depuis je l'ai acquis fin NOVEMBRE 2012 j'en ai eu aucun probleme ,les free servers marchent 10/10 EGALEMENT POUR LES CHAINES HD FR -GERMAINS- ESPAGNOL TOUT VA MIEUX ,......vaut mieux revoir tout chez toi et cesse de faire l'interessant sur AT ....( Je tiens a faire remarque que j'ai des amis qui ont fait constat de legeres perturbations sur signale Jazeera sport sur Nilesat ,me semble aux desagrements de tachwiche ) Monsieur Jasmin argumente ton intervention au forum ,si t'a un complexe en presence d'etranger sur un produit Algerien ,vous connaissez l'adage ( H'mmel wella AHMEL ) choisi toi un pays autre que dzayyer et desole au lecteur MERCI KYNG POUR L ESPACE

- - - Mise à jour - - -

Aussi ,j'ai suivi le match sur Beinsport HD le match ARSENLA - BAYERN ( un seul freeze en 1ere mi temps a la 30eme minute )
    un reboot de mon lit ------ superber soiree CHOUKRAN KYNG WLED ELDJAZAYER

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mizmar Voir le message
    mily: comic sans ms">Monsieur Jasmin si t'as un probleme avec tout ce qui est Algerien tu quitte et va la ou tu vas aimer tout,je vous rappel que j'ai une connexion 512 fawri avec 2 autres demos connecté en plus a mon ATLAS 100HD ,depuis je l'ai acquis fin NOVEMBRE 2012 j'en ai eu aucun probleme ,les free servers marchent 10/10 EGALEMENT POUR LES CHAINES HD FR -GERMAINS- ESPAGNOL TOUT VA MIEUX ,......vaut mieux revoir tout chez toi et cesse de faire l'interessant sur AT ....( Je tiens a faire remarque que j'ai des amis qui ont fait constat de legeres perturbations sur signale Jazeera sport sur Nilesat ,me semble aux desagrements de tachwiche ) Monsieur Jasmin argumente ton intervention au forum ,si t'a un complexe en presence d'etranger sur un produit Algerien ,vous connaissez l'adage ( H'mmel wella AHMEL ) choisi toi un pays autre que dzayyer et desole au lecteur MERCI KYNG POUR L ESPACE

- - - Mise à jour - - -

Aussi ,j'ai suivi le match sur Beinsport HD le match ARSENLA - BAYERN ( un seul freeze en 1ere mi temps a la 30eme minute )
    un reboot de mon lit ------ superber soiree CHOUKRAN KYNG WLED ELDJAZAYER

Monsieur,

Ton attitude,ton comportement, et tes réflexions désobligeantes ne sont pas les bienvenus dans cet espace de partage, de fraternité et de respect mutuel.

Sache que je suis Algérien et fier de l'être ,j'ai le droit de dénoncer ce qui me porte préjudice afin que les amis de dzsat. puissent être au courant de mon problème de récéption pour que des corrections soient portées et ce, pour l'intérêt général.

Sache aussi que ton insolence envers quelqu'un plus âgé que toi est impardonnable.

Enfin,je t'interdit formellement dorénavent de t'introduire dans mon espace et inversement.

• Merci valentino5 disent merci