beIN SPORT 1 et 2 sur Free Servers et Dongle !

SIDALI55

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/5/11
Messages
3 775

jeudi 2 août 2012​

beIN SPORT 1 et 2 sur Free Servers et Dongle !​


La Team Kyng nous fait une belle surprise avec les chaînes beIN SPORT 1 et 2 qui s'ouvrent avec les Free Servers et le Dongle avec une très bonne stabilité ! Merci à ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous satisfaire. Avec la Team Kyng, le meilleur est toujours à venir !








source : cristomania
 
C'est quoi les "free servers" et dongle ? Merci
 
jeudi 2 août 2012

beIN SPORT 1 et 2 sur Free Servers et Dongle !



La Team Kyng nous fait une belle surprise avec les chaînes beIN SPORT 1 et 2 qui s'ouvrent avec les Free Servers et le Dongle avec une très bonne stabilité ! Merci à ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous satisfaire. Avec la Team Kyng, le meilleur est toujours à venir !








source : cristomania
bonjour les amis je confirme ouverture de beinsport 1.2 avec free server un tres tres grand merci a la TEAM KYNG bon ramadhan a tout nos freres et soeurs.
 
merci a la team kyng pour l'ouverture de beinsport et elles fonctionnent très bien un GRAND MERCI!!!
 
auriez-vous les k** pour les beinsport,car je ne travaille pas avec le net;je croit que celle qui sont dans l'editeur ne sont plus d'actualité
merci
 
auriez-vous les k** pour les beinsport,car je ne travaille pas avec le net;je croit que celle qui sont dans l'editeur ne sont plus d'actualité
merci

Bonjour
Ils ont changé leurs système de cryptage, donc, pas de clé disponible, il faut faire du sharing...
 
Retour
Haut