[Résolu] Bein Sport Max

yanis_dz

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/9/13
Messages
6
Salut
je suis nouveau sur ce site ....
et j'aimerai bien savoir comment avoir les chaines Bein Sport Max
merci :cl18:
 
Si je ne me trompe pas, à ce jour, personne ne peux avoir les bein sport max, seulement le 1 et le 2
Reste à confirmer mes dires
 
ce possible d'avoir bien max 3a10 moi je les dans mon cloud ibox

dsl pour ton demo je pa de conesance je cone pa ce demo Atlas HD100
 
Dernière édition:
salut a tous
voila un lien http://kyngmania.blogspot.fr/
il y a 3 generateur
le 3eme generateur ouvre tous les bein max
pour ceux qui veulent profiter de ces chaines
bonne soirée a tous
 
avec plaisir l"ami
et pour info ces chaines ne fonctionne pas
24h/24h
bonne vision
 
merci a vous tous de vos réponses :cl16:
mais juste une chose
comment on met un Générateur sur un Atlas 100HD :cry2::cry2::cry2::cry2:
 
slt à tous

afin d'éviter d'ouvrir un nouveau post je profite de celui ci car j'ai a peu prés le même probléme.
Sur mon atlas j'ai une carte seca full option...une ligne radegast dans ma dream ouvre tout HD, par contre je ne parviens pas à avoir les bein sport HD ou max.
Par contre je les obtiens en SD sur ma 2eme carte viaccess sur une autre dream.
Mon dvbapi sur ma dream n°1 est bon car comme je l'ai dit j'ai toutes les autres hd.
C comme si les beinsport n'étaient pas activé sur ma seca. Si c ça comment le savoir car les entitlement de la seca ne donnent pas les class.
merci
 
Bonjour,je n'arrive pas a avoir de lien de telechargement?il me dit "disponible dans 8 heures"
 
rien ne fonctionne sur le site de kingsat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salut a tous,

Juste pour info, moi j'ai un samsat HD80 galaxy et un atlas HD200s et j'ai les bein MAX sur le samsat mais pas sur l'Atlas. J'ai bien un fichier de Cccam que j'ai rentré ds le samsat, mais il y a tellement de lignes que je ne les ai pas encore toutes essayé...
 
Salut a tous,

Juste pour info, moi j'ai un samsat HD80 galaxy et un atlas HD200s et j'ai les bein MAX sur le samsat mais pas sur l'Atlas. J'ai bien un fichier de Cccam que j'ai rentré ds le samsat, mais il y a tellement de lignes que je ne les ai pas encore toutes essayé...

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir Rich31;

STP quels sont les horaires/jours d'ouvertures des Bein sports Max. à partir de ton SAMSAT HD 80, merci
 
Une question un peu en décalage, est-ce que vous savez si les beinsport max vont passer en HD prochainement ou pas ???
 
Retour
Haut