[Résolu] beinsport 1 et 2

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
j'ai pas de signal sur les beinsport 1 et 2 et global sur hotbird alors que j'ai tsr et les autres chaines ???????? et les chaines belges la deux la une

merci d'avance:g:g
 
Salut,

Il faut que tu utilise les bein sur ASTRA...utilise une liste toute faite, inutile de scanner avec la liste de Jojoke sur le forum. Il faut juste penser à remettre la configuration lnb disecq en place après avoir envoyé la liste dans l'atlas.
 
pour les chaines beinsport speaké par hafid derraji c koi comme chaine??????????
 
pour les chaines beinsport speaké par hafid derraji c koi comme chaine??????????

Désolé je ne comprends pas la question, je ne sais pas que quelles chaines il s’agit mais les beinsport HD 1/2/3/max sont sur ASTRA
 
slt je pense que tu parle des bein sport sur nilesat 7° west
elle sont pas décryptée en ce moment par les free serveur
ni par aucun serveur
bonne journée
 
ma question sur quel chaines beinsport hafid derraji commente sur astra ou hotbird ou nilesat?????
 
ma question sur quel chaines beinsport hafid derraji commente sur astra ou hotbird ou nilesat?????
C'est sur Bein Sport Arabia sur Nilesat seulement, mais aucun récepteur n'ouvre ces chaines sauf le récepteur officiel de Bein Sport.
 
c"est bon tu la retrouver hafid derraji
il est a l'ouest le ga :smile2:
 
salut !
sur hotbird il y a que bein 1 et 2 en HD et pas en SD
 
je reste sur astra hotbird tant pis pour derraji hier jai regarder sur le net ess-vita
 
Retour
Haut