besoin aide atlas E

kamdelyon

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/10/09
Messages
134
Bonjour, J'ai un cristor atlas E (B:A2.00/S:A2.BA) . Ma question est:comment flascher ? et avec quel kyng: (kyngV1.30 ou V1.1O et quelle firm atas mainsoftware A2.01 ou A2.19s). Voila ou je suis perdu.Toute explication sera le bien venue. Merci d'avance.
 
Il te faut le multi loader v1-41 , pour le flache tu inject le boot 2.05 ouis le firm 2.19 ou 2.20
 
Merci pour ton aide, et je te tiens au courant et en encore merci SMA72.
 
n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu pour activer cet emu et les clés
 
j'ai un probleme, je n'arrive pas a communiquer avec le démo!J'utilise un cable rs32 croisé.Comment faire? démo débranché puis rebrancher et appuyer en même temps sur le bouton de veille face avant du démo ? Merci. Bonheur et santé .
 
Dernière édition:
MERCI mille fois ZMA72 et DZSAT,je suis un homme heureux grace a vous CA MARCHE!!! et du premier coup svp et cela grâce aux explications simple Mrs SAM72 .Question:canal plus ne fonctionne pas,normal ou pas? Bonheur et santé.:cl16:
 
MERCI mille fois ZMA72 et DZSAT,je suis un homme heureux grace a vous CA MARCHE!!! et du premier coup svp et cela grâce aux explications simple Mrs SAM72 .Question:canal plus ne fonctionne pas,normal ou pas? Bonheur et santé.:cl16:
que bis tv mon ami
c+ non:bye:
 
C'est pas grave;je suis très heureux comme ça ,je suis fan de foot et je viens de regarder un match(DEP-RMA)0-2 but de benzema! et grâce a toi ZMA72 . Que du bonheur.MERCI.
 
bsr tt le monde je viens d'acheter un cristor atlas E avant je possède un star sat 4000d je le flash moi même avec un câble rs 232 et la j'aimerai bien savoir d'avantage sur le cable de cet atlas asque c la même combinaison ou bien c'est une autre c'est c le cas veillez me donne la bonne combinaison et je vous remercie du fond du coeur
 
Bonjour,câble rs232 croisé le méme que j'utilisé pour flasher un stream bm 8300 sta2(voir le schéma dans message de bma 034 . Suit les conseil de SMA72 pour le flasher. A plus .
 
Retour
Haut