besoin d'aide flash impossible

zibeline70

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/10/08
Messages
129
bonsoir
j'ai mon demo HD100 depuis hier et je n'arrive pas a le flasher. Je fais comme sur le tuto mais ca dure a peine 10secondes et c'est fini je ne vois pas les data s'inscrire dessus
Aider moi svp
merci
 
bonsoir
j'ai mon demo HD100 depuis hier et je n'arrive pas a le flasher. Je fais comme sur le tuto mais ca dure a peine 10secondes et c'est fini je ne vois pas les data s'inscrire dessus
Aider moi svp
merci

Bonsoir zibeline70

Quel est le message d'erreur indiqué par le Multiloader ??

Sinon, pourquoi tu ne l'as pas flashé via la clé USB ??

PS: Tu es en quelle version soft + boot ??
 
Slt kokito
merci pour ta reponse rapide. Si je te laisse mon tel en MP tu peux m'appeler ? ou l'inverse comme tu veux ca serais plus simple pour moi

- - - Mise à jour - - -

je n'ai pas regarder pour le flashe par USB sinon je n'ai aucun message d'erreur Multiloader. Version logiciel A102, version bootloader A 101
 
Slt kokito
merci pour ta reponse rapide. Si je te laisse mon tel en MP tu peux m'appeler ? ou l'inverse comme tu veux ca serais plus simple pour moi

- - - Mise à jour - - -

je n'ai pas regarder pour le flashe par USB sinon je n'ai aucun message d'erreur Multiloader. Version logiciel A102, version bootloader A 101

Est ce que tu le flash avec ce Multiloader KYNG HD100 MultiLoader ou bien, avec KYNG_MultiLoader_V1_41 ???

PS: Pour le téléphone, ce n'est pas aussi urgent que ça !! Je peux t'aider ici, et si on s'en sorte pas, on passera au tel.
 
Je le flashe avec KING HD100 MULTILOADER

Je viens d'essayer avec la cle USB, j'ai mis le fichier HD-100 a113_2.kuf a la racine de ma clé et je suis passé par RESTAURER/MIS A JOUR DES FICHIERS, j'ai selectionner mon fichier et ca a l'air de passer. maintenant je suis en version logiciel A113 et veresion boot A101. Que faut il que je fasse pour avoir les D+ francaises et canasal francais ?
merci beaucoup de ton aide
 
Je le flashe avec KING HD100 MULTILOADER

Je viens d'essayer avec la cle USB, j'ai mis le fichier HD-100 a113_2.kuf a la racine de ma clé et je suis passé par RESTAURER/MIS A JOUR DES FICHIERS, j'ai selectionner mon fichier et ca a l'air de passer. maintenant je suis en version logiciel A113 et veresion boot A101. Que faut il que je fasse pour avoir les D+ francaises et canasal francais ?
merci beaucoup de ton aide

Content pour toi.

Pour les frees server, tu les actives en cliquant sur le bouton PANEL de la télécommande ==> Puis bouton vert.

Pour savoir si ton démo est connecté à internet, tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> informations système ==> Information réseau et tu vois si tu as Réseau + internet ou bien Réseau (Pas d'internet).
 
Pour les free serveur j'ai free server 1 ETAT DE LA CONEXION ldle.
Pour internet mon demo est relie en ethernet mais je ne vois pas ou aller apres PARAMETRE SYSTEM, je n'ai pas INFORMATION SYSTEME mais parametre reseau ????
 
Pour les free serveur j'ai free server 1 ETAT DE LA CONEXION ldle.
Pour internet mon demo est relie en ethernet mais je ne vois pas ou aller apres PARAMETRE SYSTEM, je n'ai pas INFORMATION SYSTEME mais parametre reseau ????

Excuse moi, je me suis trempé.

Donc, tu vas au Menu ==> informations système ==> Information réseau et tu vois si tu as Réseau + internet ou bien Réseau (Pas d'internet) sur l'état de la connexion ??

Mais d'après l'état des frees servers (Idle) cela veut dire que ton démo est bien connecté à internet.

Il ne te reste qu'à zapper entre les chaînes...

 
Oui ca marche merci. J'ai des chaines mais toute en espagnol ou autre pourtant j ai fais une recherches de chaines sur le sat ASTRA et je en trouve rien en francais ??? tu peux encore m 'aider pour ca ?
 
Oui ca marche merci. J'ai des chaines mais toute en espagnol ou autre pourtant j ai fais une recherches de chaines sur le sat ASTRA et je en trouve rien en francais ??? tu peux encore m 'aider pour ca ?

Peut être que tu dois bien affiner ton assiette, le signal doit être plus fort.

Sinon, voici quelques transpondeurs des chaînes Françaises :

11856 V 27500
11376 V 22000
12170 V 29700
12209 V 29700
12014 V 29700

Si tu as 00% sur ces transpondeurs, c'est que tu dois réglé ton assiette.
 
Je pense avoir un tres bon signal mais on ne sais jamais. Je trouve ces infos ou sur mon demo ? Sinon je les rentre comment ?
 
Je pense avoir un tres bon signal mais on ne sais jamais. Je trouve ces infos ou sur mon demo ? Sinon je les rentre comment ?

Salut zibeline;

Tu vas dans menu - recherches des chaines-recherche des transpondeurs- et là tu selectionne un par un les transpondeurs que t'as donné kokito par exemple tu prend 11856 /V / tu met OK , puis tu descend avec la télécommande sur "type de chaines " tu met "tv+radio" puis tu descend sur "crypté /clair " tu met "crypté/clair" puis tu descend sur "type de recherche" tu met "nouveau scan" et enfin tu descend sur "damarrer le recherche" tu selectionne "nouveau scan" et tu met OK et terminé, la recherche se fera normalement , puis lorsque la recherche est terminée tu appuie sur le bouton "exit" de la télécommande et tu sauvegarde sur "oui". voilà l'ami , je pense avoir aider un peu. bon courage.

 
Je pense avoir un tres bon signal mais on ne sais jamais. Je trouve ces infos ou sur mon demo ? Sinon je les rentre comment ?

Bonjour zibeline70

Tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Recherche des transpondeurs ==> Et tu choisi:

Le Satellite ==> Astra [19.2 E].

Sélection des transpondeurs ==> Tu choisi celui là 11856 par exemple et ainsi de suite...

Type de chaînes ==> Comme tu veux.

Cryptés/Claire ==> Tu choisi Cryptées et claires.

Type de recherche ==> Comme tu veux.

Et tu démarre la recherche..
 
Merci a vous. Vous etes de vrai chef.
Maintenant je vais m'amuser a decouvrir le demo et ces possibilites
Encore merci
 
Merci c'est cool

je vous embete encore. Mon demo affiche tout le temps l'heure, comment faire pour qu'il affiche la chaine regardée ?
 
Merci c'est cool

je vous embete encore. Mon demo affiche tout le temps l'heure, comment faire pour qu'il affiche la chaine regardée ?

Salut zibeline;

J'avais posé cette question à nos amis il y a quelques semaines , il est impossible sur le HD 100 d'afficher la chaine ou le N° de la chaine comme sur les anciens démos .

 
Dernière édition:
Merci c'est cool

je vous embete encore. Mon demo affiche tout le temps l'heure, comment faire pour qu'il affiche la chaine regardée ?

C'est un choix de la TEAM KYNG, ils ont priorisé l'heure au lieu du N° de chaîne vu que tu peux savoir sur quel numéro tu es en cliquant sur le bouton info. On a parlé de ça avec la TEAM, ils voient que l'heure est plus utile que le numéro de chaîne et personnellement je trouve qu'ils ont raison.

PS: Après zapping, le N° de chaîne s'affiche pour 15 secondes avant de basculer vers l'heure.

_____________________________________________________
Mais tu ne nous embête pas, au contraire, ça fait plaisir de s'entraider l'ami :wink2:
 
Bonjour mon demo semble marcher correstement mais il me manque des chaines : M6 music, TF6, FR3 regionale et d'autres. Comment faire pour y remedier ? On dirait qu'il n'y a que le free serveur 4 qui fonctionne. Comment allez voir cela ?
 
J'ai fait comme tu as dis pour les transpondeurs mais ca ne marche toujours pas mais je vais recommencer en effacant toute mes chaines et en recommancant avec tous les transpondeurs. On verra bien. Par contre quand je regarde mes serveurs free, ils sont tous marqué ON à gauche sous la colonne actif et en face j ai disconnected sauf pour un alors ?????
 
tu a plusieurs choix
dans la recherche des chaines
essais en des differents
c"est normal le on
je pence il doit y avoir 3serveurs arreter ou en maintenance
et 1 seul en fonction et celui en fonction
te deloque les chaines ou pas ?
bon fait ta recherche et tu verra apres
bonne journée
 
J'ai fait comme tu as dis pour les transpondeurs mais ca ne marche toujours pas mais je vais recommencer en effacant toute mes chaines et en recommancant avec tous les transpondeurs. On verra bien. Par contre quand je regarde mes serveurs free, ils sont tous marqué ON à gauche sous la colonne actif et en face j ai disconnected sauf pour un alors ?????

Bonsoir zibeline70

Tu as ces chaînes sur ta liste et tu n'arrives pas à les décryptées ?? ou bien tu ne les as même pas sur la liste ???
 
Salut kokito Oui je les ai sur la liste mais je ne les decripte pas
 
Salut kokito Oui je les ai sur la liste mais je ne les decripte pas


Aller au Menu ==> Informations système ==> information réseau ==> Et tu vois ce que tu as sur l'état de la connexion ??

Est ce que tu as :

1. Réseau + internet ??

2. Réseau (pas d'internet) ??
 
essais de rebooter ton demo
et voie apres avec panel si tes 4 free serveur
fonctionne et si il decrypte les chaines
et sinon vas voir dans menu controle d"access
ordre des prioritée si tu a bien free serveur activer aussi
 
Je vais tout reinitialiser et faire une nouvelles recherches de chaines. Comment fais ton pour faire sas propre liste de chaine ? Y a un logiciel pour pc et un tuto ?
 
Retour
Haut