Merci Merci:  17
Likes Likes:  24
Dislikes Dislikes:  0
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 678910
Affiche les résultats de 136 à 144 sur 144

Sujet : Besoin d'aide pour un débutant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

Bonjour,

J'ai vu que le firmware 1.14 était sorti. Je l'ai installé via le serveur KYNG, tout s'est bien passé et tout semble fonctionner.
    Par contre, j'ai 2 questions :

1/ J'ai régulièrement le bandeau "informations" qui apparaît quelques secondes et disparait sans que je n'appuie sur aucun bouton. Je ne pense pas que ce soit normal. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci ? Y a t-il un moyen de le corriger ?
    2/ Comment cela fonctionne lorsqu'il y a des modifications de chaînes, comme par exemple le 13 janvier. Faut-il juste refaire une recherche de chaînes ? Et concernant les favoris, si je repars avec la liste de jojoke mise à jour, je vais perdre tout ce que j'ai fait. Comment faire pour partir de ma liste modifiée ? Je supprime manuellement les chaînes qui n'y sont plus et j'ajoute les nouvelles ? Comment ça se passe pour celles qui ont changé de n° ?

Merci,

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

C'est parfois sur certaines chaine au changement de programme que je vois également le bandeau.
    Pour l'ajout de chaine sans modifier tes favoris le plus simple est de faire un scan sur les transpondeurs concerné et d'ajouter manuellement les chaines trouvées, c'est très simple et tu trouveras les tp concernés soit sur le forum soit sur des sites comme Kyngofsat.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    C'est parfois sur certaines chaine au changement de programme que je vois également le bandeau.
    En fait, c'est tout le temps. Lorsque je regarde un programme, sans changer de chaîne ni toucher quoi que ce soit, le bandeau apparaît (et sur le démo, l'heure est remplacée par le n° de chaîne, comme si je changeais de chaîne). C'est aléatoire, ça peut très bien ne pas le faire pendant 1h, puis, apparaître 5 fois dans la 1/2 h qui suit. Bizarre..

Pour l'ajout de chaine sans modifier tes favoris le plus simple est de faire un scan sur les transpondeurs concerné et d'ajouter manuellement les chaines trouvées, c'est très simple et tu trouveras les tp concernés soit sur le forum soit sur des sites comme Kyngofsat
    Donc, si je comprends bien, il faut que je regarde quelles sont les chaînes ajoutées/retirées/modifiées (par exemple ici), et que je les retire/ajoute/modifie de ma liste des favoris avec la télécommande, c'est bien ça ?
    Je ne suis pas devant le démo mais de mémoire, lors de la recherche, il propose de faire un scan complet ou bien de rechercher uniquement les nouvelles chaînes. C'est bien là qu'on fait un scan sur les transpondeurs ou bien il y a un autre endroit ?

Merci

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kikou017 Voir le message
    En fait, c'est tout le temps. Lorsque je regarde un programme, sans changer de chaîne ni toucher quoi que ce soit, le bandeau apparaît (et sur le démo, l'heure est remplacée par le n° de chaîne, comme si je changeais de chaîne). C'est aléatoire, ça peut très bien ne pas le faire pendant 1h, puis, apparaître 5 fois dans la 1/2 h qui suit. Bizarre..
    C'est une option que tu peux désactiver dans le menu. Tu vas dans Menu->Paramètres Système->Paramètres D'affichage et là tu n'as qu'à mettre "non" pour "affichage de la barre d'état lors des changements".

5. Merci kikou017 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Merci.
    Par contre, cela signifie que ça va me le désactiver tout le temps, y compris lorsque je change de chaîne. Ce qui me gêne, c'est quand ça apparait sans que je change de chaîne. Je pense que cela doit provenir de mon démo.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Toulouse
    Récepteur
    cristor
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut
    j'ai fait la manip sur mon atlas hd 200s et le bandeau n'apparait plus , le changement est je pense juste le changement de clefs qui parfois occasionne cette apparition
    Lors du changement de chaines chez moi il est bien présent

8. Merci kikou017 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Merci à tous les 2, ça a l'air de fonctionner.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Pour le scan en vu d'ajout de nouvelles chaines a ton favoris, tu peux faire un scan juste d'un tp avec l'atlas.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Allez il est temps de séparer les questions en un sujet individuel car on commence à se perdre là
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 678910