Merci Merci:  17
Likes Likes:  24
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 144

Sujet : Besoin d'aide pour un débutant

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Pardon, s'il vous plait, veuillez excuser notre petitesse d’esprit, pardon aussi d'avoir polluer ce post avec mon message, oh grand maitre intelligent. J'aurai pu t'apprendre des trucs assez sympathiques si tu avez poser la question tout simplement, mais vu ta réaction de grosse tête (à claques), je ne te répondrai plus jamais, oh maitre intelligent. Tocard va.
    *

m"apprendre quoi tes insultes ?
    tu sera bien a ta place dans une nouvelle section éducation pour les nul ....
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    salut
    comme d'hab les poste prennent une autre tournure
    fréro, ne te précipite pas de te procurer un atlas car car la surprise risque d'être désagréable: la qualité a beaucoup à reprocher. Ca ne sert à rien d'avoir un écran ultra hd et un démo de qualité juste myenne.
    le seul avantage de l'atlas est le serveur free de la team kyng
    J'en ai un que j'ai gagné içi même l'année dernière et je le garde juste comme bon souvenir de la team dzsat (je ne l'utilise pas)
    Tout vient à point à qui sait attendre

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    salut
    comme d'hab les poste prennent une autre tournure
    fréro, ne te précipite pas de te procurer un atlas car car la surprise risque d'être désagréable: la qualité a beaucoup à reprocher. Ca ne sert à rien d'avoir un écran ultra hd et un démo de qualité juste myenne.
    le seul avantage de l'atlas est le serveur free de la team kyng
    J'en ai un que j'ai gagné içi même l'année dernière et je le garde juste comme bon souvenir de la team dzsat (je ne l'utilise pas)
    salut
    exactement l'avantage de l'Atlas est le serveur free .
    mais de nos jours on trouve des serveurs payant vraiment pas cher, exemple 10 Euros l'année, donc ca serai pas mieux de prendre un Vu+ ou Dreambox et un serveur payant pour bénéficier des avantages du linux avec les divers plugin + iptv ?
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

• Merci cheap66 disent merci
    J'aimes cheap66 ont aimés
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    arretaient de raconter n'importe quoi vous savez trés bien que meme le gars en éyant un pc linux il
    il n'aura jamais accés au scrypt priver qui font tourner le share sur les dreambox ou autre et au chaine HD
    pourquoi parce qu'ils sont priver et que l'on accede pas comme cela au priver faut des années de pratiques et encore.
    le gars est noob dans le sat il veux voir le télevision il prend celui qui convient le mieux a sont niveau
    a moins que vous soyez pres a sortir vos version priver pour dreambox ? non je pense pas, donc
    il reste l'atlas quoi pour lui l'atlas et une dream d'occase, pour le moment on en est la il est possible que le
    matériel ne marche plus un jour comme tout les materiel non proprietaire pour le sat
    voila ou il en est
    de toute façon j'avais bien prévenu que de laisser tomber les cartes etait un erreur
    et que se sharing emmenerai a la perte sa fait deja dix ans ou moins

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonsoir
    arretaient de raconter n'importe quoi vous savez trés bien que meme le gars en éyant un pc linux il
    il n'aura jamais accés au scrypt priver qui font tourner le share sur les dreambox ou autre et au chaine HD
    pourquoi parce qu'ils sont priver et que l'on accede pas comme cela au priver faut des années de pratiques et encore.
    le gars est noob dans le sat il veux voir le télevision il prend celui qui convient le mieux a sont niveau
    a moins que vous soyez pres a sortir vos version priver pour dreambox ? non je pense pas, donc
    il reste l'atlas quoi pour lui l'atlas et une dream d'occase, pour le moment on en est la il est possible que le
    matériel ne marche plus un jour comme tout les materiel non proprietaire pour le sat
    voila ou il en est
    de toute façon j'avais bien prévenu que de laisser tomber les cartes etait un erreur
    et que se sharing emmenerai a la perte sa fait deja dix ans ou moins

dreambox ou Vu+ sous linux, personne parle de pc et de scrypt version privé et je ne sais quoi
    il faut pas étre un prof pour méttre une cline dans un cccam.cfg ... lol
    l'Atlas est une dream d'occase ??

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    salut
    Moi je parle juste de la qualité d'image de ce fameux atlas, personnellement je ne trouve aucune différence entre chaine diffusant en hd et autre en sd
    Ne pas le lui conseiller ne veut aucunement dire payer plus pour avoir une qualité acceptable.
    moi j'utilise un à moitié prix de l'atlas et l'image est impec
    Tout vient à point à qui sait attendre

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Inutile de revenir avec de faux debats c est pas ce genre d arguments subjectifs qui empêcheront les utilisateurs de préférer un démo qui marche et qui leur permet de regarder la télé en hd tranquillement... il y en a plein de démos à superbes qualité d images qui lisent meme pas une carte pour ouvrir les hd tntsat ou n ont jamais lu une fransat hd et encore moins une seca hd en occase ...
    On est pas ici pour dire ce qu est l avenir ni meme si la pixel est plus lumineuse mais pour permettre à un membre de faire le moins mauvais choix...et quoi que vous en pensiez la réponse est donnée par le succès de l atlas bien avant tout ne vous en déplaise...

Enigma à des qualités on le sais l, je le sais aussi mais un démo qui fait plein de choses n est pas forcément le meilleur choix et c est ce qu il faut retenir et je crois que le membre qui a ouvert se sujet l aura compris avec des arguments véritables...et ceci est l essentiel.
    Dernière édition par Glitch; 05-01-2015 à 22:11 Raison: U
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci joecut disent merci
    J'aimes joecut, kikou017 ont aimés
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    dreambox ou Vu+ sous linux, personne parle de pc et de scrypt version privé et je ne sais quoi
    il faut pas étre un prof pour méttre une cline dans un cccam.cfg ... lol
    l'Atlas est une dream d'occase ??
    Bonsoir elbled
    vu que tu prefere ne ps lire le 4 pages de post je comprend que tu réponde a coter donc je vais faire pareil
    tu va lui conseiller une dreambox
    et tu va lui offrir la c line pour qu'il est sa tele deja au moins le temp que les serveur king le font et quand il les couperont
    sa ne l'empechera pas de rentrer une cline dans sont atlas directement comme dans sa dream
    celui qui veux la HD AVEC UNE DREAM OU PC LINUX faut qu'il paye un serveur pour le moment se n'est pas le cas sur l'atlas
    et le jour ou sa serat le cas il pourrat se payer sont sersveur et quand meme rentrer sa cline dans son atlas
    et je parle de pc et de scrypt priver parceque sans serveur payant il n'y a pas de hd qui fonctionne sur dream a par en priver

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    salut
    Moi je parle juste de la qualité d'image de ce fameux atlas, personnellement je ne trouve aucune différence entre chaine diffusant en hd et autre en sd
    Ne pas le lui conseiller ne veut aucunement dire payer plus pour avoir une qualité acceptable.
    moi j'utilise un à moitié prix de l'atlas et l'image est impec
    majido
    c'est un gars qui veux etre peinard avec sa tele d'apres se que j'ai compris et pûis il connais pas le matos comme toi ou d'autre
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir elbled
    vu que tu prefere ne ps lire le 4 pages de post je comprend que tu réponde a coter donc je vais faire pareil
    tu va lui conseiller une dreambox
    et tu va lui offrir la c line pour qu'il est sa tele deja au moins le temp que les serveur king le font et quand il les couperont
    sa ne l'empechera pas de rentrer une cline dans sont atlas directement comme dans sa dream
    celui qui veux la HD AVEC UNE DREAM OU PC LINUX faut qu'il paye un serveur pour le moment se n'est pas le cas sur l'atlas
    et le jour ou sa serat le cas il pourrat se payer sont sersveur et quand meme rentrer sa cline dans son atlas
    et je parle de pc et de scrypt priver parceque sans serveur payant il n'y a pas de hd qui fonctionne sur dream a par en priver
    deja si s'arréte pour les serveur king de l'Atlas dit toi bien que ca s'arrétera aussi pour les serveurs payant ...
    ce jour la pour les plugins xbmc et l'iptv tu lui conseil de faire comment avec l'Atlas ?

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    re
    arf elbled
    tu rigoles j'ai pas la science infuse , sa fait parti du jeux il y a toujour quelques chose
    et si tu avais lu la premiere page tu aurais vu que je lui conseiller les deux la dream et l'atlas
    mais comme le gars touche un peux et qu'il a un pc linux je vois pas ou est le probleme
    pour lui en se qui concerne l'iptv il peux se servir de sont pc par exemple
    donc si je te suis c'est les atlas qui ferais tourner les serveurs payants
    ils on pas leur propre scrypt?tu sais que moi je suis un quiche en sharing

- - - Mise à jour - - -

je reviens sur un truc
    vous le voyez comment se gars comme un futur client de pay serveur
    ou comme une personne qui a besoin de se renseigner et qu'il faut conseiller.
    Parce que la ça commence a se bannaliser un peux trop, a un point meme
    que l'on en oubli d'etre objectif quand un membre demande de l'aide et des conseils
    on est encore sur dzsat j'espere il y a toujour eu des personnes sencer ici, faudrait
    pas que l'on dise sur les autre forum que dzsat n'aide meme plus ses membres et qu'ils sont ronger
    par ses histoire de pay server jusqu'a maintenant se qui dise sa sont dans le faux mais faudrais pas que
    un jour il soit dans le vrai l'entraide est primordiale et dois venir naturellement jusque la on s'en est fait un
    peux un honneur d'essayer de faire se que l'on peux! faut que sa continu comme sa, c'est bien comme sa.

on est pas des lumières tous les amis mais on se maintient
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

• J'aimes Glitch, isalino ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Les débats sont animés !! Je vais me permettre de clarifier un peu ma position par rapport à ce que j'ai lu car autant j'adore le fait de pouvoir échanger librement avec plusieurs personnes d'horizons et de compétences diverses, autant, je n’apprécie pas de voir les esprits s'échauffer pour rien, juste parce que 2 personnes ont des points de vue différents

D'une manière générale (et c'est vrai dans absolument tous les domaines), rien ne plaît à tout le monde. Quand l'un va s'extasier devant la simplicité d'utilisation ou la qualité d'image, l'autre va critiquer le manque d'évolutivité ou de fonctionnalités.
    Bref, ce qui m'importe, c'est d'avoir les avis/conseils de tous, après, je me ferai ma propre opinion une fois que j'aurais commencé.

Donc, je recherche une alternative à canalsat qui est beaucoup trop cher (même si la qualité des images HD est très bonne). Cela signifie le même type de programmes. Je préférerais un matériel qui soit plutôt fiable (j'entends pas là qui fonctionne proprement sans que j'ai trop à bidouiller dedans, au moins pour que les enfants puissent regarder la télé s'ils le souhaitent). J'aime beaucoup la bidouille et comprendre ce que je fais, ce qui m'évite d'être trop dépendant d'autres personnes mais je ne le ferai que sur un matériel secondaire pour ne pas pénaliser les autres membres de la famille s'ils veulent regarder la télé.
    Un atlas et dans un second temps, une dreambox ou équivalent d'occaz me paraît être un bon compromis.
    Mon PC linux est branché en hdmi sur l'écran principal de la maison, comme le démodulateur. Donc, pour l'IP TV, les serveurs multimédias ou autre, je les gère déjà par ce biais (avec image et son HD )

Merci donc à tous ceux d'entre vous qui prennent du temps pour me faire arriver à ce bilan et pour les réponses aux questions que je n'ai pas encore posées ! (sachant qu'il y a 24 heures, malgré plusieurs lectures, je ne savais pas faire la différence entre un atlas et une dreambox). Je le répète, le lis les avis de tout le monde et accorde de l'attention à tout ce qui est dit. Par contre, svp, évitez les réponses agressives pour montrer que votre avis est meilleur que celui des autres, tout ce que je recherche est la multiplicité des avis !

Ce forum est une vraie mine d'or, profitons en !!

Je ne suis pas encore assez familier avec les différents termes pour savoir précisément ce qu'est une cline ou cccam. J'ai compris qu'il y avait des serveurs gratuits et d'autres payants. Si j'ai bien compris, les 2 sont compatibles avec l'atlas. Je préfère évidemment un serveur gratuit mais ce n'est pas un critère rédhibitoire. S'il faut payer pour avoir un serveur payant et que cela apporte réellement quelque chose (qualité, type de chaînes ou autre), je le ferai sans hésiter. Après, si ça me coûte le même prix qu'un abonnement "classique" canalsat ou autre, je me poserai la question mais a priori, on en est bien loin.

Merci,

• J'aimes joecut, isalino, raouf7 ont aimés
    VIP DZsat Avatar de raouf7
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kikou017 Voir le message
    Bonjour,

Les débats sont animés !! Je vais me permettre de clarifier un peu ma position par rapport à ce que j'ai lu car autant j'adore le fait de pouvoir échanger librement avec plusieurs personnes d'horizons et de compétences diverses, autant, je n’apprécie pas de voir les esprits s'échauffer pour rien, juste parce que 2 personnes ont des points de vue différents

D'une manière générale (et c'est vrai dans absolument tous les domaines), rien ne plaît à tout le monde. Quand l'un va s'extasier devant la simplicité d'utilisation ou la qualité d'image, l'autre va critiquer le manque d'évolutivité ou de fonctionnalités.
    Bref, ce qui m'importe, c'est d'avoir les avis/conseils de tous, après, je me ferai ma propre opinion une fois que j'aurais commencé.

Donc, je recherche une alternative à canalsat qui est beaucoup trop cher (même si la qualité des images HD est très bonne). Cela signifie le même type de programmes. Je préférerais un matériel qui soit plutôt fiable (j'entends pas là qui fonctionne proprement sans que j'ai trop à bidouiller dedans, au moins pour que les enfants puissent regarder la télé s'ils le souhaitent). J'aime beaucoup la bidouille et comprendre ce que je fais, ce qui m'évite d'être trop dépendant d'autres personnes mais je ne le ferai que sur un matériel secondaire pour ne pas pénaliser les autres membres de la famille s'ils veulent regarder la télé.
    Un atlas et dans un second temps, une dreambox ou équivalent d'occaz me paraît être un bon compromis.
    Mon PC linux est branché en hdmi sur l'écran principal de la maison, comme le démodulateur. Donc, pour l'IP TV, les serveurs multimédias ou autre, je les gère déjà par ce biais (avec image et son HD )

Merci donc à tous ceux d'entre vous qui prennent du temps pour me faire arriver à ce bilan et pour les réponses aux questions que je n'ai pas encore posées ! (sachant qu'il y a 24 heures, malgré plusieurs lectures, je ne savais pas faire la différence entre un atlas et une dreambox). Je le répète, le lis les avis de tout le monde et accorde de l'attention à tout ce qui est dit. Par contre, svp, évitez les réponses agressives pour montrer que votre avis est meilleur que celui des autres, tout ce que je recherche est la multiplicité des avis !

Ce forum est une vraie mine d'or, profitons en !!

Je ne suis pas encore assez familier avec les différents termes pour savoir précisément ce qu'est une cline ou cccam. J'ai compris qu'il y avait des serveurs gratuits et d'autres payants. Si j'ai bien compris, les 2 sont compatibles avec l'atlas. Je préfère évidemment un serveur gratuit mais ce n'est pas un critère rédhibitoire. S'il faut payer pour avoir un serveur payant et que cela apporte réellement quelque chose (qualité, type de chaînes ou autre), je le ferai sans hésiter. Après, si ça me coûte le même prix qu'un abonnement "classique" canalsat ou autre, je me poserai la question mais a priori, on en est bien loin.

Merci,
    Comme je l'ai dit précédemment faut lire beaucoup, faire des recherches et pesé le pour et le contre.
    Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum
    Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.
    un thanks ne coûte rien et fait toujours plaisir
    http://s25.postimg.org/6xp5j1gqz/click.gif
    Thanks

• J'aimes joecut ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    NL
    Récepteur
    vu+ solo off
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par raouf7 Voir le message
    Comme je l'ai dit précédemment faut lire beaucoup, faire des recherches et pesé le pour et le contre.
    Bonjour, et chacun vois midi a sa porte.

VIP DZsat Avatar de raouf7
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lovesab Voir le message
    Bonjour, et chacun vois midi a sa porte.
    très bonne citation, je la connaissais pas
    mais y'a tous sur le net, donc j'ai cherché et appris.

mily: Helvetica Neue">Originemily: Helvetica Neue">Les montres de poignet sont une invention très récente, à l'échelle de notre ère. Mais de tous temps les hommes ont voulu utiliser des moyens de repérer l'heure dans la journée ().
    Les cadrans solaires ont eu leur 'heure' de gloire (pour tout savoir sur ces instruments de mesure : ).

Dans les campagnes, il était fréquent que soit installé un tel cadran sur la facade de la maison orientée au sud, la plupart du temps au dessus ou à proximité de la porte d'entrée.
    Ainsi, lorsqu'un occupant de la maison voulait savoir l'heure qu'il était, et à la condition qu'il fasse soleil (petite contrainte incontournable), il lui suffisait de passer la tête à sa porte et de regarder le cadran. Et s'il était midi, il voyait midi à sa porte.

Mais l'imprécision des cadrans solaires ordinaires étant notoire, deux voisins, chacun avec son propre cadran solaire, pouvaient ne pas voir midi au même moment.
    C'est ainsi que chacun voyait midi à sa porte et ensuite, le goût de l'Homme pour les métaphores à fait le reste.

ComplémentsAujourd'hui, certains sont contents d'avoir à leur montre une précision à la seconde près.
    Mais est-ce réellement utile si l'objet n'est pas vraiment à l'heure exacte ?
    Pour remettre les pendules à l'heure, sans jeu de Meaux, il ne faut pas oublier que Confucius (à moins que ce ne soit Lao-Tseu, tous deux grands amateurs bien connus de Rolex), a dit à juste titre : "Celui qui a une montre sait l'heure qu'il est. Celui qui en a deux n'en est jamais sûr !".
    A méditer !

L'excellent dictionnaire de défense de la langue xyloglotte (du grec 'langue de bois' - ) propose le mot 'dodécahoroportospecter' à la place de cette expression.
    Il est bien connu que, quand on regarde à sa porte, on portospecte. Et quand on connaît le nombre de faces d'un dodécaèdre, la compréhension de ce mot coule de source.

AilleursSi vous souhaitez savoir comment on dit « Voir midi à sa porte » en anglais, en espagnol, en portugais, en italien ou en allemand, cliquez ici

Ci-dessous vous trouverez des propositions de traduction soumises par notre communauté d’utilisateurs et non vérifiées par notre équipe. En étant enregistré, vous pourrez également en ajouter vous-même. En cas d’erreur, signalez-les nous dans le formulaire de contact
    Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum
    Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.
    un thanks ne coûte rien et fait toujours plaisir
    http://s25.postimg.org/6xp5j1gqz/click.gif
    Thanks

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Bon résumé de kikou017 et belle intervention de joecut, entraide entre membres du forum dans la bonne humeur et la convivialité, c'est ce qui doit primer.

Question IPTV (je ne connais presque rien sur ce sujet ) : faut-il un abonnement pour bénéficier de ce système ? Coût pour avoir Canalsat ?
    Concernant la DreamBox, comment la configurer pour avoir l'IPTV ? Comment ajouter les chaînes que l'on veut ?

Merci.
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

• Merci joecut disent merci
  • Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière