Merci Merci:  17
Likes Likes:  24
Dislikes Dislikes:  0
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 45678910 DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 144

Sujet : Besoin d'aide pour un débutant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

C'est bon, tout fonctionne.
    J'ai refait un scan de chaînes et tout marche nickel.
    J'ai l'impression qu'il y a qques chaines qui restent noires mais très peu (et pas françaises)

C'est cool !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C est possible mais il faudrait préciser surtout si elles sont dans le bouquet csat...car normalement ce bouquet s ouvre intégralement...

- - - Mise à jour - - -

Et voilà plus de nouvelles...çà marche et hop il n'y a plus personne
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    non, non, rassure toi, je suis toujours là, juste le temps d'aller chercher les enfants à l'école
    Je vais un eu bidouiller ce soir et je note tout ça pour te dire.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Je déconne, évidemment qu'il faut que tu t'amuses avec...n'hésite surtout pas ! la seule erreur et encore qui est difficile à récupérer c'est de le flasher avec un firm pour HD100 et là il est déjà à jour...donc fait toi plaisir...
    Refais tes favoris, vire ce qui t’intéresse pas c'est un jeu d'enfant il suffit de bien lire les fonctions indiquées à l'écran dans le menu pour éditer les favoris...navigue dans les menus et sous menus pour voir leurs fonctions tu te rendras compte que l'air de rien c'est simple et accessible pour peu qu'on fasse attention a ce qui est écrit, et faire simple c'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile...

Garde à l'esprit qu'il faudrait (à mon sens) que tu penses à ajouter au moins un bon serveur distant, car il faut toujours garder une pomme pour la soif.

Passe une bonne soirée
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

5. J'aimes kikou017 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Bon, après une première salve de bidouillages, globalement très satisfait de la quantité/qualité des chaînes !!

J'ai également plusieurs questions :

1/ Je voudrais modifier des chaînes par rapport à la liste de jojoke. Est-ce qu'il vaut mieux le faire sur la TV puis les exporter ou bien modifier le kcf et le réinjecter dans le démo ? Par la télé, j'ai fait favori / menu / bouton rouge pour avoir la liste des actions. C'est comme ça qu'il faut faire ?

2/ D'une manière générale, je n'arrive pas à trouver une explication des boutons de la télécommande. 90% sont intuitifs mais il y en a certains pour lesquels je ne trouve pas l'utilité (ex : freeze). Y a t-il un tuto quelque part ?

3/ Lorsque j'appuie sur TV/R, je passe de mes chaînes favorites à une liste plus globale. J'ai vu qu'on pouvait les trier par langue. En fait, c'est la totalité des chaînes Astra c'est bien ça ?

4/ Pour l'enregistrement, j'ai fait quelques test et il faut en gros 1Mo pour 1 seconde. Soit 3.6 Go pour une heure. Vu que les clefs usb et DD à brancher doivent être formatés en fat32, ils sont limités à 4 Go par fichier. Comment cela se passe pour les gros fichiers ? il fait plusieurs fichiers ?

5/ J'y suis arrivé une fois mais je n'ai pas réussi à le refaire : Je voudrais les infos du programme en cours (bouton inf) mais je voudrais pouvoir voir les programmes en cours des autres chaînes sans zapper sur les chaînes (en gros, faire défiler les informations de "inf"). Comment faire ?

6/ tu parles de serveur distant. Ce sont les serveurs payants ? Tu en as un à me conseiller ?

7/ Enfin, c'est plus anecdodique mais j'ai commandé mon démo sur atlas-hd.com. Je viens de voir qu'il y avait aussi un site satnet.fr qui n'est pas le même. Pourtant, ma facture est bien "satnet". C'est quoi la différence ?

Voilà, je pense que pour une première salve, c'est pas mal !!
    Et je suis content d'avoir aussi plein de chaînes espagnoles !!
    Merci beaucoup

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kikou017 Voir le message
    Salut,

Bon, après une première salve de bidouillages, globalement très satisfait de la quantité/qualité des chaînes !!

J'ai également plusieurs questions :

1/ Je voudrais modifier des chaînes par rapport à la liste de jojoke. Est-ce qu'il vaut mieux le faire sur la TV puis les exporter ou bien modifier le kcf et le réinjecter dans le démo ? Par la télé, j'ai fait favori / menu / bouton rouge pour avoir la liste des actions. C'est comme ça qu'il faut faire ?
    Les deux mon capitaine mais à la télécommande c'est un peu plus intuitif.
    Menu + gestion des chaines + Editeur des favoris
    En appuyant sur le bouton FAV tu change de liste de favoris.
    Tu veux déplacer une chaine ou un groupe de chaines, tu les sélectionne (tu verras un coche se mettre sur la gauche du nom de la chaine) une fois sélectionnés tu vas à l'endroit où tu veux la/les déplacer, puis tu appuie sur le bouton BLEU ! voilà ..tu quitte et accepte la sauvegarde...Terminé.
    Tu veux supprimer une chaine ou un groupe de chaine, bha tu fais pareil tu sélectionne mais ensuite tu appuie sur le bouton rouge (c'est précisé dans le menu sur la partie en haut a gauche toutes les fonctions sont décrites)....tu quittes et accepte la sauvegarde.
    Les fonctions étant décrites tu peux par exemple donner un autre nom à ta liste, c'est le bouton REC (bouton point rouge pour enregistrer de ta télécommande)

2/ D'une manière générale, je n'arrive pas à trouver une explication des boutons de la télécommande. 90% sont intuitifs mais il y en a certains pour lesquels je ne trouve pas l'utilité (ex : freeze). Y a t-il un tuto quelque part ?
    Le bouton freeze sert à figer l'image, le mieux c'est de tester tu verras bien..il y a google

3/ Lorsque j'appuie sur TV/R, je passe de mes chaînes favorites à une liste plus globale. J'ai vu qu'on pouvait les trier par langue. En fait, c'est la totalité des chaînes Astra c'est bien ça ?
    Oui

4/ Pour l'enregistrement, j'ai fait quelques test et il faut en gros 1Mo pour 1 seconde. Soit 3.6 Go pour une heure. Vu que les clefs usb et DD à brancher doivent être formatés en fat32, ils sont limités à 4 Go par fichier. Comment cela se passe pour les gros fichiers ? il fait plusieurs fichiers ?
    OUI

5/ J'y suis arrivé une fois mais je n'ai pas réussi à le refaire : Je voudrais les infos du programme en cours (bouton inf) mais je voudrais pouvoir voir les programmes en cours des autres chaînes sans zapper sur les chaînes (en gros, faire défiler les informations de "inf"). Comment faire ?
    3X EPG

6/ tu parles de serveur distant. Ce sont les serveurs payants ? Tu en as un à me conseiller ?
    Oui, ceux d'aliexpress sont pas chers mais il y en a d'autres voir l'annuaire du forum.

7/ Enfin, c'est plus anecdodique mais j'ai commandé mon démo sur atlas-hd.com. Je viens de voir qu'il y avait aussi un site satnet.fr qui n'est pas le même. Pourtant, ma facture est bien "satnet". C'est quoi la différence ?
    A mon avis il n'y en a sans doute pas, mais autant le demander à satnet lui même il est ici.

Voilà, je pense que pour une première salve, c'est pas mal !!
    Et je suis content d'avoir aussi plein de chaînes espagnoles !!
    Merci beaucoup
    En souhaitant que tu es fait le bon choix.

- - - Mise à jour - - -

Pour compléter,

Imagines tu veux ajouter une chaine qui n'est pas dans un favoris.

Menu + gestion des chaines + editeur de chaines.

Là sur la droite, tu selectionne la ou les chaines que tu veux ajouter à un favoris.
    Puis tu appuie sur le numéros de la liste de favoris où tu veux l'ajouter, exemple tu veux mettre des chaines dans le favoris Canalsat alors c'est le favoris n°1, tu appuie alors sur la touche 1, là dans l'encadré en bas à gauche tu verras le numéros 1 s'afficher à coté du terme Fav : !
    Tu quitte et sauvegarde.
    Puis tu vas dans l'édition des favoris pour les placer là où tu veux dans la liste de favoris...elles sont misent d'office en dernière position.
    J'arranges toujours mes listes à la télécommande c'est tellement simple et puis pas besoin de décoller du canapé

Fais une sauvegarde de ta liste de favoris ensuite amuse toi avec en sachant qu'au pire si tu fais une connerie tu as toujours la sauvegarde.
    Dernière édition par Glitch; 08-01-2015 à 21:11

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Merci.

Autre question, que le démo soit allumé ou en veille, j'ai toujours le même affichage : l'heure et un point rouge à gauche de l'heure.
    C'est un peu pénible.
    Est-il possible de
    - Afficher le n° de chaîne quand le démo est en marche
    - Éteindre cette lumière rouge (à quoi correspond-elle ?)

Dans les menus, j'ai déjà mis la luminosité sur 'bas' et j'ai trouvé pour ne rien afficher quand le démo est en veille mais moi, je voudrais que ça affiche le n° de chaîne quand c'est allumé et juste l'heure quand c'est en veille. C'est possible ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    NON ! le numéro de la chaine s'affiche brièvement puis c'est l'heure. en veille tu peux je crois supprimer l'heure et il me semble que c'est tout...mais j'avoue que je m'y suis pas attardé plus que çà.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Thomson4K Android
    Remerciement / J'aime
    Merci.

Autre question, que le démo soit allumé ou en veille, j'ai toujours le même affichage : l'heure et un point rouge à gauche de l'heure.
    C'est un peu pénible.
    Est-il possible de
    - Afficher le n° de chaîne quand le démo est en marche
    - Éteindre cette lumière rouge (à quoi correspond-elle ?)

Dans les menus, j'ai déjà mis la luminosité sur 'bas' et j'ai trouvé pour ne rien afficher quand le démo est en veille mais moi, je voudrais que ça affiche le n° de chaîne quand c'est allumé et juste l'heure quand c'est en veille. C'est possible ?
    Bonsoir !

Souhaitant acquérir un Atlas HD200S dans un futur proche,pourrais-tu me parler de la qualité d'image des chaines en HD sur l'Atlas ? En comparaison par exemple avec la qualité des chaines HD sur la TNT ou le câble,cela donne quoi ?

Merci bien ;)
    A+ !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    NON ! le numéro de la chaine s'affiche brièvement puis c'est l'heure. en veille tu peux je crois supprimer l'heure et il me semble que c'est tout...mais j'avoue que je m'y suis pas attardé plus que çà.
    Tant pis. C'est normal cette led rouge en permanence, même en veille ?

Citation Envoyé par Cricri993 Voir le message
    Souhaitant acquérir un Atlas HD200S dans un futur proche,pourrais-tu me parler de la qualité d'image des chaines en HD sur l'Atlas ? En comparaison par exemple avec la qualité des chaines HD sur la TNT ou le câble,cela donne quoi ?
    Il est difficile de comparer. D'autant que cela varie aussi selon la chaîne. Avec le menu "info", on peut avoir les caractéristiques de diffusion. Certains chaînes émettent en stéréo à 1,5 Mo/s et d'autres, en 5.1 à près de 20 Mo/s.
    D'une manière générale, je trouve ça très bien. Peut-être certaines chaînes comme eurosport HD sont un peu moins belles que sur canalsat mais vaut vraiment chercher. Perso, ça reste de la TV, ce n'est pas un blu-ray, donc, c'est très bien ! Je peux pas comparer avec la TNT HD car je la reçois sur une autre TV que celle sur laquelle l'atlas est branché.
    En résumé, à mon sens, je trouve que c'est un très bon choix et je remercie tous les membres de ce forum de m'avoir conseillé ainsi.

• Merci Cricri993 disent merci
    J'aimes Cricri993 ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Pour pa led rouge tu peux mettre un autocollant canalsat dessus par exemple et le revendre le triple du prix d achat ...mais il faudra faire avec ou la demonter pour faire sans...

Sinon on achète pas un atlas pour la qualité de l image meme si elle est tout à fait convenable...on l achète parce qu il est suivi par les meilleurs les kyng et qu il réponds à ce minimum qu on attends d un démo underground...ouvrir un max de chaînes sans se prendre la tête à chercher des solutions.

• J'aimes kikou017 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/cl21.gif" border="0" alt="" title="Cl21" class="inlineimg" />

- - - Mise à jour - - -

J'ai commencé à bidouiller un peu les favoris / chaînes. Effectivement, ça se fait bien à la télécommande.
    Parmi les chaînes non décodées, il y a environ la moitié des chaines espagnoles (dont cinemagic, tv andalucia, clcampeon, je ne me souviens plus le nom mais celles qui diffusent des films récents...). Il y a aussi toutes celles des favoris n°°10 (adultes) ainsi que Brava HD.
    Vu qu'il y en a environ 2500, j'ai pas tout testé !!
    Par contre, les principales fonctionnent.

J'ai pour le moment choisi le freeserver2. Si je change, cela peut fonctionner ou bien ces chaînes ne seront pas décryptées quoi que je fasse ?

- - - Mise à jour - - -

Concernant les questions que je posais plus haut :

1/ Telecommande. J'avais regardé sur google et n'avais trouvé que la photo que tu mets (hd100) et une de la télécommande du hd200 mais qui montrait la compatibilité avec le récepteur 100. Je n'ai pas trouvé l'équivalent pour le HD200. J'ai aussi essayé d’appuyer sur les boutons 'pour voir' mais sovent, cela met un sens interdit en haut à droite. Je ne sais donc pas où les utiliser mais cela ne doit pas être très important.

DZSatien Confirmé Avatar de floama
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    55" philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Cricri993 Voir le message
    Bonsoir !

Merci bien ;)
    A+ !
    Après quelques jours de test je confirme.
    Qualité d'image un peu moins bonne que la TNT de mon téléviseur, mais qualité très acceptable.
    Image légèrement plus mappée avec des couleurs un peu moins contrastées.

Toujours content de mon acquisition. Toujours quelques difficultés pour comprendre les tutos de gestions chaines et je vais me lancer
    sur les cccam.
    ------------------------------------------------------
    La télé c'est bien en abuser ça craint

Atlas HD200S B128 ---> Tel le Phoenix F303

MAG 254 mais le débit n'est pas là ... Vivement la 4G
    Viark la découverte qui fait plaisir Astra/Hotbird

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par floama Voir le message
    Toujours content de mon acquisition. Toujours quelques difficultés pour comprendre les tutos de gestions chaines et je vais me lancer
    sur les cccam.
    Salut,
    Je commence à arriver à bien gérer les chaînes/favoris, si je peux, je veux bien essayer de t'aider selon ce que tu souhaites faire.
    Pour les cccam, c'est aussi mon premier cheval de bataille, je suis donc intéressé par ce que tu trouveras.

Tu arrives à décrypter toutes les chaînes de ton côté ? Peux tu essayer sur celles que je n'arrive pas ?

Merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Pour les favoris à la télécommande c'est jouable et assez simple pour peu qu'on lise bien les fonctions indiquées en haut à gauche.
    Je vous conseille de sauvegarder vos listes et de rentrer dans le truc à la hussarde vous verrez qu'au final c'est assez simple et comprendrez facilement après quelques manips comment çà fonctionne.
    Il y a aussi le logiciel KACE qui fait encore plus mais est un peu moins intuitif, son apprentissage peut paraitre fastidieux mais une fois acquis il vous permettra de faire des listes saveur petits oignons.
    Perso je n'utilises que la télécommande mais c'est vrais que depuis le cristor X3 la méthode est plus ou moins la même donc j'ai pris un peu l'habitude de ce genre de menus ....donc si il y a des questions n'hésitez pas

• Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 45678910 DernièreDernière