Merci Merci:  17
Likes Likes:  24
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 10 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 144

Sujet : Besoin d'aide pour un débutant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

Besoin d'aide pour un débutant

Bonjour,

Je débute dans le monde du sat tel qu'on peut le trouver sur le forum et j'ai grand besoin de conseils.
    Je suis abonné csat depuis des années et je souhaite arrêter car cela coûte très cher par rapport à ce que j'en fait.
    Je recherche donc une alternative (car je n'ai pas de réception TNT HD possible depuis chez moi, seule le sat (ou les box internet) me permettent de capter qque chose).
    J'ai parcouru de nombreux sujets sur ce forum et sur d'autres pour comprendre comment ça fonctionne mais il me manque les bases pour comprendre les discussions.
    Je m'y perds entre le sharing, les cccam, les serveurs free, ceux avec abonnement...

Mon installation est constituée d'une parabole pointée sur astra. J'ai également un accès internet facilement accessible.
    Je sais, pour l'avoir lu, que tout existe sur Internet mais je n'arrive pas à trouver quelque chose d'assez vulgarisé dans un premier temps pour pouvoir comprendre. Je ne vous demande pas de réécrire ce que je peux trouver par ailleurs mais dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer des liens vers des tutos qui me permettent de me mettre à niveau et donc, de pouvoir tirer tous les avantages de ce qu'on trouve sur ce forum ?

Ce que je recherche est un équipement qui me permettra de recevoir des chaînes TV (si possible C+/Csat/Bein) même si des manips sont à réaliser pour cela.

Merci par avance et bonne année !

2. Merci sali dios disent merci

DZSatien Initié Avatar de djamalos
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    800HD SE + HD200s
    TV
    SAMSUNG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kikou017 Voir le message
    Bonjour,