besoin de precisions sur cristor atlas (connection et serveurs)

habibou007

DZSatien Curieux
Inscrit
16/10/09
Messages
33
bonjour a tous


voila , je me suis acheter un demo cristor atlas il y a quelque semaine en algerie, (j'utilise la version A 2.05/A 2.13), de retour en france, tout est nickel, bon je ne capte qu'astra pour le moment car j'ai du mal a recevoir hotbird, bon ca c'est autre chose de pas tres grave...

ca fait deux jour qu'il est en route, je suis sur newcam et aperement il y a plusieurs serveurs pre-enregistrés (7), tout marchait nicket hormis quelque bugs, jusqu'as cette nuit, ou je n'arrive plus a acceder au chaine payantes (canal plus , cine cinema, mtv etc) , en tapant sur le A de la telecomande, je me suis apercu, que le serveur numero 1 ne repondait pas (number of providers : 0) le ca system : cal d 00....tous les autre serveur se connecte (login succesfuly) et ont au moins 1 provider, le ca system : viacsess....


donc en gros mon serveur numero 1 ne se connecte pas, les 6 autres oui, mais malgré ca, je n'ouvre plus les canal plus...


je paie un abonnement, et je me dis, que peut etre lorsque mon "hebergeant" la personne a qui j'ai pris mon abo, des qu'il eteint son pc, me coupe par la meme occasion mon serveur et hop plus de connection (bon c'est une hypothese peu probabke mais bon..)


je verrai demain matin si ca remarche je vous tiens au courant


quel sont les solution a apportés pour eviter que ca se reproduise? je vois que bcp ici utilise cc cam, moi je suis sur new cam, ya il une difference?


merci de m'apporter des precisions, je debute , mais je m'y met doucement, et je tien remercier les admin pour ce forum, car j'y ai appris pas mal de choses rien qu'en fouinant:smile2:
 
oui je sais que le probleme vien du serveur, la ce matin ca c'est remis a marcher comme ar miracle alors qu'hier soir , rien...bizarre
 
ya pas de solution l ami
la seul est de contacter ton fournisseur de serveur
sur le newcamd ont un compte avec des port pour les dufferents bouquets
si les autres ports marchent ca veux peut etre dire que les droits c sat de la carte partager sont finis
je te conseille de le contacter et de verifier les paramètres sur le log in et le passe et aussi la des key
@+
 
merci bcp pour ta reponse

bon, apperement ca re-fonctionne normalement
 
Retour
Haut