besoin de quelques conseilles sur le cristor atlas E

loul1994

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/12/10
Messages
215
salut tous le monde
etant donner que je vais vendre mon ancien morebox je voudrais savoir tous d'abord si ca en vaut la peine de changer et d'acheter un cristor atlas E c'est pour cela que j'aurais besoin de quelque petit renseignements:
1:si je venais a l'acheter esque je pourrais moi meme le transformer en dongle esque c'est la meme procedure que le flashage du morebox et si il n'ya pas de risque ?
2:en mode dongle esqu'il est stable sur ab1 et esque tout les chaines de cnsat sont decrypter et si il ya des frizze a longeurs de journees ?
3:si on cas je voudrais l'utiliser pour faire du sharing esque je pourrais revenir en mode demo et si il n'y'a tjr aucun risque ?
4:si je venais a l'utiliser en mode sharing esque la qualite d'image est bien sur ce demo et esque c'est stable ces dernier temps sachant que j'ai une connection fawri 1 mb
5:existe t'il des version chinoise en algerie si oui comment les reconnaitre
6:aussi je l'ai trouver a 5700 da esque c'est un bon prix car il est quasiment introuvable au hamiz
7:hs:combien coute les morebox en ce moment au hamiz ou autre part

merci d'avance .
 
salut tous le monde
etant donner que je vais vendre mon ancien morebox je voudrais savoir tous d'abord si ca en vaut la peine de changer et d'acheter un cristor atlas E c'est pour cela que j'aurais besoin de quelque petit renseignements:
1:si je venais a l'acheter esque je pourrais moi meme le transformer en dongle esque c'est la meme procedure que le flashage du morebox et si il n'ya pas de risque ?
2:en mode dongle esqu'il est stable sur ab1 et esque tout les chaines de cnsat sont decrypter et si il ya des frizze a longeurs de journees ?
3:si on cas je voudrais l'utiliser pour faire du sharing esque je pourrais revenir en mode demo et si il n'y'a tjr aucun risque ?
4:si je venais a l'utiliser en mode sharing esque la qualite d'image est bien sur ce demo et esque c'est stable ces dernier temps sachant que j'ai une connection fawri 1 mb
5:existe t'il des version chinoise en algerie si oui comment les reconnaitre
6:aussi je l'ai trouver a 5700 da esque c'est un bon prix car il est quasiment introuvable au hamiz
7:hs:combien coute les morebox en ce moment au hamiz ou autre part

merci d'avance .

salut

1. y'a aucun risque tu le flash pour le rendre dongle ou le contraire.
2. y'a peu du freezes et c'est generalements tres stable.
3. non pas du risque du tout et tu peut utilise le free serveur en sharing
4. oui il a une bonne image ( ça dependeras du t'a tele aussi ) et le serveur et generalement stable.
5. oui y'a des version chinoises mais ils ont des des produit originale juste fabriquer en chine.
6. 5700 da oui c'est un bon prix ( il faut savoir que CRISTOR a arreté la production du l'atlas-e)
7. je ne sais pas vraiment 3800 ou 4000 da peut etre.

@++
 
avez vous plus d'infos sur sa fiabilite ou sa durabiliter par example
 
salem merci pour toutes ces infos,je pense aussi aquerir un cristor atlas e est ce que c'est possible d'avoir canalsat et la TNT sans utiliser dongle ni les free server juste telecharger les data full ? merci
 
Pour Le momant c'est le meilleur en therme qualité prix , peace
 
je l ai acquis depuis 01 mois sa marche tres biens
il n y a pas mieux pour le moment
rachidou
 
et en ce qui concerne le sharing esque grace aux mise a jour ca s'ameliore car l'annee derniere on m'avait dis que ca bloquer avec un serveur cccam et que c'est long dans le zapping des chaines esque vous pouver me confirmer cela ou bien c'est totalement faux
 
Retour
Haut