Besouin d aide (bug cristor atlas)

global

DZSatien Curieux
Inscrit
28/5/08
Messages
25
bonjour j ai un problème avec mon cristor atlas lord du démarrage il se bloque en affichent INIT j ai essayer de le flacher avec FULL flash A2.09 mais ça na rien donner donc si quel qu’un a une solution merci de me la faire parvenir
 
tu dois changer les condensateurs du ton atlas
 
bonjour c est pas les condensateurs j ai vérifier !!
j ai essayer le rollback , dspfull flash, full flash , bootloader , liste de chainne ça na rien donner !!
 
bonjour c est pas les condensateurs j ai vérifier !!
j ai essayer le rollback , dspfull flash, full flash , bootloader , liste de chainne ça na rien donner !!

pour la 2eme fois chang les condensateurs. si ça ne fonctionne pas peut etre meme il faut changé le tuner...
 
bonjour, voici des photos de mon alimentation et une vidéo qui résume le problème !

Vidéo:



Images:








voila j attend vos réponses !
 
j'ai deja repondu

5d63ea06d4.jpg


7d9f9e7797.jpg
 
Bonjout j'ai carement changer l'alimentation et ca na rien donner je voudrait savoire si le j'tag est disponible merci de votre aide
 
tu peut toujours essayer le jtag mais je pense que tu a le même problème qu'un voisin (blocage cristor atlas sur init),lui il a tout essayer mais en vain c’était un problème du circuit de la carte mère, a ce qu'il parait c'est un problème de fabrication et son démo est foutu, il a juste récupérer l'alimentation qu'il a vendu a 500 dinars.
j'éspére bien que ça n'est pas le cas pour toi.
 
Retour
Haut