bis tv

salut chez moi aussi et comment faire? j'ai un cristor m2s .heuresement il y a les genies algeriens il trouver ca bonne chasse.:tongue:
 
out sur tout les demo changement de cle 08.a 09. patiente les genie travail manger ( le dessert arrive après):cry2:
 
moi j'ai toujours ciné star cuisine tv teletoon et piwi sur badr 26 :yahoo:
 
comme une mauvaise n'arrive jamais seul!!!!!!!!!!!
jsc Down:cl25:
 
on met a jour le demo avec une dat da omnia???



404 Not Found
/get/2f6d3846be8fe99a/0/OmniaPlus_11_02_2010.rar
 
le fichier est pour charger une carte omnia plus
notre ami a fait un [copier coller]
 
allez voir sur le forum des kyng

bis a changer la clef 08 a 09
pour recuperer le sharing ou decodage par carte il faut changer le premier chiffre du provider
ex 20800 par 10800

ce fichier met donc a jour le provider
 
re

peux tu nous eclaircir , comment on change le provider ? sur le bis ou viaccess ? et on change quoi pour récuperer le sharing au moin !
 
ok soit vous changer le flash donc revenir a une version precedente a2.18 par exemple
soit vous injectez le nouveau data omnia
soit changer le provider dans key editor
 
re

je suis sur la 2.18 mais rien ne marche ! l' emu ethernet alumé . mais je voulais bien changer ce provider ! dis moi quel provider que je dois changer . c sur le biss ou viaccess ? et je dois mettre quoi ?
 
tu va a viaccess et tu cherche le provider de bis 20810 et 20820 tu met 10810 et 10820
du coup bis ne sera plus reconnue par l emu
donc le sharing passera
apres ton flash avec la a2.18 tu as bien fait load full default dans le key editor?

trouver ailleur

" Tu as quoi sur le bandeau d'information comme indication? "Emu Viaccess" ou "Ethernet Viacess"? Si tu as "Emu Viaccess", c'est que tu n'as pas modifier le provider Ident, je te suggère d'utiliser le dat file mis en ligne ce matin. Si tu as "Ethernet Viaccess", c'est que ton serveur utilise une carde Omnia, Omnia plus ou l'Emu de CCcam 2.1.4, et dans ce cas, nous ne pouvons rien pour toi, il faut que tu contactes le possesseur du serveur."
 
tu va a viaccess et tu cherche le provider de bis 20810 et 20820 tu met 10810 et 10820

salut

c'est bon c'est ok avec bis , l'astuce a marché

mais comment faire la meme chose pour désactiver l'emu de bouquet jsc ? quel provider changé ? j'ai rien trouvé dans l'onglet viaccess
 
salut mes amis est que je peut faire marcher cristop en belgique et quel sont chaine qui a dedant svp
 
bonsoir,qui pourrai me dire ,comment reconnaitre un demo Cristor atlas,avec un cristor Atlas-E,merci pour vos réponses.@++++
 
bonjour dico12,merci pour ta réponse,le mien y rien de marqué,ou puis en trouver un d'atlas-E,je suis a Marseille @++
 
bonjour dico12,merci pour ta réponse,le mien y rien de marqué,ou puis en trouver un d'atlas-E,je suis a Marseille @++

salut loulou

si ya rien de marqué donc c'est un atlas simple ! ... pas de fonction ethernet!

franchement je ne saurais t'aider pour l'achat d'un atlas E là uù tu es , désolé !
 
merci dico12,est-ce que tu as un atlas-E,marche t-il bien,si un membre pourrai me dire ou me le procurer,ce serait sympa.
 
Retour
Haut