bonjour ce sujet est adressés aux gens qui supporte dongle Cristor atlas on souffre au sud maroc

marzak30

DZSatien Curieux
Inscrit
5/2/12
Messages
37
bonjour ce sujet est adressés aux gens qui supporte dongle Cristor atlas on souffre au sud maroc
ds un premier temps on a souffert pour capter le signal data , en reussissant de l avoir , maintenant et depuis 1 mois on a rien avec le soft 1.24 toujour est sur :

S1.............c000
S2.............c000
S3.............c000
S4.............c000

donc s il vous plait aidez nous en activant le data pour le S1 ou lancer un mise a jour pour qu on puisse benificier comme nos fréres les algeriens qui ont S2.....c1400 surtout si on sait que la CAN et la champions des ligues et vient de debuter et merci infinmient
 
bonjour ce sujet est adressés aux gens qui supporte dongle Cristor atlas on souffre au sud maroc
ds un premier temps on a souffert pour capter le signal data , en reussissant de l avoir , maintenant et depuis 1 mois on a rien avec le soft 1.24 toujour est sur :

S1.............c000
S2.............c000
S3.............c000
S4.............c000

donc s il vous plait aidez nous en activant le data pour le S1 ou lancer un mise a jour pour qu on puisse benificier comme nos fréres les algeriens qui ont S2.....c1400 surtout si on sait que la CAN et la champions des ligues et vient de debuter et merci infinmient

Bonsoir marzak30
Je te conseil de passer le FullFlash + boot + La dernière version du Dongle A1.24.
Je pense que nos amis au Maroc reçoivent très bien le signal data.
 
Bonsoir marzak30
Je te conseil de passer le FullFlash + boot + La dernière version du Dongle A1.24.
Je pense que nos amis au Maroc reçoivent très bien le signal data.


merci monsieur pour la reponse mais je vous signale que je reçois 53 % de signal sur S1 le probleme c est que le data est interompue depuis l origine , en plus tous les residants de sud maroc ont
S1......c000
S2......c000
S3......c000
S4......c000

j ai 4 copins ont le meme demodulateur Dongle Atlas Cristor mais ca marche pas on a le meme probleme

et merci infiniment
 
merci monsieur pour la reponse mais je vous signale que je reçois 53 % de signal sur S1 le probleme c est que le data est interompue depuis l origine , en plus tous les residants de sud maroc ont
S1......c000
S2......c000
S3......c000
S4......c000

j ai 4 copins ont le meme demodulateur Dongle Atlas Cristor mais ca marche pas on a le meme probleme

et merci infiniment

Ok marzak30
Demain inchaalah, je te tiendrais informé.
Bonne nuit.
 
Bonsoir marzak30
Apparemment, aucune information j'ai en ce moment, dès que je reçois une info je te tiendrais informé inchaalah.

Merci infiniment mon frére , en attendant des bonnes nouvelles je vous apprecie pour vos efforts merci encore une fois
 
Suite à l'arrivée du Dongle 1.25, que recommandez vous pour les amis du Maroc qui captaient un signal fort sur W3 sous l'ancienne version Dongle 1.24?
Aussi, sur quelle fréquence on peut capter Atlantic Bird 3 (5W) ?

Merci
 
Le atlas e sur le w3 c la cata c derniers jr !une solution peut etre???
 
Retour
Haut