Boot 101 HD 200 == Boot 103 HD 100

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
Peut'on injecter le Boot 101 HD 200s et le Boot 103 HD 100 a l'aide d'une Clé USB merci de voter aide
 
Salut

oui tu peux, tu as juste a choisir le fichier avec l'extension .kuf!
 
Peut'on injecter le Boot 101 HD 200s et le Boot 103 HD 100 a l'aide d'une Clé USB merci de voter aide

Bonjour ait abi

Oui mais:

Pour le HD-100:

HD-100 BootLoader A103.kbt par Multiloader.

HD-100 BootLoader A103.kuf par Flash disque.

Pour le HD-200s:

HD-200s BootLoader B101.kbt par Multiloader.

HD-200s BootLoader B101.kuf par Flash disque.




 
Bonjour ait abi

Oui mais:

Pour le HD-100:

HD-100 BootLoader A103.kbt par Multiloader.

HD-100 BootLoader A103.kuf par Flash disque.

Pour le HD-200s:

HD-200s BootLoader B101.kbt par Multiloader.

HD-200s BootLoader B101.kuf par Flash disque.





Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir kokito ;

Je viens de passer le boot A 103.kuf sans passer par le flash disk , le boot était déjà préparé dans le serveur de fichier K.Y.N.G , j'ai seulement cliqué sur le A103 et j'ai mis OK et donc le boot est passé sans problème .
 
Bonjour ait abi

Oui mais:

Pour le HD-100:

HD-100 BootLoader A103.kbt par Multiloader.

HD-100 BootLoader A103.kuf par Flash disque.

Pour le HD-200s:

HD-200s BootLoader B101.kbt par Multiloader.

HD-200s BootLoader B101.kuf par Flash disque.





est ce que juste renommer l'extension Kuf vers Kbt ou Kbt vers Kuf ,ou bien chaque fichier est indépendant merci à vous
 
Salam touche rien fait le par kyng serveur : tu va dans le menu restauration mise a jour / boot et en haut Ya USB tu change et tu mais kyng serveur tu va mise à jour du boot et tu choisi ton boot a103
 
Salam touche rien fait le par kyng serveur : tu va dans le menu restauration mise a jour / boot et en haut Ya USB tu change et tu mais kyng serveur tu va mise à jour du boot et tu choisi ton boot a103

Mr serpent Tout d'abord merci de votre réponse ,mais i'aimerais quand me répondre a la question posée ne pas dévier,je sais très bien comment faire la mise à jour par internet,par cable ,par flash disk,mais saviez-vous que c'est la première fois qu'on peut faire la mise a jour du boot (103) avec le flash disk. ma question est : le fichier Kuf et le Kbt sont 'ils identiques ? ou non
 
Mr serpent Tout d'abord merci de votre réponse ,mais i'aimerais quand me répondre a la question posée ne pas dévier,je sais très bien comment faire la mise à jour par internet,par cable ,par flash disk,mais saviez-vous que c'est la première fois qu'on peut faire la mise a jour du boot (103) avec le flash disk. ma question est : le fichier Kuf et le Kbt sont 'ils identiques ? ou non
Bonsoir

ben Kokito a bien répondu a ta question

Pour le HD-100:

HD-100 BootLoader A103.kbt par Multiloader.

HD-100 BootLoader A103.kuf par Flash disque.

Pour le HD-200s:

HD-200s BootLoader B101.kbt par Multiloader.

HD-200s BootLoader B101.kuf par Flash disque.



en décompressant le fichier .rar tu auras deux fichiers
un avec l’extension .kbt que tu utiliseras si tu veux passer le boot par multiloader
un autre avec l’extension .kuf que tu utiliseras si tu veux passer le boot par usb
 
slt ils sont tous les 2 la meme utilisation
c"est juste l"extension qui permet de l"utilisée différemment
l"un par rs232 l"autre par usb
 
Retour
Haut