Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : boot et fullflash

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime

boot et fullflash

bonjour:

quelqu'un peut m'expliquer qui est la différence entre le bootloaderA2.00 et le fullflash A2.00.

Merci bq

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <b>Boot Loader : ou boot, c’est un petit programme indispensable au bon fonctionnement du récepteur. Il est responsable des premières vérifications des ressources systèmes importantes, ainsi que de la gestion des autres composantes de la mémoire flash. Sans le boot, le récepteur ne peut plus démarrer et c’est quand il endommagé qu’il est nécessaire d’utiliser le JTAG et le KYNG Recovery Utility.

KFL Full Flash : (KYNG Full Flash) sont des fichiers utilisés pour mettre à jour toutes les composantes de la mémoire flash (Boot, main software, logo, Dat, KCN) en une seule opération avec des données par défaut. Ce sont donc une réplique pré-formatée de la mémoire flash. Ils peuvent être utilisés pour corriger de possibles corruptions des données de la mémoire flash (mais pas la corruption du boot).
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

3. Merci karim900, mohkaf disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci bq cher ami pour m'avoir eclaircir sur ce sujet.

pour mon recepteur M2S version A1.51, pour passer a la version A2.28 , est il important d 'injecter en premier le bootloader A2.00 ou injecter le fullflash A2.00.

de plus pour ne pas perdre mes listes faut il encore injecter tout en premier le datafile converter A1XX to A2XX.

Merci cher ami apoc1

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par firas01 Voir le message
    Merci bq cher ami pour m'avoir eclaircir sur ce sujet.

pour mon recepteur M2S version A1.51, pour passer a la version A2.28 , est il important d 'injecter en premier le bootloader A2.00 ou injecter le fullflash A2.00.

de plus pour ne pas perdre mes listes faut il encore injecter tout en premier le datafile converter A1XX to A2XX.

Merci cher ami apoc1
    tu peu injecter le fullflash directement car il v'a mettre le boot et le soft en meme temps puis tu injecte la version A 2.28...mais avant ça il faut extraire t'a liste avec KYNG Reader puis les convertir avec "KYNG A1_xx to A2_xx DataBase Converter v1_0" . apres tu les injecte avec le loader biensur apres ton passage a A 2.28.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci cher ami, c tres gentil. j'ai bq apris grace a vous.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    bonsoir jai mon cristor M2S qui clignote vert rougeque lorsque j essaie de scanner les chaines la batterie est saine c'est quoi le probleme merci

DZSatien Initié Avatar de momoalger
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    tu peu injecter le fullflash directement car il v'a mettre le boot et le soft en meme temps puis tu injecte la version A 2.28...mais avant ça il faut extraire t'a liste avec KYNG Reader puis les convertir avec "KYNG A1_xx to A2_xx DataBase Converter v1_0" . apres tu les injecte avec le loader biensur apres ton passage a A 2.28.
    bsr ami red pill, j'ai posé mon soucis par ici http://www.dzsat.org/forum/f365/inst...s-e-83352.html peux tu y jeter un coup d’œil ? merci
    Dreambox 500s Gemini 4.70
    cristor atlas E Boot 2.06 A 2.44 V2

• Règles des messages