bootloader et datafull

hammaddz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/2/10
Messages
62
bonjour à tous voilà j'aimerais poser une question au sujet du dernier data full publié sur ce site.je l'ai injecté à mon cristor x3, il a marché 2 jours puis plus rien. il reste encore qqes chaines qui sont décryptées mais pas canal digitaal ou ORF. y a-t-il une explication à ça? d'autre part j'aimerais savoir à quoi sert le bootloader A2.06(est-il nécessaire pour 1 x3 qui est déjà flashé avec la version A2.44? merci et bonne fin de journée à tous.
 
Bonjour, le Last data Full est un programme des clés de certaines chaines cryptées, donc sa durée de vie est de quelques jours, donc de temps en temps, il faut voir sur le net s'il existe une nouvelle version du Last Data Full. Pour ton recepteur X3, pour qu'il fonctionne bien, il faut lui injecter le dernier Boot ( A2.06) et le dernier Soft (A2.44). Merci.
 
Bonjour, le Last data Full est un programme des clés de certaines chaines cryptées, donc sa durée de vie est de quelques jours, donc de temps en temps, il faut voir sur le net s'il existe une nouvelle version du Last Data Full. Pour ton recepteur X3, pour qu'il fonctionne bien, il faut lui injecter le dernier Boot ( A2.06) et le dernier Soft (A2.44). Merci.

salut,juste une petite preçision au sujet du boot tu peut injecter le dernier en date le A2.10
 
salut,juste une petite preçision au sujet du boot tu peut injecter le dernier en date le A2.10
justement il y a une question la dessus: le boot A2.10 c'est un boot pour ATLAS non? SVP qqes précisions la dessus. Merci
 
Oui, le Boot A2.10 est reservé pour les ATlas ( il existe meme le boot A2.11 qui fait partie du soft D1.14 reservé pour le dongle Atlas), donc pour ton X3 , le dernier en date est le A2.06.
 
Retour
Haut