branchement de l'atlas e

yanis995

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
169
[RESOLU] branchement de l' atlas e

Salut les dziens, vous allez bien ?

J'ai déjà posé des questions sur ce récepteur mais je voudrais encore savoir une chose:
Je sais que pour avoir une bonne réception il faut utiliser le câble ethernet, moi je voudrais en même temps me connecter et regarder la télé. Donc je voudrais savoir le prix d'un switch simple et comment le brancher.

Merci d'avance.
 
salam alikoum
pour un simple swith avec 5 entree raison,sa coute dans les 1000da,pour le branchement c simple
tu branche directement le cable rj45 de ton modem vers le switch (peut importe l'entree)
et tu branche ton pc avec un cable rg45,de mm pour l' atlas un cable rg45 .
 
Donc en fait je dois acheter 2 câbles rj45 de plus. Ou est-ce qu'il y en a un qui est fourni avec le récepteur.

Merci.
 
tu n'as aucun cable fourni avec le recepteur
 
Pour récapituler, il me faut:

- Le démodulateur cristor atlas e ( logique ^^ )
- Le serveur pour décrypter les bouquets
- Un switch
- 3 câbles rj45

Dernière question, il coûte combien le câble rj45 droit de 10 m.

Merci encore.
 
c'est exactement ca
pour le cable
je crois qu'il fait dans les 90DA le mètre
 
Donc pour un truc de 10 mètres ça doit faire dans les 900 DA et pour deux ça fait 1800 DA ! C'est assez cher ^^.
 
c'est soit ca soit tu tu achète un modem wifi routeur+carte reseau wifi (ou clé usb wifi)
 
C'est bon je prends deux câble ethernet. L'un de 5 m l'autre de 2 m à peu près. En plus je pense trouver un switch de moins de 1000 DA.

EDIT: J'ai trouvé un switch à 900 DA et pour le câble je l'ai trouvé à 15 DA le mètre. Tu m'as bien fait peur l'ami.

Combien coûte le port COM pour les flash.

@+
 
15DA mais c'est formidable

pour la fiche com elle coute 50DA j'en suis sure.




PS: ya pas de carte wifi pour le demo
mais tu met ton modem a coté du demo
pour ton pc avec la carte wifi
 
En perçant les murs ça devrait faire l'affaire.

Merci en tout cas pour vos réponses.

P.S: Comment on marque résolu pour le post ?
 
C'est fait ^^. A moi les matchs de premier et champions league, les guignols, Game One et bien SAV des émissions ( trop drôle celui-là ).
 
Retour
Haut