bug cristor atlas E.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
bonsoir à tous d'abords un grand merci pour team kyng qui on mis ces 2 serveurs gratuits pour les fans du récepteur cristor Atlas E encore merci et bravo.
voilà je viens de mettre à jour via l'utilitaire de mon cristor atlas E la version S:A2.37 et je suis sur le serveur gratuit (Free server 1 ou Free server 2) mais il y a beaucoup de coupures sur la chaîne Tv boomerang dessin animée en plus il faut attendre 30 à 35 seconde pour que celle-ci apparaît sur l'écran, pour les chaines Absat, animaux etc... je dis bravo elle reste pas beaucoup de temps pour apparaître je parle par apport au serveur payant ou j'ai été abonné auparavant. en gros la nouvelle version n'a rien corrigé j'avait un bug chaque fois que je change de chaîne en chaîne hop le démo revient sur la première chaîne et dès fois il bloque totalement il faut débrancher du secteur et après le faire redémarrer ou appuyer sur l'un des 2 boutons en haut situé en face du bouton power quel est mon problème.


merci et bon courage Team Kyng super boulot les gars.
 
moi aussi jai le meme prblm sur mon dreambox 500s black il c bloque totalement il faut debrancher tt le temps
 
moi aussi jai le meme prblm sur mon dreambox 500s black il c bloque totalement il faut debrancher tt le temps
Je te conseille de charger une nouvelle version et tout rentrera dans l'ordre.
On m'a chargé une, elle est impect
 
Je te conseille de charger une nouvelle version et tout rentrera dans l'ordre.
On m'a chargé une, elle est impect

de quelle version tu parle va sur information est donne nous cette version qui marche impec sur ton dm500 s merci
 
sujet clos c'est la section cristor et non dreambox!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut