canal+ en france

nordine19

DZSatien Curieux
Inscrit
29/8/08
Messages
33
salam alikoum,

je rentre du bled ou j'ai acheté un atlas e flashé.
je souhaite savoir si on peux avec canal+ et canal + sport via les serveurs? car écran noir alors que les jsc marchent nickel
si oui sur quel sat.
barak allah ou fikum
 
Salut
oui canal plus et canal + sport fonctionne super bien avec le serveur gratuit.
 
salam redpill,
moi chez moi écran noir pour les canal alors que jsc marchent nickel.
d'ou est ce que ca peut venir.
sur quel satellite ces chaines marchent(perso j 'ai astra hotbird et badr
 
canal + france est sur astra 19°.
avec cristor free serveur c ok.
c 'est quoi votre version?
 
merci pour les réponses
donc au niveau de mon démo
boot A2.00
soft A2.41
 
désolé de faire le lourd mais lorsque j'essaie de transférer le fichier avec le kyng multiloader j'ai le message timeout alors que je branche rapidement le démo.
est ce que je dois d'abord reflasher complétemnt le démo?si oui comment
désolé pour toutes ces questions mais je débute
 
salut nordine,
la procedure est la suivante :
tu vérifies que le décodeur est débranché du courant
tu ouvres le logiciel
tu "load" le fichier
tu cliques sur "connect"
tu cliques sur "send" et tu branches au 220V le décodeur.
ca devrait marcher
A+
bon courage
 
justement c'est ce que je fais mais ca me met timeout alors que je suis bien les étapes précitées
petite précision le cable que j utilise est un ancien cable que j'utilisais pour un x3 new mais je pense pas qu'il y ait une incidence si?
 
Change de câble et vois si tu réussis l'opération de flashage, tu peux pas être sur que ce n'est pas du à un problème de cable avant d’avoir essayer !
 
ok je vais voir et je vous tiens au courant
ps je viens de voir dans le menu controle d'accés un sous menu rs232 est ce que je dois le mettre sur une position en particulier car j ai le chois entre none, newcamd pc, gbox pc ou twin protocol.

merci de votre patience
 
Dernière édition:
ok je vais voir et je vous tiens au courant
ps je viens de voir dans le menu controle d'accés un sous menu rs232 est ce que je dois le mettre sur une position en particulier car j ai le chois entre none, newcamd pc, gbox pc ou twin protocol.

merci de votre patience

Non pas besoin, les seuls paramètres que tu dois changer son ceux que présente le tuto, à savoir mettre "Enabled" à "Client Activity" dans le menu "Ethernet"..etc
 
Dernière édition:
salam alikoum,
al hamdoulillah j'ai enfin réussi à avoir canal+.le probléme vient de mon pc(le port com délire).
merci à vous pour vos réponses

ps autre question est il possible d'avoir 2 démos avec une seule parabole dans un immeuble collectif
 
salam alikoum,
al hamdoulillah j'ai enfin réussi à avoir canal+.le probléme vient de mon pc(le port com délire).
merci à vous pour vos réponses

ps autre question est il possible d'avoir 2 démos avec une seule parabole dans un immeuble collectif
oui , il existe des tètes lnb jusqu’à a 6 ou 8 sorties, les quatre sorties je l ai payer moi meme 1500 da
 
oui j'ai vu ça mais le problème c'est que je n'ai pas mon antenne parabolique personnelle(interdit par l'opac) d'ailleurs je ne connais même pas l'installation que nous avons sur le toit.

j'ai réussi à configurer mon atlas e comme suit
astra swtich disecq 1.0 port a lnb universel
hotbird switch disecq 1.0 port b lnb universel

je souhaitais pouvoir utiliser un démon dans le salon et un autre dans la chambre mais lorsque j'allume les 2 en même temps un seul fonctionne.
n' y a t il pas moyen d'utiliser un répartiteur ou quelque chose comme ça?
 
salut
desactive l'alimentation lnb sur un des demos, (ce qui fait un maitre , un esclave , l'esclave ne poura regarder que les chaines qui sont sont dans la meme polarité que le maitre , si le maitre est en veille ou eteint l'esclave ne recois plus rien)
kenwyz
ps: bien sur ,c'est valable aussi uniquement sur le sat choisi par le maitre!
 
salut je comprends pas bien comment tu fais pour désactiver l 'alimentation
 
salut je comprends pas bien comment tu fais pour désactiver l 'alimentation
sa se trouve dans le menu de config de l'antene, mais de toute façon cela ne resoudra pas vraiment ton probleme, c'est impossible avec un seul cable d'utiliser deux démos en meme temps et chacun regarder ce qu'il veux, il te fau tirer un autre cable qui part du switch de votre antene collective...
 
sa se trouve dans le menu de config de l'antene, mais de toute façon cela ne resoudra pas vraiment ton probleme, c'est impossible avec un seul cable d'utiliser deux démos en meme temps et chacun regarder ce qu'il veux, il te fau tirer un autre cable qui part du switch de votre antene collective...
salut tlm
désolé, mais c'est possible, comme je l"ai dis un demo maitre et un esclave, la seul limite c'est etre dans la meme polarité !
ex: le bouquet canal/canalsat est a 99 pour cent en verticale donc les deux peuvent regarder ceux qu'ils veulent sans probleme,
bien sur , le recepteur maitre ne dois pas changer de sat entre temps!
pour la connection le demo esclave doit etre branché a la sortie du demo maitre...voila, si ca peut aider!
kenwyz
ps:2 tu peus bien sur utiliser un simple répartiteur pour dispatcher le signal
 
Retour
Haut