CANAL + MARCHE PAS SUR CRISTOR ATLAS e

eldeo

DZSatien Curieux
Inscrit
28/3/08
Messages
38
BONJOUR VOILA J'HABITE SUR PARIS JAI PRI UN ABONNEMENT SUR UN SERVEUR POUR ATLAS e

DANS LA NORMAL TOUT MARCHE MAIS PAS LES CANAL PLUS ET DES FOIS IL MI UN PEU DE TEMPS POUR AFFICHE LIMAGE JE NE C PAS DOU VINE LE PROBLÈME Y A TILLE UNE PERSONNE QUI A DÉJÀ RENCONTRE SE PROBLÈME ET QUI PEU ME DIRE COMMENT FER MERCI ENCORE :wink2:
 
le probleme vient du serveur ou tu as fait ton abonement, il n'a pas une carte local canalsat
 
Bizard que les canal sat marche allors ,,,??? Tps star cine cenema et tt le reste la
 
JE PENSE AUSSI QUE ça vien, de la le problem
du boot
je me rapl plus jete sur kel version avn par ce que marche avn ça now je suis sur la b:a2.03/sa2.25

jai teste deux ou trois boot

en se moment que jenvoi se message je suis sur le point je teste la 2.04/a2.25
on va voir se que ça donne
 
JE PENSE AUSSI QUE ça vien, de la le problem
du boot
je me rapl plus jete sur kel version avn par ce que marche avn ça now je suis sur la b:a2.03/sa2.25

jai teste deux ou trois boot

en se moment que jenvoi se message je suis sur le point je teste la 2.04/a2.25
on va voir se que ça donne

alors il faut injecter le boot 2.05 ...les options et les améliorations depuis la version 2.18 jusqu'a 2.25 ne s'applique pas sans le boot 2.05.
 
et ça ne donnera rien :LolLolLolLol:

comme l'a dit mhifed, c'est ton server qui en est la cause
sur une carte csat, il y a deux bouquets, canalsat et canal+
si ton gars n'est pas abonné à canal+ mais l'est bien chez canalsat, tu pomperas chez ses peers en hops2 pour canal+ avec zapping lent (voire même écran noir s'ils sont éteint :LolLolLolLol:) et en hops1 avec zapping rapide pour canalsat

d'où le fait de ne jamais prendre un server qu'on connait pas :toinnette:
 
oki tout de suit je te tien au info
 
ziox

merci pour les info...

mais le serveur ou je suis en se moment a les canal plus et c une personne que je connais au bled

donc je peu dir que il a tout les carte qu'il fo pour ça je l'ai apller hier soir pour en étre sur
 
voila je suis en 2.05
et tjr la mm chose quand je vé sur deteil du serveur il me di bien c+/csat france
mais ça marche pas :s
 
BONJOUR
EXCUSE MOI

je connais pas trop comment fer le reset du demo tu peu mexplique la manip a fer ??

merci

alors c'est simple MENU puis réinitialisation puis tu tape le n°4321 tu perdre toutes tes chaines .....mais bon normalement ça regleras le probleme.
 
alors c'est simple MENU puis réinitialisation puis tu tape le n°4321 tu perdre toutes tes chaines .....mais bon normalement ça regleras le probleme.


non ça marche toujours pas
 
alors la je pense qu'il faut voir avec le serveur .....si les autres bouquets fonctionne le probleme viens de serveur.


merci comeme

oui c se que je vais fer je vais appl pour voir se quoi le prblem du serveur
 
Retour
Haut