canal+ out sur free serveur

leprechaun

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/7/08
Messages
83
salam mes freres
j'ai remarqué ce matin que canal+ et canal+ decalé , sport, cinema.... ne marchent pas sur mon cristor atlas-e, je suis sur le serveur free1 , est ce que c'est le cas pour tt le monde?
ou bien il faut attendre le prochain main software pour les voir revenir ?
merci pour vos reponses.
 
bonjour meme probleme canal cherche les code sur emu viacc en interne comme pour tf1 et autre tnt et non pas sur ethernet
 
juste un petit probleme qui vien du canal sat . il faut juste desactivé l'emu du provider 030B00 dans l' atlas. Suffit juste de modifier l'ID de ce provider en mettant par exemple 03 0B 01 avec le Key Editor
 
j'avais le méme probléme et quand j'ai désactivé l'ému tout est redevenu normal merci redpill
 
c'est vrai après avoir désactiver l'emu de tntsat , on a toutes les chaines qui marchent, sauf que maintenant tf1 , m6 et les chaines de la tnt qui avant marchent sans blocage d'image, maintenant l'image se bloque quelques instants de temps a autre, je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce probleme ou pas?
si quelqu'un a une explication elle est la bienvenue, merci.
 
c'est le même cas pour moi sur bis tv de atlantic bird 3 y a 12 chaines ne marchent pas depuis hier svp c'est quoi la solution??
on doit attendre que sa revient tout seul ... ??
 
svp comment on désactive l'emu de la TNT sat ?? merci
 
svp comment on désactive l'emu de la TNT sat ?? merci
dans menu key editor tu modifie l'identifiant de tntsat qui est 03 0B 00 par 03 0B 01 par exemple comme nous a indiqué notre ami redpill
 
mais sa figure pas TNT sat sur le key editor mm pour l'indentifiant de tnt sat qui est 03 0b 00 et en plus la derniere mise a jour que j'ai fais c celle de 2.37
 
Retour
Haut