[Résolu] carte 18 detecter et bloquer par cacasat par se que celle si etait sur le HD100

spawk

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/11/07
Messages
187
salut j'ouvre se poste pour essayer de comprendre se que c passer sur la carte en question a savoir celle si etait pas mis en share donc elle etait sur le atlas 100 uniquement pour etre lu sans reshare biensur sur la 800 et du jours au landemain les droit sont passer a 1992 pour l'annee donc voila ya t'il qlq chs a faire pour regler sa car cacasat veut rien savoir donc 1 je suis degouter car perdu bcp ds l'histoir et 2 pour quoi cela s'est passer a savoir que soit disant celui si gere tres bien la 018 ma dream tourne sous oscam avec une tres bonne config donc eviter les question genre c'est quoi comment

[reader]
label = CSAT-018
description = Atlas HD 100 SECA
protocol = radegast
device = 123.456.789.0,1234
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
fallback = 1
caid = 0100
ident = 0100:003311
group = 16 <--- group unique pas partager
emmcache = 1,3,15
blockemm-unknown = 1
blockemm-u = 1
blockemm-g = 1
lb_weight = 200
ratelimitecm = 3 <---- limiteur de sid jutement pour eviter blocage
ratelimitseconds = 10 <---- cicle en seconde pour les sid



voila donc perso une solution sera la bienvenue car wallah j'ai perdu bcp dans l'hisoir je vie pas en france et celui a pris abbo pour moi a son nom je pensse pas va remboursser donc merci a vous d'avance
 
Bonjour,

A mon avis ils ont du résilier ton abonnement à CanalSat ou Canal+ ou les 2 (ça dépend de ce que tu as pris comme abonnement).
Vérifie dans ton service client sur le site de canalsat sur internet ou si quelqu'un peut vérifier ce qu'il en est.

As tu essayé de contacter Canalsat ?
Si ils t'ont résilié ton abonnement, normalement tu n'aura rien à payer si ils t'ont coupé ton coupé ton contrat.
Rien après ne t'empêche de reprendre un abonnement mais pas au même nom par contre, et fait attention de ne pas te refaire coincer la prochaine fois.
C'est clair qu'ils ont des moyens de détection pour voir si les cartes sont en partages ou pas, lesquels ? Je ne sais pas trop car je ne suis pas assez calé en la matière.

Il y'a eu des topics ici qui en ont parlé, des pistes à explorer mais rien de précis si j'ose dire.
Si vous avez loué le décodeur avec, Canal+ doit vous rembourser votre caution, qu'ils détectent la carte c'est une chose, mais ils doivent vous rendre votre argent pour le décodeur, donc 75€
Essayé justement de voir ça avec eux, si ils ne veulent rien entendre au téléphone ou si ils font des difficultés n'hésitez pas à saisir le médiateur.

Tiens nous au courant
Schott
 
les deux mais normalemnt sur espace clien je sais le voire la ya rien et le gars au debut lui on dit defalut de paiment
 
Je pense qu'il a été résilié.
Comme je l'ai dit plus haut essayez d'avoir un contact avec le service client au téléphone pour qu'ils puissent vous rendre la caution.
 
les deux mais normalemnt sur espace clien je sais le voire la ya rien et le gars au debut lui on dit defalut de paiment[/QUOTE]
défaut de payement ce qui explique la résiliation
il faut demander à la personne qui vous a pris l'abonnement s'il payait régulièrement
 
oui oui je suit le tout via espace clien lui a des que je recevait un mail je le disait hop 5 min apres regler la ya que un paiment de 19€ mais sur espace clien sa dit rien mon restrain access et les option donc je sais rien dire de plus sur le sujet
 
Salut,

Celui qui a prit l'abonnement à son nom auprès de Csat n'a pas payé Csat.
Il faut lui exiger le remboursement de votre argent si vous l'avez payé à l'année.
En tous cas, si votre carte affiche 1992, c'est foutu car elle est désactivé.
Tu seras obligé de reprendre une autre carte dans tous les cas.
Pour faire ça, il faut vraiement avoir confiance en la personne qui prend un abonnement pour vous.

++
 
Salut,

Celui qui a prit l'abonnement à son nom auprès de Csat n'a pas payé Csat.
Il faut lui exiger le remboursement de votre argent si vous l'avez payé à l'année.
En tous cas, si votre carte affiche 1992, c'est foutu car elle est désactivé.
Tu seras obligé de reprendre une autre carte dans tous les cas.
Pour faire ça, il faut vraiement avoir confiance en la personne qui prend un abonnement pour vous.

++

Bonjour Jacquion et abdel11000 merci pour vos réponses précises.

salut j'ouvre se poste pour essayer de comprendre se que c passer sur la carte en question a savoir celle si etait pas mis en share donc elle etait sur le atlas 100 uniquement pour etre lu sans reshare biensur sur la 800 et du jours au landemain les droit sont passer a 1992 pour l'annee donc voila ya t'il qlq chs a faire pour regler sa car cacasat veut rien savoir donc 1 je suis degouter car perdu bcp ds l'histoir et 2 pour quoi cela s'est passer a savoir que soit disant celui si gere tres bien la 018 ma dream tourne sous oscam avec une tres bonne config donc eviter les question genre c'est quoi comment.

Maintenant, tu peux changer ton titre pour ne pas mettre en cause ton HD-100 ??

Par exemple:

carte 18 detecter et bloquer par cacasat par se que Celui qui a prit l'abonnement à son nom auprès de Csat n'a pas payé Csat.
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
euh non c'est pas un impayer sa c'est se que eux lui on dot en 1er la raison est que la lui on dit elle a etait detecter dans un autre demo que celui fourni par eux donc c'est bien le atlas qui est en cause l'ami si non comment celui si laisse passer les EMM qd on lui dit pas perso j'avait mis dans les parametre desactiver les emm donc c'est bien lui qui a laisser passer les trames de desactivation je suis quand meme pas nul mdrrrr donc si je dit que je voulait comprendre bah je sais de quoi je parle bref je ferme le poste car aparament faut rien dire au sujet du atlas

'moulaha rebi' comme on dit
 
mince je vient de voir le sujet j ai un abo qui ai dans mon atlas mais je reshare pas, j ai just activer les free serveur
je risque que ma carte bloque ou pas?
merci
 
j'etait dans le meme cas sans share donc carte dans atlase pour regarder sur ma dream c'est tout aucun share bref le sujet parle par lui meme je suis pas le seul a avoir u cette blague en gros le atlas avec free server oui good avec la locale bah il te grill et aparament pas de support apres bref je v changer le titre sert a rien je pensse en gros je vien de perdre plus de 800€ je me retrouve avec une carte qui marche pas je pensse meme laisser tomber le sat vue le degout que je recent
 
Comment ça tu a perdu 800€ ?
ta carte c'est une simple carte analsat ?
elle a quoi de magique ta carte,
j'ai bien lu que tu voulai pas de question comment ceci où cela mais c'est pour ma culture personnel svp
 
Salut Spawk,

On peut dire ce que l'on veut sur le HD100, là n'est pas le problème.

On essaye juste de comprendre ce qui fait en sorte que ta carte est bloquée.
Bon admettons qu'il n'y a pas de défaut de paiement (dans ce cas là, pourquoi Csat écrit qu'il y a un défaut de paiement? Quel serait leur intérêt d'écrire ça si ce n'est pas vraie?)

D'autres raisons sont possibles, je pense notamment à la limite de sids :
-As tu limité à 2 sids? Ne me dit pas que ce n'est pas la peine car tu ne fait pas de reshare.
Si tu regarde une chaine sur ton AtlasHD100, une autre sur ta dream. Il suffit que quelqu'un se connecte sur ton interface dream pour voir une chaine ou alors que tu enregistre un film si tu as 2 tuners sur ta dream et hope, tu es déjà à 3 ou 4 sids, donc au-delà de la limite de 2.
C'est normale que ta carte bloque.

Si ta carte est bloqué, celui qui a pris un abonnement à son nom ne vas pas payer pour les mois à suivre, donc tu peux lui exiger un remboursement des mois qui restent.

En tous cas désolé pour ta carte.

Bonne chance,

++
 
salut spawk
petite ? es tu sur de ton ami , que c'est pas sa carte qui a était détecter
car si une carte est bloquer l'autre est bloquer aussi
donc a voir
 
Salut Spawk,

On peut dire ce que l'on veut sur le HD100, là n'est pas le problème.

On essaye juste de comprendre ce qui fait en sorte que ta carte est bloquée.
Bon admettons qu'il n'y a pas de défaut de paiement (dans ce cas là, pourquoi Csat écrit qu'il y a un défaut de paiement? Quel serait leur intérêt d'écrire ça si ce n'est pas vraie?)

D'autres raisons sont possibles, je pense notamment à la limite de sids :
-As tu limité à 2 sids? Ne me dit pas que ce n'est pas la peine car tu ne fait pas de reshare.
Si tu regarde une chaine sur ton AtlasHD100, une autre sur ta dream. Il suffit que quelqu'un se connecte sur ton interface dream pour voir une chaine ou alors que tu enregistre un film si tu as 2 tuners sur ta dream et hope, tu es déjà à 3 ou 4 sids, donc au-delà de la limite de 2.
C'est normale que ta carte bloque.

Si ta carte est bloqué, celui qui a pris un abonnement à son nom ne vas pas payer pour les mois à suivre, donc tu peux lui exiger un remboursement des mois qui restent.

En tous cas désolé pour ta carte.

Bonne chance,

++

+1
Très bien dit, tu as très bien résumé la situation, rien à ajouter ! :cl16:
 
oui j'ai mis limite de sid mon reader est decrit plus haut ratelimite sid = 3

et oui je fait confiance car je repete encore une fois que c moi qui recoit les mail + le defaut de paiment est se que on lui dit avant de transfairer apel vers autre service qui lui dit detected moi la je veut savoir pq le atlas laisse passer se genr d'emm se n'est pas senser se passer je sais de quoi je parle loll les emm normalement c toi qui laisse ou pas passer surtout sur se genre de carte
 
Salut cousin,

Il te reste à activer les free serveur sur ton 100 puis de vendre ou echanger ta dream contre un atlas 200s vaut mieux donner au Kyng qu' a cacasat....

Ta carte à rejoint le monde des cards Hs, paix à sont ame !

@+
 
J'ai fait des recherche et j'ai pas trouver l'intérêt d'une carte 018
qui veux bien m'expliquer svp?
 
Salut,

On a déjà dit qu'il était conseillé de ne pas utiliser la carte en réception cryptée sur l' Atlas.
La méthode safe est CCCAM sur un seul Linux et pas de connexion Sat sur l'Atlas...
Bref, une utilisation comme un simple CAM externe.
Pas d'Oscam non plus. ou il faut vraiment savoir ce que l'on fait...
Personne n'a de souci comme ça...

Aussi, si défaut de payement, faut aussi se méfier si la banque est hors de France ou a changée de France vers un autre pays.. C'est pas autorisé en entraine une résiliation.

Pour ce qui est de la 18, ça intéresse tous ceux qui veulent faire des enregistrements libres avec démo Linux ou solution tuner PC plus agréable que le démo loué et plus universel vers plusieurs sats.
Le HD100 offre une prestation d'enregistrement qui ne marche à peu prés que si pas de freeze. Impossible d'obtenir un enregistrement potable sur un freeserver.
On pouvait encore faire ça il y a peu avec la 39 sans le HD100 mais c'est plus possible.

Cldt
 
Dernière édition:
Retour
Haut