Merci Merci:  1
Likes Likes:  5
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 20

Sujet : carte 18 detecter et bloquer par cacasat par se que celle si etait sur le HD100

DZSatien Habitué Avatar de spawk
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    EU
    Récepteur
    octagon xp1000+
    TV
    ENIE encore a tub
    Remerciement / J'aime

Icon2 carte 18 detecter et bloquer par cacasat par se que celle si etait sur le HD100

salut j'ouvre se poste pour essayer de comprendre se que c passer sur la carte en question a savoir celle si etait pas mis en share donc elle etait sur le atlas 100 uniquement pour etre lu sans reshare biensur sur la 800 et du jours au landemain les droit sont passer a 1992 pour l'annee donc voila ya t'il qlq chs a faire pour regler sa car cacasat veut rien savoir donc 1 je suis degouter car perdu bcp ds l'histoir et 2 pour quoi cela s'est passer a savoir que soit disant celui si gere tres bien la 018 ma dream tourne sous oscam avec une tres bonne config donc eviter les question genre c'est quoi comment

[reader]
    label = CSAT-018
    description = Atlas HD 100 SECA
    protocol = radegast
    device = 123.456.789.0,1234
    inactivitytimeout = -1
    reconnecttimeout = 5
    fallback = 1
    caid = 0100
    ident = 0100:003311
    group = 16 <--- group unique pas partager
    emmcache = 1,3,15
    blockemm-unknown = 1
    blockemm-u = 1
    blockemm-g = 1
    lb_weight = 200
    ratelimitecm = 3 <---- limiteur de sid jutement pour eviter blocage
    ratelimitseconds = 10 <---- cicle en seconde pour les sid

voila donc perso une solution sera la bienvenue car wallah j'ai perdu bcp dans l'hisoir je vie pas en france et celui a pris abbo pour moi a son nom je pensse pas va remboursser donc merci a vous d'avance
    OCtagon XP 1000+ OpenVIX 2 X carte + module PCM 1 x 039 + 1 x via ( Orange ) +CuBE csat + HDD 500 GB +DreamBox 500 S SRG/TNTSAT Multics+CAS3+

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

A mon avis ils ont du résilier ton abonnement à CanalSat ou Canal+ ou les 2 (ça dépend de ce que tu as pris comme abonnement).
    Vérifie dans ton service client sur le site de canalsat sur internet ou si quelqu'un peut vérifier ce qu'il en est.

As tu essayé de contacter Canalsat ?
    Si ils t'ont résilié ton abonnement, normalement tu n'aura rien à payer si ils t'ont coupé ton coupé ton contrat.
    Rien après ne t'empêche de reprendre un abonnement mais pas au même nom par contre, et fait attention de ne pas te refaire coincer la prochaine fois.
    C'est clair qu'ils ont des moyens de détection pour voir si les cartes sont en partages ou pas, lesquels ? Je ne sais pas trop car je ne suis pas assez calé en la matière.

Il y'a eu des topics ici qui en ont parlé, des pistes à explorer mais rien de précis si j'ose dire.
    Si vous avez loué le décodeur avec, Canal+ doit vous rembourser votre caution, qu'ils détectent la carte c'est une chose, mais ils doivent vous rendre votre argent pour le décodeur, donc 75€
    Essayé justement de voir ça avec eux, si ils ne veulent rien entendre au téléphone ou si ils font des difficultés n'hésitez pas à saisir le médiateur.

Tiens nous au courant
    Schott

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    EU
    Récepteur
    octagon xp1000+
    TV
    ENIE encore a tub
    Remerciement / J'aime
    les deux mais normalemnt sur espace clien je sais le voire la ya rien et le gars au debut lui on dit defalut de paiment
    OCtagon XP 1000+ OpenVIX 2 X carte + module PCM 1 x 039 + 1 x via ( Orange ) +CuBE csat + HDD 500 GB +DreamBox 500 S SRG/TNTSAT Multics+CAS3+

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Je pense qu'il a été résilié.
    Comme je l'ai dit plus haut essayez d'avoir un contact avec le service client au téléphone pour qu'ils puissent vous rendre la caution.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Initié Avatar de abdel11000
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    dreamnox 800 HDSE
    TV
    philips LED
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=spawk;1344916]les deux mais normalemnt sur espace clien je sais le voire la ya rien et le gars au debut lui on dit defalut de paiment[/QUOTE]
    défaut de payement ce qui explique la résiliation
    il faut demander à la personne qui vous a pris l'abonnement s'il payait régulièrement
    http://www.pingtest.net/result/69458248.png
    srg suisse
    DM 800 nabilosat balak Hle V12, DM800 SE Nemesis 109r0

6. J'aimes kokito ont aimés
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    EU
    Récepteur
    octagon xp1000+
    TV
    ENIE encore a tub
    Remerciement / J'aime
    oui oui je suit le tout via espace clien lui a des que je recevait un mail je le disait hop 5 min apres regler la ya que un paiment de 19€ mais sur espace clien sa dit rien mon restrain access et les option donc je sais rien dire de plus sur le sujet

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Celui qui a prit l'abonnement à son nom auprès de Csat n'a pas payé Csat.
    Il faut lui exiger le remboursement de votre argent si vous l'avez payé à l'année.
    En tous cas, si votre carte affiche 1992, c'est foutu car elle est désactivé.
    Tu seras obligé de reprendre une autre carte dans tous les cas.
    Pour faire ça, il faut vraiement avoir confiance en la personne qui prend un abonnement pour vous.

++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

9. J'aimes kokito ont aimés
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Jacquion Voir le message
    Salut,

Celui qui a prit l'abonnement à son nom auprès de Csat n'a pas payé Csat.
    Il faut lui exiger le remboursement de votre argent si vous l'avez payé à l'année.
    En tous cas, si votre carte affiche 1992, c'est foutu car elle est désactivé.
    Tu seras obligé de reprendre une autre carte dans tous les cas.
    Pour faire ça, il faut vraiement avoir confiance en la personne qui prend un abonnement pour vous.

++
    mily: verdana">Bonjour Jacquion et abdel11000 merci pour vos réponses précises.

Citation Envoyé par spawk Voir le message
    salut j'ouvre se poste pour essayer de comprendre se que c passer sur la carte en question a savoir celle si etait pas mis en share donc elle etait sur le atlas 100 uniquement pour etre lu sans reshare biensur sur la 800 et du jours au landemain les droit sont passer a 1992 pour l'annee donc voila ya t'il qlq chs a faire pour regler sa car cacasat veut rien savoir donc 1 je suis degouter car perdu bcp ds l'histoir et 2 pour quoi cela s'est passer a savoir que soit disant celui si gere tres bien la 018 ma dream tourne sous oscam avec une tres bonne config donc eviter les question genre c'est quoi comment.
    mily: verdana">Maintenant, tu peux changer ton titre pour ne pas mettre en cause ton HD-100 ??

Par exemple:

carte 18 detecter et bloquer par cacasat par se que Celui qui a prit l'abonnement à son nom auprès de Csat n'a pas payé Csat.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

11. J'aimes thsi ont aimés
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    EU
    Récepteur
    octagon xp1000+
    TV
    ENIE encore a tub
    Remerciement / J'aime
    euh non c'est pas un impayer sa c'est se que eux lui on dot en 1er la raison est que la lui on dit elle a etait detecter dans un autre demo que celui fourni par eux donc c'est bien le atlas qui est en cause l'ami si non comment celui si laisse passer les EMM qd on lui dit pas perso j'avait mis dans les parametre desactiver les emm donc c'est bien lui qui a laisser passer les trames de desactivation je suis quand meme pas nul mdrrrr donc si je dit que je voulait comprendre bah je sais de quoi je parle bref je ferme le poste car aparament faut rien dire au sujet du atlas

'moulaha rebi' comme on dit

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    atlas hd200s
    TV
    samsung led 46
    Remerciement / J'aime
    mince je vient de voir le sujet j ai un abo qui ai dans mon atlas mais je reshare pas, j ai just activer les free serveur
    je risque que ma carte bloque ou pas?
    merci

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    EU
    Récepteur
    octagon xp1000+
    TV
    ENIE encore a tub
    Remerciement / J'aime

Icon2

j'etait dans le meme cas sans share donc carte dans atlase pour regarder sur ma dream c'est tout aucun share bref le sujet parle par lui meme je suis pas le seul a avoir u cette blague en gros le atlas avec free server oui good avec la locale bah il te grill et aparament pas de support apres bref je v changer le titre sert a rien je pensse en gros je vien de perdre plus de 800€ je me retrouve avec une carte qui marche pas je pensse meme laisser tomber le sat vue le degout que je recent

15. Merci nass061 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    Comment ça tu a perdu 800€ ?
    ta carte c'est une simple carte analsat ?
    elle a quoi de magique ta carte,
    j'ai bien lu que tu voulai pas de question comment ceci où cela mais c'est pour ma culture personnel svp
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut Spawk,

On peut dire ce que l'on veut sur le HD100, là n'est pas le problème.

On essaye juste de comprendre ce qui fait en sorte que ta carte est bloquée.
    Bon admettons qu'il n'y a pas de défaut de paiement (dans ce cas là, pourquoi Csat écrit qu'il y a un défaut de paiement? Quel serait leur intérêt d'écrire ça si ce n'est pas vraie?)

D'autres raisons sont possibles, je pense notamment à la limite de sids :
    -As tu limité à 2 sids? Ne me dit pas que ce n'est pas la peine car tu ne fait pas de reshare.
    Si tu regarde une chaine sur ton AtlasHD100, une autre sur ta dream. Il suffit que quelqu'un se connecte sur ton interface dream pour voir une chaine ou alors que tu enregistre un film si tu as 2 tuners sur ta dream et hope, tu es déjà à 3 ou 4 sids, donc au-delà de la limite de 2.
    C'est normale que ta carte bloque.

Si ta carte est bloqué, celui qui a pris un abonnement à son nom ne vas pas payer pour les mois à suivre, donc tu peux lui exiger un remboursement des mois qui restent.

En tous cas désolé pour ta carte.

Bonne chance,

++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

18. J'aimes kokito ont aimés
    V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut spawk
    petite ? es tu sur de ton ami , que c'est pas sa carte qui a était détecter
    car si une carte est bloquer l'autre est bloquer aussi
    donc a voir

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Jacquion Voir le message
    Salut Spawk,

On peut dire ce que l'on veut sur le HD100, là n'est pas le problème.

On essaye juste de comprendre ce qui fait en sorte que ta carte est bloquée.
    Bon admettons qu'il n'y a pas de défaut de paiement (dans ce cas là, pourquoi Csat écrit qu'il y a un défaut de paiement? Quel serait leur intérêt d'écrire ça si ce n'est pas vraie?)

D'autres raisons sont possibles, je pense notamment à la limite de sids :
    -As tu limité à 2 sids? Ne me dit pas que ce n'est pas la peine car tu ne fait pas de reshare.
    Si tu regarde une chaine sur ton AtlasHD100, une autre sur ta dream. Il suffit que quelqu'un se connecte sur ton interface dream pour voir une chaine ou alors que tu enregistre un film si tu as 2 tuners sur ta dream et hope, tu es déjà à 3 ou 4 sids, donc au-delà de la limite de 2.
    C'est normale que ta carte bloque.

Si ta carte est bloqué, celui qui a pris un abonnement à son nom ne vas pas payer pour les mois à suivre, donc tu peux lui exiger un remboursement des mois qui restent.

En tous cas désolé pour ta carte.

Bonne chance,

++
    +1
    Très bien dit, tu as très bien résumé la situation, rien à ajouter !
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière