carte abr*cadab*a

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
bonjour a toute l'equipe...
je n'arrive pas a avoir les chaines jsc +1.+2.+3.+4 sur cristor x3 avec carte abr*c*dabr*sur nilsat et non plus sur hotbird merci de m'eclairer svp et comment reprogrammer la carte sachant que je l'ai mise sur un FTE avant et quand je la met dans mon demo rien se passe ....

cristor x3
firware 2.18
boot a2.00
 
tu as deja ouvert un sujet similaire et on t a repondu non
 
a mansteen
oui ont m'a deja repondu mais rien ni fait je voulais savoir si il y a du nouveau je me rappelle trés bien que tu ma dit d'injecter le dernier last data full ce que j'ai fait mais rien je m'excuse si je te derange a +
 
a mansteen
oui ont m'a deja repondu mais rien ni fait je voulais savoir si il y a du nouveau je me rappelle trés bien que tu ma dit d'injecter le dernier last data full ce que j'ai fait mais rien je m'excuse si je te derange a +

Salut,
Sois cool cher ami mouss1961 et notre ami malmsteen ne t'a rien dit de mal sauf qu'il ne faut pas faire de doublons comme discussions .....doubler ou tripler le même post ne sert à rien
 
on t a repondu et tu n as n a meme pas vu les reponses
est c est ton 3emme ou4emme posts sur l abra
voila la solution
tu injecte le last data full et tu va sur lecteur de carte et appui sur le bouton j aune
 
a malmsteen et yalil01.
tout d'abord je vous souhaite une bonne annee 2010 pleine de bonheurs et de joie et merci pour votre reponse je ne suis pas énerver j'ai bien fait ce que vous m'avez dit last data full + bouton jaune
mais rien .:yayabidru:merci a vous vous faite un sacrée boulot.. :cl16::cl16:
 
c est bizard chez moi ca fonctionait
j ai plus d abra
mais les jsc+ et sprt sur nilsat marche avec cette carte
 
Retour
Haut