carte lue mais pas de chaînes

Kenny

DZSatien Curieux
Inscrit
25/4/10
Messages
31
Bonjour,
voilà mon problème persiste depuis quelques temps, j'ai une carte oumnia petite puce à jour. Quand je l'insère dans mon démo (cristor atlas E/cristor atlas [j'en ai deux]) la carte est lue mais quand je vais pour voir une châine, c'est comme s'il ne la reconnaissait pas (il n'y a pas affiché "viacsess" ou "mediaguard" comme quand il l'a lit [ex : quand vous zappez, juste avant l'ouverture de la chaîne, vous voyez dans un rectangle orange marqué "emu:viacsess" , "card2:mediaguard"...]). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il pourrait y avoir comme problème.
 
Merci de ta réponse mais je crois que tu n'as pas répondu à ma question. J'espère au moins avoir été clair. C'est le fait que la carte soit lue mais qu'il n'y ait "aucune réaction" quand tu zappe. Le démo ne fait rien et il n'affiche que les chaînes en emu (TNT). Si tu vas sur csat, il ne réagit pas (pas de rectangle orange qui apparaît pour t'indiquer qu'il est entrain d'ouvrir la chaîne [comme indique la flèche sur l'image]).
Emu.JPG
 
La seule maniere de charger les petites et grandes puces se fait avec la version 244 via le cristor Atlas. ensuite tu déconnecte provisoirement le cabe ethernet pour l'obliger à regarder dans le lecteur. ensuite tu rebranches normalement ton cable ethernet ca devrait le faire ensuite sans souci et sans freeze
A+
 
J'ai déjà fait tout ça mais rien y fait ça ne veut toujours pas lire. Pourtant je suis sûre que ma carte a été rechargé et dans le lecteur carte il la reconnaît. Merci quand même d'avoir répondu.
 
kenny, j'ai exactement le meme probleme que toi,et j'ai essayer mille et un truc mais rien a faire.tu n'avais pas les ab sat sur cette carte?je pense que notre carte a un probleme mtn,il faudrais peu etre trouver un moyen de la faire revenir vers une encienne version ou tu pourai avoir les ab sat,et apres la flasher avec la A2.44,ca deverais marcher.....mais le vblem comment revenir en arriere.
 
Je ne pense pas que ça soit un truc du genre. Tu peux revenir en arrière juste en flashant avec la A2.39, d'ailleurs je l'ai fait et ça n'a donné aucun résultat. J'ai eu beau cherché dans toutes les configurations possibles rien à faire. J'attends de voir si quelqu'un a une solution...
 
Slt Kenny,
Tu dois obligatoirement essayer ta carte omnia sur un autre démo pour savoir si le probleme vient de la carte ou du démo.
Si tu peux l'essayer sur un starsat ou un Samsat, tu pourra même connaitre son ATR.
C'est une information essentielle pour pouvoir t'aider.
Aussi, il faut nous dire comment tu as mis à jour ta omnia petite puce: par 'Atlas ou un programmateur phoenix?
Quand tu vas sur une chaine du bouquet AbSat, qu'est-ce qui se passe?
 
Salut et merci de t'être intéressé à mon cas. Je viens de l'essayer sur un FTE202e pour les csat il me dit programme crypté pour les absat ya juste écran noir. Pour l'atr j'ai ça ATR:3B77180000C11401A2689000. Si non je l'ai rechargé avec mon atlas-e version A2.44. Voilà en espérant que tu puisse y voir un peu plus clair.
 
D’après ce que j'ai lu dans les forum, les omnia avec C1 (et donc pas C2) dans leur ATR ne fonctionne pas avec les derniers mise à jour. Dans ton cas, ce qui s'est passé c'est que ton Atlas a comme même essayé de l'updater, mais il n'a fais que effacer son contenu. Tu te retrouves avec une carte qui n'ouvre même pas ABSat.
Le mieux que tu puisses espérer, c'est la mettre à jour avec un programmateur phoenix pour récupérer AbSat.
Honnêtement, je pense pas que ça vaut la peine que tu te cases la tete plus que ca... Les cartes omnia, c'est de l'arnaque.
Essaie de te tourner vers le sharing. L'Atlas propose 4 free servers. Et si tu as trop de freeze, prends toi un abonnement, tu ne seras pas déçu.
 
Ok merci pour ta réponse claire. De toute façon j'ai un atlas-e avec les 4 serveurs gratuits et pour du gratuit c'est très satisfaisant. Bon des fois les freez frisent l'irritation nerveuse mais quand on s'y habitue c'est regardable. Je voulais juste avoir oumnia pour voir tranquil mais pas question de payer pour la recharger.
Encore merci.
 
kenny,je ne pense pas qu'en rechargeant ta carte avec la version A2.39 tu pourra recuperer ton bouquet ab sat car je l'ai deja essayer.par contre un cousin la derniere fois a pu recharger ca carte la meme que la notre chez quelqu'un au val d'hydra,ca ma d’ailleurs etoner .moi malheureusement je suis a oran je peu pas te confirmer si elle est rechargeable ou pas.a bientot
 
kenny, ta essayer de flasher ta carte avec la version A2.44 v2......ca na pas marcher pour moi mais pour toi peu etre.
 
slt abozono, quand j'ai parlé de flasher avec version A2.39 pour récupérer les absat c'était à l'époque où on pouvait encore récupérer les absat avec la A2.39. Si non je pense que si tu la recharge chez un vendeur (payant) elle devrait marcher mais moi ça ne m'intéresse plus de faire ça.
Si non je ne vois nul part de version A2.44 V2, si tu peux me refiler le fichier je pourrais essayer a+.
 
slt abozono, quand j'ai parlé de flasher avec version A2.39 pour récupérer les absat c'était à l'époque où on pouvait encore récupérer les absat avec la A2.39. Si non je pense que si tu la recharge chez un vendeur (payant) elle devrait marcher mais moi ça ne m'intéresse plus de faire ça.
Si non je ne vois nul part de version A2.44 V2, si tu peux me refiler le fichier je pourrais essayer a+.

Slt Kenny,
Voila un lien de téléchargement pour la version A2.44 V2 que j'ai trouvé sur le site najmsat:
http://www.ziddu.com/download/17321588/Atlas_MainSoftware_A2_44_V2.rar.html

Par contre je pense pas qu'elle change vraiment quelque chose dans ton cas.
 
sur ton cristor kenny,tu a la version A2.44 v2.j'espers que ca marcheras pour toi.a+
 
Slt alec et merci pour le lien. En effet je confirme c'est une version qui sert à corriger un bugg sur les cartes off TPS mais ça n'apporte rien de plus. Ce qui est bizarre c'est que ma carte commence à se charger à 0% et va jusqu'à 100% donc en temps normal elle est chargée (pas comme quand elle commence à 18%). Pourtant ça donne toujours rien. Enfin bref, je confirme encore une fois que ça n'a rien changé.
 
Retour
Haut