Carte tntsat out sur cristor

Keith

DZSatien Accro
Inscrit
25/5/08
Messages
951
Je viens d'allumer la tv et j'ai constaté que la carte TNTSAT était out sur Cristor ATLAS , comme il y a quelques mois seul NT1 fonctionne j'espère qu'un nouveau firmware sortira rapidement.
 
Peut etre un changement d'aes , est-ce que tu as des infos sur une éventuelle mise a jour de Kyng apoc1 ?
 
allez c la misere totale avec cet atlas apres les beug maintenant c'est la carte tnt , je crois les kyng vont avoir beaoucoups de travail en ce
moment bon courage pour eux
 
allez c la misere totale avec cet atlas apres les beug maintenant c'est la carte tnt , je crois les kyng vont avoir beaoucoups de travail en ce
moment bon courage pour eux

la faute ne pas de cristor au contraire c juste que les cartes TNT ont changer de AES
 
je sais apoc merci mais bon tout le monde m'a conseille d'acheter ce cristor a la fin je regrette franchement je passe mon temps a le rallumer au moins une trentaine de fois par jours c'est trops
 
bonjour,
pourquoi utiliser la carte tnt alors que l'emu bis fonctionne sans problemes
salutations
 
car l'emu bis c provisoir est seulemaent sur hotbird(les chaine tf1,m6,.....
je sais apoc merci mais bon tout le monde m'a conseille d'acheter ce cristor a la fin je regrette franchement je passe mon temps a le rallumer au moins une trentaine de fois par jours c'est trops
 
Carte TNTSAT out sur Cristor Atlas S:2.29

Ma carte TNTSAT ne marche plus sur le cristor Atlas-E avec Soft : 2.29 depuis ce soir.
Elle fonctionne tout de même sur son Demo OFF Sagem HD

:-/ NjB /
 
Ma carte TNTSAT ne marche plus sur le cristor Atlas-E avec Soft : 2.29 depuis ce soir.
Elle fonctionne tout de même sur son Demo OFF Sagem HD

:-/ NjB /

non ça fonctionne tres bien sur un atlas-e . verfier t'a carte ou ton demo si il ya aucun probleme.
 
Je confirme la carte fonctionne Nikel sur Cristor Atlas ,vérifie ta carte comme l'a dit Apoc .
 
C Bon ça Marche

Ma carte TNTSAT ne marche plus sur le cristor Atlas-E avec Soft : 2.29 depuis ce soir.
Elle fonctionne tout de même sur son Demo OFF Sagem HD

:-/ NjB /

Apres simple reinitialisation du Demo ça marche à nouveau :laugh:

;-/ NjB /
 
ma carte tntsat ne marche pas sur cristor e meme apres reinitialisation ..qd je verifie la carte, j'ai le message suivant : verifier carte ..ma carte est grillée ?? je suis sous version 2.29
 
ma carte tntsat ne marche pas sur cristor e meme apres reinitialisation ..qd je verifie la carte, j'ai le message suivant : verifier carte ..ma carte est grillée ?? je suis sous version 2.29
voila tu fait ça . clic sur menu==>controle d'acces==>parametre C.A et la dans smart card reader change normaly open par normaly Close. ça doit fonctionner
 
voila tu fait ça . clic sur menu==>controle d'acces==>parametre C.A et la dans smart card reader change normaly open par normaly Close. ça doit fonctionner

salut Apoc1, je veux bien suivre ta procedure mais dans le menu controle d'acces puis parametres ca je n'ai pas d'option smart card a changer !! si tu px m'orienter mercii bcp
 
salut Apoc1, je veux bien suivre ta procedure mais dans le menu controle d'acces puis parametres ca je n'ai pas d'option smart card a changer !! si tu px m'orienter mercii bcp

tu as quelle version sur ton demo s.v.p ?
 
oui je viens de verifier et cette option a disparu . tu fait le meme chose mais sur parametre C.A tu choisi pour viacces update => unabled
merci frere, je v essayer tout a l'heure et je te tiens au courant thanks
 
non elle est pas a l"envers ..je v reflasher pour voir ..merci
 
Ma carte Tntsat v4 marche super bien sur mon cristor Atlas-E ......j'en profite et je fait profité mes peers en CCcam...elle est pas belle la vie
 
ma carte tntsat v4 marche super bien sur mon cristor atlas-e ......j'en profite et je fait profité mes peers en cccam...elle est pas belle la vie
mon ami comment ta fait pour avoir un serveur sur cristor atlas avec ta carte ? En faite jai une carte tntsat et atlas e et tu pourra mexpliquer comment faire u serveur cccam merci
 
Retour
Haut