carte TNTSAT sur cristor

apolo

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/08
Messages
296
salut
peut etre que le sujet a deja ete traiter mais je ne trouve pas de solution
est ce que la carte tntsat fonctionne sur les cristors?
lesquels?
firmware?

merci d'avance
 
salut
oui elle marche sur tous les cristor . toujours mettre a jour le demo . et la tntsat marche sur le cristor en emu danc sans la carte
merci
 
merci

salut
oui elle marche sur tous les cristor . toujours mettre a jour le demo . et la tntsat marche sur le cristor en emu danc sans la carte
merci

merci encore, mais ce que je voudrais savoir si la carte tntsat marche sur le cristor ??? je ne te parle pas du fait quelle fonctionne en EMU

merci
 
merci encore, mais ce que je voudrais savoir si la carte tntsat marche sur le cristor ??? je ne te parle pas du fait quelle fonctionne en EMU

merci

Salut
oui la carte TNT fonctionne sur tout les cristor avec la dernier mise a jours.
 
merci encore, mais ce que je voudrais savoir si la carte tntsat marche sur le cristor ??? je ne te parle pas du fait quelle fonctionne en EMU

merci
la réponse était claire (oui elle marche) j'ai juste ajouté que tu peux avoir la tntsat en emu
 
chaînes à la carte 1 à 11 en libre acces

Voir la pièce jointe LAST-DATA-FULL.rar
Les clés CCW des
chaînes à la carte 1 à 11 sur ASTRA 19.2°E 12129 V 27500ont été rendues publiques. Télécharger le LAST DATA FULL incluant ces chaînes. Merci à nos amis de la communauté Kyng. Profitez-en car ces clés ne durent pas très longtemps. Injectez le fichier .DAT à votre cristor à l'aide du KyngMultiloader. Enjoy !

 
Retour
Haut