Chaine Sport1 US HD

Shakaiolos

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/1/15
Messages
189
Bonjour ,

J'aurais une question sur cette chaine. Comment expliquer que parfois elle fonctionne sans problème et que parfois l'écran reste noir ?
Je l'ai vu fonctionné hier soir sans souci alors que ce matin, aucun moyen de la voir s'afficher.



Des idées?
 
Bonjour ,

J'aurais une question sur cette chaine. Comment expliquer que parfois elle fonctionne sans problème et que parfois l'écran reste noir ?
Je l'ai vu fonctionné hier soir sans souci alors que ce matin, aucun moyen de la voir s'afficher.



Des idées?

Bonjour Shakaiolos

Elle est sur quel satellite ?
Sur quel récepteur ?
Elle marche via frees servers, EMU, CCcam... ?

Merci de donner plus de précision !
 
Bonjour,

je crois que la chaîne dont parle Shakaiolos se trouve sur Astra 19.2 en free servers,je la capte avec l atlas 200,par contre je n ai jamais d écran noir,j ai des freeze toutes les 5 secondes environ et elle marche correctement que très rarement.Dommage c est une super chaîne!
 
En effet je n'ai pas donné toutes les infos, comme le dis flobuzz, elle est sur Astra 19.2 en Free Serveurs.

Par moments elle fonctionne nickel, je l'ai regardé hier mais ce matin, elle reste sur un écran noir ou freez toutes les 5 secondes.
 
Je viens de vérifier et en fait j ai écran noir comme toi maintenant.Tant pis...
 
C'est dommage c'est la seule chaine qui passe du sport US comme le BaseBall.

Si je ne peux voir cette chaine, connaissez vous une autre chaine passant du BaseBall ou de la NFL (autre que Bein) sur Astra 19.2 ?
 
Bonjour les amis...on peut pas avoir cette chaine si on est pas sur un free serveur ?
 
C'est dommage c'est la seule chaine qui passe du sport US comme le BaseBall.

Si je ne peux voir cette chaine, connaissez vous une autre chaine passant du BaseBall ou de la NFL (autre que Bein) sur Astra 19.2 ?

Je viens de vérifier et en fait j ai écran noir comme toi maintenant.Tant pis...

Lisez ça vous comprenez pourquoi.
 
Merci bcp @kokito très instructif tes liens...par contre ca répond pas trop à ma question :)
 
un million de mercisss @kokito....non un milliard de merci
:cl16:
 
Donc si je comprends bien, pour voir cette chaine, obligé de passer par une Ccam ?
C'est dommage, juste pour une chaine...

- - - Mise à jour - - -

J'aimerais poser une autre question.

Si l'on a une CCam, nous ne devons plus passer par les Free Serveurs pour qu'il n'y ait pas de conflits c'est ça ?

Les Ccam sont elles payantes ?
Pourquoi certains offrent des Ccams ?

Je pose beaucoup de questions mais c'est pour comprendre le fonctionnement de mon décodeur.
 
Donc si je comprends bien, pour voir cette chaine, obligé de passer par une Ccam ?

Oui..

Si l'on a une CCam, nous ne devons plus passer par les Free Serveurs pour qu'il n'y ait pas de conflits c'est ça ?

Oui, il faut activer soit l'un soit l'autre afin d'éviter les freezes.

Les Ccam sont elles payantes ?

Non, il y a des serveurs gratuits et des serveurs payants, c'est comme tu veux, tu peux trouver des Clines gratuites ici sur la section CCcam serveurs free (Lien donné plus haut), si tu veux t'abonner, voir ici.


Pourquoi certains offrent des Ccams ?

Parce que c'est une passion ou bien pour avoir certains bouquets de plus (Par exemple tu as une carte CSat, tu cherches des peers (Avec qui tu partages tes cartes) qui possèdent d'autres cartes (Digital+, Cyfra+, Sky Select, Fransat...) et tu auras tous ces bouquets de même que tes peers, sinon, pour les serveurs payants, c'est du commerce tout simplement.


Je pose beaucoup de questions mais c'est pour comprendre le fonctionnement de mon décodeur.

Ça fait rien et c'est normale, le forum est fait pour ça, sinon, on aurait supprimer ce dernier.
 
Merci infiniment Kokito pour vos réponses.
Avec les free serveurs tout est déjà parfait et c'est vrai que comme j'aime beaucoup le sport US, que se soit le BaseBall ou la NFL, je cherche une chaine qui pourrait en diffuser.

En tout cas je ne le dirai jamais assez, mais ce forum est une vraie mine d'informations !!!
 
Merci infiniment Kokito pour vos réponses.
Avec les free serveurs tout est déjà parfait et c'est vrai que comme j'aime beaucoup le sport US, que se soit le BaseBall ou la NFL, je cherche une chaine qui pourrait en diffuser.

En tout cas je ne le dirai jamais assez, mais ce forum est une vraie mine d'informations !!!

SLT
le NFL et le NBA sont retransmis sur Bein Sports et Canal plus Deportes 1 et 2
le NHL parfois direct ou rediff sur Canal Sport FR
je penses que le baseball n'est pas retransmis

voila un conseil pour toi pour savoir les chaines de diffision des differents sports US ou autre
visite ce site puis rubrique Other sports----American sports
 
SLT
le NFL et le NBA sont retransmis sur Bein Sports et Canal plus Deportes 1 et 2
le NHL parfois direct ou rediff sur Canal Sport FR
je penses que le baseball n'est pas retransmis

voila un conseil pour toi pour savoir les chaines de diffision des differents sports US ou autre
visite ce site puis rubrique Other sports----American sports

Bonsoir Apo28

J'allais lui donner le même site
smile.png
 
Retour
Haut