Chaine syfyhd

ericsson

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/1/15
Messages
123
Bonjour

depuis quelques jours lorsque je regarde syfy hd ma chaine décroche pas de signal puis reviens aussi vite et cela le vais plusieurs fois

que dois-je faire?

merci
 
Salut,

Quel Transpondeur ?
çà te le fait sur d'autres chaines ? sur le même tp ?
 
cela me l'a fait également hier sur la chaine ocs géant apparemment cette chaine à le meme tp
 
apparement oui uniquement sur ce tp à ma connaissance
 
apparement oui uniquement sur ce tp à ma connaissance


tu a des arbres en floraison face a ta parabole
car j"ai un pote qui a eu ton soucis
avec des coupure de signal rapide suite a un arbres en floraison
et par temps de vent ben les branches lui faisait des rupture de signal rapide
il a pas ce pb en automne ou l'hiver
ben du coup il a reculer et monté son installation sur un point plus haut
et il a plus ce pb
 
OK il n'y a pas eu de changement FEC sur cette fréquence.

Je penses qu'il faudrait que tu vérifie tes connexions et cables pour t'assurer qu'il n'y a pas de défauts. Éventuellement que tu refasse à scan aveugle sur astra pour voir si tu ne récupère pas cette chaine sur un tp légèrement différent.
Tu utilise une liste de chaines toutes faites ?
 
oui j'utilise une liste toute faite par rapport à mes connexion j'ai simplement mis un amplificateur signal car j'ai plus de 30 m entre ma parabole et mon deco
 
Des ampli apportent plus de problèmes que de solutions ...j essaierais de l enlever à ta place ...
 
bonjour,
certains transpondeurs ont changé le FEC et le PID, pour ma part je supprime les chaînes en questions, ensuite j'effectue non pas une mise à jour, mais une nouvelle recherche sur le transpondeur ,et, en principe tout rentre dans l'ordre.
amicales salutations
 
Bonjour a tous
Avez vous deja remarquer le SR dela frequence en question ???
J'ai eu le meme probleme sur SERIECLUB hd dont le SR etait 29700 et j'ai toujours pense que souvent les frequences associees a cet SR pausaient probleme aux ancien oscilateurs .
Donc a toute fin util je te conseil de verifier ton LNB si celui si est ancien .
Regardes ici ericsson cela pourait t'aider
http://www.dzsat.org/forum/f388/probleme-signale-sur-astra-12441-29700-a-293746-3.html
 
Retour
Haut