[Résolu] Chaines belges introuvables sur astra malgré le scan complet?

cedricvand

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/8/14
Messages
64
Bonsoir,,

J ai un atlas hd 200 et j'ai déja testé les chaines belges, ( rtl tvi, la une, club rtl, etc ) en ayant téléchargé une liste de favori de quelqu'un pour utilisation CCam,
Mais voila, aujourd'hui, ayant pris un abo payant Ccam, je suis occupé a faire ma liste de favori perso, et je ne trouve aucune des chaines belges? malgré le scan complet d'astra?
Que puis je faire? en sachant qu'avec la liste de favoris d'un autre, ca fonctionnait .....:g:g

Est ce un réglage des transpondeurs? fréquences a modifier? merci de m'aider

Apparement le scan des chaines s'arrete a 12700 et toutes les chaines belges sont dans les 12800 mais meme en mettant fréquence haute a 13000 dans la config des tuners, ca s'arrete a 12700, dois avoir un truc que je fais pas bien !
-
 
Dernière édition:
Salut, plusieurs choix sont offerts
1/ il faut utiliser un scan avec "mode aveugle",
2/ tu peux aussi le faire manuellement en éditant les transpondeurs appropriés (trouver les fréquences des dites chaînes sur le net),
3/ bien sûr, tu peux utiliser l'application "KYNG HD Channel Editor v4.03" , tu peux même établir des listes de favoris facilement et rapidement.
 
Salut, plusieurs choix sont offerts
1/ il faut utiliser un scan avec "mode aveugle",
2/ tu peux aussi le faire manuellement en éditant les transpondeurs appropriés (trouver les fréquences des dites chaînes sur le net),
3/ bien sûr, tu peux utiliser l'application "KYNG HD Channel Editor v4.03" , tu peux même établir des listes de favoris facilement et rapidement.

Je te remercie , j'ai fais a l'aveugle et je les ai trouvé enfin :) encore merci !
 
Retour
Haut