Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Chaines cryptées françaises

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    Pas loin d'ici
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime

Chaines cryptées françaises

bonjour la team,
    voila depuis quelques jours je n'arrive plus a décrypter les chaines payantes françaises.Les chaines standards fonctionnent mais quand je me met sur une chaine cryptée j'ai les débit internet à "0".
    Je n'ai aucun soucis d'internet, j'ai essayer une restauration à la version précédente (A118) mais rien ne marche?
    J'ai peur que le démo soit HS, qu'en pensez-vous?Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problèmes.
    Peut-être un problème de hardware?
    En fait c'est le démo d'un ami, je l'ai essayé chez moi et ça ne marche pas non plus, alors que le mien fonctionne correctement (je touche du bois).
    J'avais eu un soucis avec le démo d'un autre collègue, un peu de ce genre je crois , me souviens plus exactement, et il avait fallu qu'il le renvoi pour le changer
    C'est "con" la coupe du monde approche et il being diffuse les matchs?
    Merci pour votre aide

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    Et le problème c'est aussi bien en wifi quand cable?
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    Pas loin d'ici
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Oui,chez lui il fonctionne sur cpl et chez moi par cable

DZSatien Motivé Avatar de mobi_home
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    je ne connais pas trop ton problème, mais peut-être qu'un mauvais cccam.prio peux causé se problème? (si tu rediriges vers un mauvais provider) - à tester
    VU+ UNO 4K (BlackHole-3.0.4_KODI) - "OSCAM 11392" & "Ncam 3.5 patched by marouan&RAED" & "Gcam 1.4" (ARMv7)
    ---- UN PETIT THANKS FAIT TOUJOURS PLAISIR ----

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    Pas loin d'ici
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Non je ne pense pas, tout marchait convenablement jusqu'à présent, je pense qu'il y a un soucis de hardware, mais bon je n'y connais rien en électronique, peut être que un composant permettant de décrypter à rendu l'âme, je dis n'importe quoi mais ce qui est bizarre c'est que sur les chaînes cryptées il n'y a pas de débit?

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gmcl Voir le message
    bonjour la team,
    voila depuis quelques jours je n'arrive plus a décrypter les chaines payantes françaises.Les chaines standards fonctionnent mais quand je me met sur une chaine cryptée j'ai les débit internet à "0".
    Je n'ai aucun soucis d'internet, j'ai essayer une restauration à la version précédente (A118) mais rien ne marche?
    J'ai peur que le démo soit HS, qu'en pensez-vous?Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problèmes.
    En fait c'est le démo d'un ami, je l'ai essayé chez moi et ça ne marche pas non plus, alors que le mien fonctionne correctement (je touche du bois).
    J'avais eu un soucis avec le démo d'un autre collègue, un peu de ce genre je crois , me souviens plus exactement, et il avait fallu qu'il le renvoi pour le changer
    Merci pour votre aide
    Bonsoir gmlc;

J'ai connu ce problème parce que je laissais les free serveurs et la cline en conflit , c'est à dire activés tous les deux or c'est une erreur, il faut désactiver l'un des deux pour ne plus avoir ce problème.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Non je ne pense pas, tout marchait convenablement jusqu'à présent, je pense qu'il y a un soucis de hardware, mais bon je n'y connais rien en électronique, peut être que un composant permettant de décrypter à rendu l'âme, je dis n'importe quoi mais ce qui est bizarre c'est que sur les chaînes cryptées il n'y a pas de débit?
    Salut

c'est normal que y a pas de débit parce que la chaine n'est pas décryptée, ce débit n'a rien a voir avec le net mais avec l'image (la qualité, plus il est élevé plus elle sera meilleure) d'ailleurs tu le remarqueras aussi sur les chaines en clair et en Emu
    exemple: un fichier vidéo (film) qui fait 700 M le débit sera d’environ 1xxx kbp/s mais sur le même film en HD le débit sera d’environ 8xxx kbp/s voir plus et bien sur le fichier sera de facto plus gros (en Go)
    tu peux utiliser MediaInfo pour avoir tous les infos sur un fichier vidéo, audio...

il faut tout d'abord vérifier que le Atlas est connecté au net (paramètre réseau)

DZSatien Motivé Avatar de louraoui
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    pas trop loin
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Lg plasma
    Remerciement / J'aime
    salut gmcl c'est un problème de satellite comme tu expliques que le tien marche bien mais celui de ton ami ne décrypte pas les chaine crypté donc regarde la configuration de ton tuner bonne soirée
    Atlas 200sHD
    icosium S1 Mini
    Dreambox 500s
    Samsat HD 90
    Dreambox 800 HD SE

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    bonjour la team,
    Merci pour votre aide
    mily: verdana">Bonsoir gmcl

Peut être plus de précision ?

1. Que veux tu dire par chaîne standards ??

2. Que veux tu dire par les chaînes Françaises ??

3. Sur quel satellite ?

4. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ??

5. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ?? "Eth0" ? Ou bien "Wlan0" ??

6. Menu ==> Contrôles d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    Pas loin d'ici
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    bonjour l'équipe, voila le problème est résolu, si je vous dit d'ou ça vient vous allez rigoler (lol)
    J'ai honte quand je l'ai teté de ne pas y avoir pensé, il avait tout simplement désactivé les free servers!!!!!panne toute idiote
    Merci pour votre aide, sujet clos

DZSatien Motivé Avatar de mobi_home
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    content que tu ais trouvé le problème.
    VU+ UNO 4K (BlackHole-3.0.4_KODI) - "OSCAM 11392" & "Ncam 3.5 patched by marouan&RAED" & "Gcam 1.4" (ARMv7)
    ---- UN PETIT THANKS FAIT TOUJOURS PLAISIR ----