Chaînes et hd et carte 039

bibiss5

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/5/13
Messages
15
Salut à tous,
À quand la hd sur carte 039? Car sur la 018 c'est OK sur les cristor. Sinon je dois demander une 018 au lieu de ma 039 mais c'est plus cher...
Merci et à bientôt.
 
Salut

dans x temps!....personne ne peut tu répondre!
 
Salut à tous,
À quand la hd sur carte 039? Car sur la 018 c'est OK sur les cristor. Sinon je dois demander une 018 au lieu de ma 039 mais c'est plus cher...
Merci et à bientôt.


La Nano EO nes pas cracker on as deja la 018 ses une grande evolution merci a la Team Kyng.qui nous offre une grande solution pour le moment...
 
Salut à tous,
À quand la hd sur carte 039? Car sur la 018 c'est OK sur les cristor. Sinon je dois demander une 018 au lieu de ma 039 mais c'est plus cher...
Merci et à bientôt.

Ne sois pas pressé l'ami, bientôt y aura Csat HD en EMU, tu ne sera même pas obligé d'acheter la 039, ni 018 ni autres :smile2:

Autres choses ??
smile.png
 
Ok, merci pour votre reponse, je vais patienter payer encore 6 euros de plus tout les mois ca m'embête.
A bientôt.
 
la HD sur la carte csat Via 039 est deja cracké par la Team kyng, ( sur le dongle du Atlas c'est la Via 039 qui ouvre la HD ) mais ils veulent pas donner la solution .
 
la HD sur la carte csat Via 039 est deja cracké par la Team kyng, ( sur le dongle du Atlas c'est la Via 039 qui ouvre la HD ) mais ils veulent pas donner la solution .

Euh desolé mon Ami: mais la Nano EO n'est pas cracké , et si la Team Kyng aurait la Solution elle aura deja proposé dans une mise a jour sur nos AtlasHD , seul la Nano 01 es cracké.
 
la HD sur la carte csat Via 039 est deja cracké par la Team kyng, ( sur le dongle du Atlas c'est la Via 039 qui ouvre la HD ) mais ils veulent pas donner la solution .

Désolé sec2 mais je crois bien que elbled a raison regardé ce post qui date déja un peu de plusieurs mois un membre partagé en free des clines étant ouverte avec carte 039 et la HD regardé par vous meme sur ce lien:
http://www.dzsat.org/forum/f283/csat-hd-viaccess-039-exclusiv-for-free-382606-4.html

- - - Mise à jour - - -

Euh desolé mon Ami: mais la Nano EO n'est pas cracké , et si la Team Kyng aurait la Solution elle aura deja proposé dans une mise a jour sur nos AtlasHD , seul la Nano 01 es cracké.
eh sec2 tu es un peu contradictoire voici ce que tu as répondu sur le post ou j'ai donné le lien:

sec2
user-offline.png

DZSatien Motivé Inscrit Aug 2010Âge30Messages413Thanks71Remercié 22 fois dans 19 PostsNote D'Évaluation

quote_icon.png
Envoyé par ricco91
ca veudir koi tous ca le nano est hakéeee





oui je pense que la Nano EO es hackee comme on peut constater que ce Membres , Merci de sa part pour ses Cline, ouvre bien les chaines HD avec des carte viac4 039 sous CCcam2.0.11 donc doit y avoir un patch derriere pour contrer la Nano ou un Soft....​
 
Moi j'ai une cline qui ouvre les HD
comment voir si c'est avec l'aide d'une 039 et pas une 018?
 
Ok mais les 039 c'est bien du viaccess mais le Caïd c'est pour pour la HD?
c'est juste pour vérifier les dire plus haut
la cline tourne sur vu+ pas sur atlas, on a déjà un free dessu
 
Retour
Haut