Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 18 sur 18

Sujet : Changement de piste audio?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime

malheureusement c ce que je me disai

Merci quand meme pour votre disponibilité, peut être avec une mise a jour ils nous donneront aches a cette option (qui est de mémoriser le choix).

Bonne soirée

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par noone2006 Voir le message
    malheureusement c ce que je me disai

Merci quand meme pour votre disponibilité, peut être avec une mise a jour ils nous donneront aches a cette option (qui est de mémoriser le choix).

Bonne soirée
    Bonjour noone2006

1. Pour le "Mr" ce n'est pas la peine, on est entre amis, kokito suffit largement.

2. Pour la enième fois, c'est de la source, ça veut dire : ça vient de la chaine, donc, il faut que les propriétaire de la chaine TOYOR EL JANNAH mettent (1/2Arabe, 2/2 Audio) au lieu de (1/2Autre, 2/2 Autre). Ceci dit, ça ne concerne en aucun cas les développeurs des softs des démos. donc, ça ne néssecite pas une mise à jour.

J'espère que tu m'as bien compris.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonjour kokito

je t'affirme que je t'ai bien compris, et je te cite en exemple mon expérience avec mon ancienne carte satellite, avec le logiciel DVBDream j'avais la possibilité de définir (comme le HD100) un ordre de priorité des langues dans les paramètres, mais en même temps si je change manuellement une piste audio il garde mon choix.

Tout ça pour te dire que ça existe, et je sais que c pas une faute des developpeurs, mais ils peuvent le faire.

Merci mon amis kokito, et pour ta disponibilité et surtout khatrek elwasse3.

Salam

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages