Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : Changement de piste audio?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    Samsung LCD 32
    Remerciement / J'aime

Changement de piste audio?

Salut mes amis
    je suis un nouveau ici et c'est ma première question déjà

Quand on veux changer une piste audio d'une chaîne quelconque, ce changement ne sauvegarde pas et elle revient sur la 1ere piste lors de changement de chaîne c'est pas cool du tous.. j'espere b1 que la team de kyng essayera ds les prochaines MAJ de trouver une solution pr ce problème qu'il est très gênant pour moi et pour vous aussi je pense....

Aussi le serveur gratuit pas trés fiable y'a trop de coupures surtt sur les chaines Canalsat...

Aussi esk il y'a une possibilité de changement du classement de listes favoris??

Membre + Avatar de sisqo2003
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par samirgc Voir le message
    Salut mes amis
    je suis un nouveau ici et c'est ma première question déjà

Quand on veux changer une piste audio d'une chaîne quelconque, ce changement ne sauvegarde pas et elle revient sur la 1ere piste lors de changement de chaîne c'est pas cool du tous.. j'espere b1 que la team de kyng essayera ds les prochaines MAJ de trouver une solution pr ce problème qu'il est très gênant pour moi et pour vous aussi je pense....

Aussi le serveur gratuit pas trés fiable y'a trop de coupures surtt sur les chaines Canalsat...

Aussi esk il y'a une possibilité de changement du classement de listes favoris??
    bonsoir
    pour le son c 'est pas un bug mais l'atlas hd 100 exécute se que tu lui demande
    pour changer la langue préféré ben tu vas à menu paramètres système ensuite paramètre régionaux ensuite tu choisi la langue audio préférées
    disons 1 arabe 2 français de cette façons sur jazeera tu à l'arabe et sur les chaînes française il ne trouveras pas l'arabe automatiquement il vas mettre français
    problème résolu
    pour les serveur sur les chaînes c sat y as un problème de gestion de carte trop long à expliqué
    pour les favoris tu peux personnalisé comme tu veux ya même l'application kyng chanel editor pour organiser led favoris sur pc ensuite les transfère par usb se qui plus pratique info en plus cette application peux même te faire un scan des sat
    Important : Atlas HD 200 Last Boot & main

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    Samsung LCD 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sisqo2003 Voir le message
    bonsoir
    pour le son c 'est pas un bug mais l'atlas hd 100 exécute se que tu lui demande
    pour changer la langue préféré ben tu vas à menu paramètres système ensuite paramètre régionaux ensuite tu choisi la langue audio préférées
    disons 1 arabe 2 français de cette façons sur jazeera tu à l'arabe et sur les chaînes française il ne trouveras pas l'arabe automatiquement il vas mettre français
    problème résolu
    Merci bcp pr ta réponse puisq le probleme du piste audio est presque résolu...

esk t'as une idée si on peux changer le classement des listes favoris?

Membre + Avatar de sisqo2003
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    etape n° 1 apprendre a recuperer et restaurer les chaines favoris ICI
    etape n° 2 utiliser les kyng chanel editor ICI
    Important : Atlas HD 200 Last Boot & main

• Merci samirgc disent merci
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par samirgc Voir le message
    Merci bcp pr ta réponse puisq le probleme du piste audio est presque résolu... esk t'as une idée si on peux changer le classement des listes favoris?
    Bonsoir samirgc et bienvenu chez la famille DZSat Pour les favoris, oui, tu peux en utilisant ce programme ===> http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...or-324930.html Et ===> http://www.dzsat.org/forum/f422/kace...-a-329309.html
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci samirgc disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    Samsung LCD 32
    Remerciement / J'aime
    Merci bcp kokito et aussi sisqo2003 c'est trés rapide ici de trouver les réponse
    coup de chapeau mes monsieurs

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    salam,

je suis nouveau dans la communauté KYNG et je possède un Atlas HD100, j'ai le même problème que samirgc sauf que la chaine concernée (TOYOR EL JANNAH), ses pistes audio c'est écris Audio1 et Audio2, et pas français et arabe comme le cas pour samirgc, donc a chaque fois je me retrouve avec la piste audio 1.

Merci de me répondre mes amis.

salam

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par noone2006 Voir le message
    salam,

je suis nouveau dans la communauté KYNG et je possède un Atlas HD100, j'ai le même problème que samirgc sauf que la chaine concernée (TOYOR EL JANNAH), ses pistes audio c'est écris Audio1 et Audio2, et pas français et arabe comme le cas pour samirgc, donc a chaque fois je me retrouve avec la piste audio 1.

Merci de me répondre mes amis.

salam
    Bonsoir noone2006
    La réponse est donnée par sisqo2003 dans le deuxième post (#2).
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    Justement j'ai bien lu sa reponse mais c t pour choisir des langues, alors que moi c ecris seulement audio1 et audio2, donc pas de langue a definir.
    Merci de me repondre Mr kokito

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Justement j'ai bien lu sa reponse mais c t pour choisir des langues, alors que moi c ecris seulement audio1 et audio2, donc pas de langue a definir.
    Merci de me repondre Mr kokito
    Donc, c'est de la source.
    Il faut savoir accepter.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    Oui exactement, a vrai dire la 2eme piste c pas une autre langue mais la meme mais sans instruments (puisque c une chaine pour anachid pour enfants)

Donc si je comprend bien l'atlas HD100 ne memorise pas ton choix.
    S'il ya une solution Mr kokito je suis preneur

Merci de ce que tu fera

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Oui exactement, a vrai dire la 2eme piste c pas une autre langue mais la meme mais sans instruments (puisque c une chaine pour anachid pour enfants)

Merci de ce que tu fera
    Si.. Lis attentivement le deuxième post de Sisqo.
    Il faut savoir accepter.

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Merci de ce que tu fera
    salut

dans les paramètres régionaux mets:

Langue audio préférée : français
    Langue audio secondaire: français

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    desole khouya kokito habbeltek je sais, je crois que tu ma pas compris, le problème vient de la chaine puisque pour les deux pistes audio ils mettent (1/2 Autre)(2/2 Autre), donc comme si ils mettent (Arabe/Arabe), donc si le démo ne mémorise pas mon choix comme les ancien (Starsat), je pense que j'ai pas de solutions.

Merci a sharingan pour votre aide.

j'attends pour que vous me disiez s'il y a une astuce pour contourner ce problème, ou bien il ne me reste que changer a chaque fois ce qui pas facile pour ma mère (vous comprendrais ).

Merci pour votre réaction ultra rapide même s'il y aura pas de solution a mon problème

- - - Mise à jour - - -

une idee !

est-ce que je peux supprimer ou annuler une piste audio ?

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    desole khouya kokito habbeltek je sais, je crois que tu ma pas compris, le problème vient de la chaine puisque pour les deux pistes audio ils mettent (1/2 Autre)(2/2 Autre), donc comme si ils mettent (Arabe/Arabe), donc si le démo ne mémorise pas mon choix comme les ancien (Starsat), je pense que j'ai pas de solutions.

Merci a sharingan pour votre aide.

j'attends pour que vous me disiez s'il y a une astuce pour contourner ce problème, ou bien il ne me reste que changer a chaque fois ce qui pas facile pour ma mère (vous comprendrais ).

Merci pour votre réaction ultra rapide même s'il y aura pas de solution a mon problème

- - - Mise à jour - - -

une idee !

est-ce que je peux supprimer ou annuler une piste audio ?
    Mais tu ne peux pas changer "Autre" car ça vient de la source.
    Il faut savoir accepter.

• Merci noone2006 disent merci
  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages