[Résolu] Changement de piste audio?

samirgc

DZSatien Curieux
Inscrit
8/10/12
Messages
41
Salut mes amis
je suis un nouveau ici et c'est ma première question déjà :smile2:

Quand on veux changer une piste audio d'une chaîne quelconque, ce changement ne sauvegarde pas et elle revient sur la 1ere piste lors de changement de chaîne c'est pas cool du tous.. j'espere b1 que la team de kyng essayera ds les prochaines MAJ de trouver une solution pr ce problème qu'il est très gênant pour moi et pour vous aussi je pense....

Aussi le serveur gratuit pas trés fiable y'a trop de coupures surtt sur les chaines Canalsat...

Aussi esk il y'a une possibilité de changement du classement de listes favoris??
 
Salut mes amis
je suis un nouveau ici et c'est ma première question déjà :smile2:

Quand on veux changer une piste audio d'une chaîne quelconque, ce changement ne sauvegarde pas et elle revient sur la 1ere piste lors de changement de chaîne c'est pas cool du tous.. j'espere b1 que la team de kyng essayera ds les prochaines MAJ de trouver une solution pr ce problème qu'il est très gênant pour moi et pour vous aussi je pense....

Aussi le serveur gratuit pas trés fiable y'a trop de coupures surtt sur les chaines Canalsat...

Aussi esk il y'a une possibilité de changement du classement de listes favoris??

bonsoir
pour le son c 'est pas un bug mais l'atlas hd 100 exécute se que tu lui demande
pour changer la langue préféré ben tu vas à menu paramètres système ensuite paramètre régionaux ensuite tu choisi la langue audio préférées
disons 1 arabe 2 français de cette façons sur jazeera tu à l'arabe et sur les chaînes française il ne trouveras pas l'arabe automatiquement il vas mettre français
problème résolu
pour les serveur sur les chaînes c sat y as un problème de gestion de carte trop long à expliqué
pour les favoris tu peux personnalisé comme tu veux ya même l'application kyng chanel editor pour organiser led favoris sur pc ensuite les transfère par usb se qui plus pratique info en plus cette application peux même te faire un scan des sat
 
bonsoir
pour le son c 'est pas un bug mais l'atlas hd 100 exécute se que tu lui demande
pour changer la langue préféré ben tu vas à menu paramètres système ensuite paramètre régionaux ensuite tu choisi la langue audio préférées
disons 1 arabe 2 français de cette façons sur jazeera tu à l'arabe et sur les chaînes française il ne trouveras pas l'arabe automatiquement il vas mettre français
problème résolu

Merci bcp pr ta réponse puisq le probleme du piste audio est presque résolu...

esk t'as une idée si on peux changer le classement des listes favoris?
 
etape n° 1 apprendre a recuperer et restaurer les chaines favoris ICI
etape n° 2 utiliser les kyng chanel editor ICI
 
salam,

je suis nouveau dans la communauté KYNG et je possède un Atlas HD100, j'ai le même problème que samirgc sauf que la chaine concernée (TOYOR EL JANNAH), ses pistes audio c'est écris Audio1 et Audio2, et pas français et arabe comme le cas pour samirgc, donc a chaque fois je me retrouve avec la piste audio 1.

Merci de me répondre mes amis.

salam
 
salam,

je suis nouveau dans la communauté KYNG et je possède un Atlas HD100, j'ai le même problème que samirgc sauf que la chaine concernée (TOYOR EL JANNAH), ses pistes audio c'est écris Audio1 et Audio2, et pas français et arabe comme le cas pour samirgc, donc a chaque fois je me retrouve avec la piste audio 1.

Merci de me répondre mes amis.

salam

Bonsoir noone2006
La réponse est donnée par sisqo2003 dans le deuxième post (#2).
 
Justement j'ai bien lu sa reponse mais c t pour choisir des langues, alors que moi c ecris seulement audio1 et audio2, donc pas de langue a definir.
Merci de me repondre Mr kokito
 
Justement j'ai bien lu sa reponse mais c t pour choisir des langues, alors que moi c ecris seulement audio1 et audio2, donc pas de langue a definir.
Merci de me repondre Mr kokito

Donc, c'est de la source.
 
Oui exactement, a vrai dire la 2eme piste c pas une autre langue mais la meme mais sans instruments (puisque c une chaine pour anachid pour enfants)

Donc si je comprend bien l'atlas HD100 ne memorise pas ton choix.
S'il ya une solution Mr kokito je suis preneur

Merci de ce que tu fera
 
Oui exactement, a vrai dire la 2eme piste c pas une autre langue mais la meme mais sans instruments (puisque c une chaine pour anachid pour enfants)

Donc si je comprend bien l'atlas HD100 ne memorise pas ton choix.
S'il ya une solution Mr kokito je suis preneur

Merci de ce que tu fera

Si.. Lis attentivement le deuxième post de Sisqo.
 
Oui exactement, a vrai dire la 2eme piste c pas une autre langue mais la meme mais sans instruments (puisque c une chaine pour anachid pour enfants)

Donc si je comprend bien l'atlas HD100 ne memorise pas ton choix.
S'il ya une solution Mr kokito je suis preneur

Merci de ce que tu fera

salut

dans les paramètres régionaux mets:

Langue audio préférée : français
Langue audio secondaire: français
 
desole khouya kokito habbeltek je sais, je crois que tu ma pas compris, le problème vient de la chaine puisque pour les deux pistes audio ils mettent (1/2 Autre)(2/2 Autre), donc comme si ils mettent (Arabe/Arabe), donc si le démo ne mémorise pas mon choix comme les ancien (Starsat), je pense que j'ai pas de solutions.

Merci a sharingan pour votre aide.

j'attends pour que vous me disiez s'il y a une astuce pour contourner ce problème, ou bien il ne me reste que changer a chaque fois ce qui pas facile pour ma mère (vous comprendrais ).

Merci pour votre réaction ultra rapide même s'il y aura pas de solution a mon problème




user-offline.png


- - - Mise à jour - - -

une idee !

est-ce que je peux supprimer ou annuler une piste audio ?
 
desole khouya kokito habbeltek je sais, je crois que tu ma pas compris, le problème vient de la chaine puisque pour les deux pistes audio ils mettent (1/2 Autre)(2/2 Autre), donc comme si ils mettent (Arabe/Arabe), donc si le démo ne mémorise pas mon choix comme les ancien (Starsat), je pense que j'ai pas de solutions.

Merci a sharingan pour votre aide.

j'attends pour que vous me disiez s'il y a une astuce pour contourner ce problème, ou bien il ne me reste que changer a chaque fois ce qui pas facile pour ma mère (vous comprendrais ).

Merci pour votre réaction ultra rapide même s'il y aura pas de solution a mon problème




user-offline.png


- - - Mise à jour - - -

une idee !

est-ce que je peux supprimer ou annuler une piste audio ?

Mais tu ne peux pas changer "Autre" car ça vient de la source.
 
malheureusement c ce que je me disai

Merci quand meme pour votre disponibilité, peut être avec une mise a jour ils nous donneront aches a cette option (qui est de mémoriser le choix).

Bonne soirée
 
malheureusement c ce que je me disai

Merci quand meme pour votre disponibilité, peut être avec une mise a jour ils nous donneront aches a cette option (qui est de mémoriser le choix).

Bonne soirée

Bonjour noone2006

1. Pour le "Mr" ce n'est pas la peine, on est entre amis, kokito suffit largement.

2. Pour la enième fois, c'est de la source, ça veut dire : ça vient de la chaine, donc, il faut que les propriétaire de la chaine TOYOR EL JANNAH mettent (1/2Arabe, 2/2 Audio) au lieu de (1/2Autre, 2/2 Autre). Ceci dit, ça ne concerne en aucun cas les développeurs des softs des démos. donc, ça ne néssecite pas une mise à jour.

J'espère que tu m'as bien compris.
 
Bonjour kokito

je t'affirme que je t'ai bien compris, et je te cite en exemple mon expérience avec mon ancienne carte satellite, avec le logiciel DVBDream j'avais la possibilité de définir (comme le HD100) un ordre de priorité des langues dans les paramètres, mais en même temps si je change manuellement une piste audio il garde mon choix.

Tout ça pour te dire que ça existe, et je sais que c pas une faute des developpeurs, mais ils peuvent le faire.

Merci mon amis kokito, et pour ta disponibilité et surtout khatrek elwasse3.

Salam
 
Retour
Haut