[Résolu] Classement des chaines par themes

jalilv6

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/12/09
Messages
99
voici un classement par thèmes, j’espère que vous apprécierez :smile2::cl16:
 

Fichiers joints

  • Classement Chaines.rar
    36.4 KB · Affichages: 191
On peut savoir les satellites pris en compte? Apparemment Astra 19° et Hotbird.Merci.
 
j'ai mis les 4 satellites à savoir (hotbird 13°E, astra 19°E, badr 26°E et nilesat 07°W) mais comme j'ai un faible signal sur nile et badr donc la majorité des chaines sont sur astra et hotbird.voila :)
 
salut pourquoi on perd la liste génerale apres avoir telecharger la liste des favoris??????
 
franchement je ne c'est pas.normalement ça garde ta liste générale et ça rajoute le classement.essaye de poser ta question autre part désolé ;)
 
salut pourquoi on perd la liste génerale apres avoir telecharger la liste des favoris??????
On la perd pas, il faut juste appuyer sur la touche TV/RA de la tlc pour avoir la liste générale..
 
merci pour avoir toute les sat

il suffut de telecharger via internet

mais le plus gros reste a faire trie et sup et organiser ...
bon courage
 
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour enregistrer un programme, parce que quand j'appuie sur la touche d'enregistrement le compteur marche mais quand je veux regarder l'enregistrement il y à un écran noir et le compteur défile rapidement.Quelqu'un a déjà résolu ce problème?
Merci
 
Retour
Haut