[Résolu] comment downgrader le bootloader 103 en bootloader 102

fpouzou

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/1/13
Messages
5
besoin d'aide pour downgrader le bootloader 103

Bonjour tlm

voile je voudrais revenir en arrière sur le bootloader. J'ai la version Bootloader A103 et je voudrais installer la version Bootloader A102, quand je flash avec Multi-loder V1.01 au moment de l'ecriture sur le demo Atlas 100hd il me marque " Err " je ne trouve pas de solution !!!! je flash en RS232

Merci de votre Aide

PS: trop de lag avec la version Bootloader A103
 
Dernière édition:
Bonjour tlm

voile je voudrais revenir en arrière sur le bootloader. J'ai la version Bootloader A103 et je voudrais installer la version Bootloader A102, quand je flash avec Multi-loder V1.01 au moment de l'ecriture sur le demo Atlas 100hd il me marque " Err " je ne trouve pas de solution !!!! je flash en RS232

Merci de votre Aide

PS: trop de lag avec la version Bootloader A103
Le bootloader n'a rien à voir avec les lags, je suppose que tu parles de freezes. Le bootloader n'a qu'une fonction, c'est charger le main software. Donc, en résumé, tu dois toujours garder la dernière version du boot qui n'a aucun, mais strictement aucun lien avec les chaines.
 
Oui ce sont des freezes que j'ai, Mais pour quel raison je ne peu pas injecter le Bootloader A102 !!!! sur l'Atlas 100 HD au moment de l’écriture il marque Err.
je voudrais vraiment revenir en version A102 a la place du A103,
si vous avez une solution pour m'aider je suis preneur

Merci de votre aide
 
slt l'ami
Remettre un bootloader antérieure n'est pas possible. Tu es en A 103, tu y resteras.
Ton probléme de freeze n'a rien a voir avec ton bootloader comme te l'a dit ryacine.
Cherche plutot du coté de tes serveurs (peers) ou de l'orde de classement de tes serveurs dans l'atlas (emu, carte, free serveurs)
de plus sache que les free serveurs de l'atlas sont là juste pour te donner un peu de lumiére, et il n'y a pas tout donc ca peut freezer. Déjà avec les ému c pas mal + beaucoup de chaines csat etc....
Parfois j'ai l'impression que certains d'entre vous achétent l'atlas pour avoir TOUT en gratuit et en plus resharer et ca se plaint...lol
a+:wink2:
 
Oui ce sont des freezes que j'ai, Mais pour quel raison je ne peu pas injecter le Bootloader A102 !!!! sur l'Atlas 100 HD au moment de l’écriture il marque Err.
je voudrais vraiment revenir en version A102 a la place du A103,
si vous avez une solution pour m'aider je suis preneur

Merci de votre aide

Quand on dit freeze on on précieuse quelles freezes!!!?, Serveur!? Dongle?Emu?......

PS: pas la peine de revenir en A103. c'est une version de boot pour sécurisé ton HD-100, il na rien a voir avec les freezes ou autres!!
 
sur l'Atlas 100 HD au moment de l’écriture il marque Err.
C'est normal ce message "err" puisque tu es en train d'écrire une version antérieur à celle que tu as sur ton HD-100.

Mais pour quel raison je ne peu pas injecter le Bootloader A102 !!!!
Parce que le bootloader est une partie très critique de ton HD-100. On ne joue pas avec. Quand tu te trompes de fichiers main software, ça n'est pas grave, mais quand le boot est bousillé, ton HD-100 est bousillé. Ils ne sortent que rarement des versions boot et si c'est le cas, il ne faut jamais, je dis bien jamais ne pas le mettre à jour et vouloir revenir en arrière. On te dit ça, parce que peut-être que tu utilises les produits KYNG que récemment, mais pour pour ceux qui ont de l'expérience avec, ils te disent tous de ne pas jouer avec le boot.

Oui ce sont des freezes que j'ai,
Comme l'a dit Redpill, freezes sur quelles chaines? Et encore une fois, LE BOOT N'A RIEN à VOIR AVEC LES FREEZES!!!!!


si vous avez une solution pour m'aider je suis preneur
Merci de votre aide
C'est ce qu'on est tous en train de faire, mais toi, tu ne veux pas de l'aide, tu veux une solution miracle qui n'existe pas. LE BOOT N'A RIEN à VOIR AVEC LES FREEZES!!!!!
 
mdrrrr

Si là il n'a pas compris, on ne peut plus rien pour lui...
:cl21:
 
Merci pour vos réponses :)

Je suis très heureux d'avoir la chance de posséder ce démo. Je ne demande pas d'avoir tout gratuit et encore moins je m'en plaint mon ami "robocop591 " !!!!!, je suis la pour essayer de comprendre les choses
même si des fois je me répète ça ne veux pas dire pour autant que je suis un brel !!!!! mon ami " robocop591 " :wink2: . Pas besoin de crier mes amis restons courtois.

Merci encore a vous
 
Merci pour vos réponses :)

Je suis très heureux d'avoir la chance de posséder ce démo. Je ne demande pas d'avoir tout gratuit et encore moins je m'en plaint mon ami "robocop591 " !!!!!, je suis la pour essayer de comprendre les choses
même si des fois je me répète ça ne veux pas dire pour autant que je suis un brel !!!!! mon ami " robocop591 " :wink2: . Pas besoin de crier mes amis restons courtois.

Merci encore a vous
Personne ne te traite de brelle, et personne ne se le permettrait heureusement. C'est juste que ce sujet est critique pour ton HD-100 et on ne veut pas t'aider à le bousiller vu l'expérience qu'on a avec le matos KYNG et que tu aura dans les prochains jours. Maintenant, se plaindre des freezes n'est pas non plus interdit, parce que des fois ça vient d'un mauvais réglage et peut aussi venir de la source, c'est à dire les free servers mêmes. Salut.
 
Retour
Haut